Topic de La-Main-Du-Roi :

Pourriez vous vous mettre en couple avec une mère célibataire ?

Non. Généralement c'est Vanessa CAP qui veut refourguer ses gosses. Je ne veux pas m'occuper d'enfants qui ne sont pas à moi :ok:
Une grande majorité contre apparemment , certains parmi vous ont du vivre des expériences avec des mères solo , n'hésitez pas a partager votre expérience mes kheys[[sticker:p/1kki]].
Non, c'est le genre de question que je ne me pose même pas vu mon âge (23) et étant donné que j'étudie encore

Nan a mon avis c'est chiant, avoir un gosse venant de toi et l'autre venant d'un autre, forcement tu traite mieux le premier que le second.

Et puis si elle fait un enfant et apres se fait larguer ou largue le mec osef, c'est elle qui s'est tromper :hap:

Juste pour la baiser pendant quelques temps et apres salut :hap:

Le 28 juillet 2016 à 03:34:38 Bazz__B a écrit :
Juste pour la baiser pendant quelques temps et apres salut :hap:

Au moins tu es honnête :oui: .

Non

Sauf si c'est Marion maréchal :coeur:

Comme le first

Le 20 juillet 2016 à 17:39:22 Medzar-2-0 a écrit :
Non pas envie d'élever le gosse d'un autre

[[sticker:p/1kkn]]
Ayant eu un beau père ça ne me plairais pas de jouer ce rôle
Ça dépend de la relation qu'entretien l'enfant avec son père, ça dépend de l'âge de l'enfant en question aussi. Si le gosse est très jeune et que le père est décédé, je pense être prêt à prendre sa place :oui:

Le 20 juillet 2016 à 17:39:22 Medzar-2-0 a écrit :
Non pas envie d'élever le gosse d'un autre

[[sticker:p/1kkn]]
Si elle est chaude et sa fille encore plus alors oui :bave:
Un délire de mere celib avec une fille unique comme gilmore girls mais une mère et une fille encore plus bonne :ok:
Non merci, si je me mets avec quelqu'un c'est certainement pas pour me prendre la tête avec des gosses :malade:

Le 28 juillet 2016 à 07:52:09 dpeom13 a écrit :
Si elle est chaude et sa fille encore plus alors oui :bave:
Un délire de mere celib avec une fille unique comme gilmore girls mais une mère et une fille encore plus bonne :ok:

[[sticker:p/1jnh]]T'es pas net khey.

Données du topic

Auteur
La-Main-Du-Roi
Date de création
20 juillet 2016 à 17:38:58
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 274