Topic de jaimelekebab :

Etre skinny-fat, c'est le pire corps on est d'accord ?

C'est le plus difficile à changer. Pour ceux qui savent pas c'est gros bide d'obèse + reste du corps normal
Obèse c'est pire je pense :noel:

Non suffit de maigrir faire du sport et mieux manger et tu le perdras ton bide

Le pire c'est les mecs tout skinny qui mangent comme des porcs mais prennent pas 1gr

Le 26 juillet 2016 à 23:52:23 Kofalinho a écrit :
Obèse c'est pire je pense :noel:

Bah au moins c'est harmonieux quoi

Le 26 juillet 2016 à 23:52:41 KingDtr a écrit :
Non suffit de maigrir faire du sport et mieux manger et tu le perdras ton bide

Le pire c'est les mecs tout skinny qui mangent comme des porcs mais prennent pas 1gr

J'ai l'impression que ça change rien, que je mange bien ou pas mon bide est toujours fidèle au poste.

Un moment je l'étais mais j'ai mangé plus équilibré, sport tous les jours 30 minutes de courses à pied et en 2 mois et demi j'avais plus mon bide.

J'étais skinny fat, grosses cuisses/poignet d'amour , début de bide.

J'ai tout perdu en 2 mois et je me suis tracé
Faut juste se bouger le cul

Le 26 juillet 2016 à 23:53:31 Justin72Bieber a écrit :
Un moment je l'étais mais j'ai mangé plus équilibré, sport tous les jours 30 minutes de courses à pied et en 2 mois et demi j'avais plus mon bide.

En 2 mois c'est tout ? :ouch:

Je préfère avoir un peu de bide que faire 1m80 pour 55kg. Les ectomorphes sont vraiment les pire

Le 26 juillet 2016 à 23:53:53 FromMoche-to-BG a écrit :
obese =/= skinny fat.

sans blague

Parfois c'est une question d'allergie au gluten, il y a pas mal de gens pour qui couper les carbs ca a été super efficace
J'ai arreté de grignoter entre les repas et d'abuser sur les calories, j'ai perdu 4 kilos en deux semaines khey (de 95 à 91 pour 1m92), je continue sur ma lancée :oui:
Faut juste avoir une motivation et bouger son cul
J'étais skinny fat aussi avant, mais en fait c'était pas de la graisse c'était juste des balonnements :hap:

Le 26 juillet 2016 à 23:54:46 Allfrag a écrit :
J'ai arreté de grignoter entre les repas et d'abuser sur les calories, j'ai perdu 4 kilos en deux semaines khey (de 95 à 91 pour 1m92), je continue sur ma lancée :oui:

Ca va t'étais pas non plus énorme

Le 26 juillet 2016 à 23:55:35 Saperlipompette a écrit :
J'étais skinny fat aussi avant, mais en fait c'était pas de la graisse c'était juste des balonnements :hap:

C'est à dire ? Tu le ressentais comment ?

Le 26 juillet 2016 à 23:55:25 Distix a écrit :
Faut juste avoir une motivation et bouger son cul

Le plus dur c'est pas de faire du sport mais de manger bien quoi. Ma mère aime trop acheter des conneries...

Données du topic

Auteur
jaimelekebab
Date de création
26 juillet 2016 à 23:51:29
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 218