Etre skinny-fat, c'est le pire corps on est d'accord ?
Le 26 juillet 2016 à 23:55:37 jaimelekebab a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 23:54:46 Allfrag a écrit :
J'ai arreté de grignoter entre les repas et d'abuser sur les calories, j'ai perdu 4 kilos en deux semaines khey (de 95 à 91 pour 1m92), je continue sur ma lancéeCa va t'étais pas non plus énorme
Certes, mais mes 3 années d'études en Belgique ont fait pousser un vieux bide à bièrre que je suis bien content de dégager
Le 26 juillet 2016 à 23:54:03 jaimelekebab a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 23:53:31 Justin72Bieber a écrit :
Un moment je l'étais mais j'ai mangé plus équilibré, sport tous les jours 30 minutes de courses à pied et en 2 mois et demi j'avais plus mon bide.En 2 mois c'est tout ?
Bah oui, par contre j'avais déjà fais des tentatives auparavant qui n'ont pas marché, je faisais beaucoup trop attention à ce que je mangeais je ne prenais aucun plaisir à manger, puis j'ai arrêté. Te fait pas chier avec les trucs du genre réduire les glucides et tout le bordel, tu réduis juste les portions, tu manges un peu plus de légumes et viande blanche 3x par semaine, tu bois juste de l'eau, tu cours 3x par semaine et t'inquiète t'auras plus ton bide, tu peux aussi te faire plaisir le week-end en bouffant comme un porc, je l'ai fais c'est pas pour ça que j'ai repris tout le poids que j'avais perdu.
Bonne chance.
Le 26 juillet 2016 à 23:53:13 jaimelekebab a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 23:52:41 KingDtr a écrit :
Non suffit de maigrir faire du sport et mieux manger et tu le perdras ton bideLe pire c'est les mecs tout skinny qui mangent comme des porcs mais prennent pas 1gr
J'ai l'impression que ça change rien, que je mange bien ou pas mon bide est toujours fidèle au poste.
Je te conseille de boire de l'eau tout les jours, arrêter l'alcool(si tu en consomme) et de manger sainement(ex: riz ou pâte) à ta faim.
Le 26 juillet 2016 à 23:57:54 YoshiStyle a écrit :
Non suffit de maigrir faire du sport et mieux manger et tu le perdras ton bideLe pire c'est les mecs tout skinny qui mangent comme des porcs mais prennent pas 1gr
J'ai l'impression que ça change rien, que je mange bien ou pas mon bide est toujours fidèle au poste.
Je te conseille de boire de l'eau tout les jours, arrêter l'alcool(si tu en consomme) et de manger sainement(ex: riz ou pâte) à ta faim.
Y'a un mec sur YT qui disait que certaines personnes pouvaient pas perdre leur bide parce qu'elles avaient trop de cellules B dans le ventre enfin une genre de cellule qui t'empêche de perdre de la graisse.
Exact c'est le corps le plus frustrant et difficile à changer. Je suis assez maigre du corps mais avec un bide à bière bien gras pourtant je bois pas. Quand on met des t shirt en étant fat du ventre on remarque clairement la bosse du bide.
C'est vraiment dégueulasse parce que c'est le type de corps dont la graisse est le plus dure à bruler en niveau du ventre.
Je suis pareil, les tétons dégueulasses en moins
"Un moment je l'étais mais j'ai mangé plus équilibré, sport tous les jours 30 minutes de courses à pied et en 2 mois et demi j'avais plus mon bide."
Tu manges quoi justin ?
Le 26 juillet 2016 à 23:59:41 Justin72Bieber a écrit :
Y'a un mec sur YT qui disait que certaines personnes pouvaient pas perdre leur bide parce qu'elles avaient trop de cellules B dans le ventre enfin une genre de cellule qui t'empêche de perdre de la graisse.
Vidéo stp ?
Perso je fais freeletics depuis quelques semaines, je me dessine, mais je vois toujours pas de perte au niveau du bide et des pognets d'amour, après c'est léger mais ça me fait des hanches un peu
http://bonytobeastly.com/wp-content/uploads/2015/03/skinny-fat-bulk-or-cut-build-muscle-first1.jpg
un shéma explicatif, perso je commence à être au stade du strong fat.
Le 26 juillet 2016 à 23:59:41 Justin72Bieber a écrit :
Oui c'est plus ou moins vrai mais par contre normalement , ça ne t'empêche pas de perdre de la graisse en faisant des activités physiques ou bouger régulièrement, ce qui est déjà pas mal aussi.
Le 26 juillet 2016 à 23:52:49 jaimelekebab a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 23:52:23 Kofalinho a écrit :
Obèse c'est pire je penseBah au moins c'est harmonieux quoi
L'harmonie ça peut être pire, perso j'ai la graisse super bien repartie, mais je suis obèse du coup j'ai généralement une silouhette de mec de 85 kilos (j'en fais 105) mais avec tout en gras, même mon putain de crâne est gras+ mes joues, mon dos jambes et tout le bazar, et c'est affresement moche déjà que je suis pas gâté par la nature, non franchement j'aurais préféré un gros bide à bière
Données du topic
- Auteur
- jaimelekebab
- Date de création
- 26 juillet 2016 à 23:51:29
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53