Pourriez vous vous mettre en couple avec une mère célibataire ?
C'est marrant je me suis posé la question ya pas très longtemps
Et la réponse est non, en tout cas pas pour "la vie", enfin je me vois pas vivre avec un gosse qui n'est pas le miens mais je peux encore changer d'avis
Le 20 juillet 2016 à 17:40:13 Gonifia a écrit :
Bah si je l'aime et qu'elle m'aime je vois pas le problème
ça ne te pose pas problème qu'elle ai déjà un enfant d'un autre homme ?
Le 20 juillet 2016 à 17:42:07 La-Main-Du-Roi a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 17:40:13 Gonifia a écrit :
Bah si je l'aime et qu'elle m'aime je vois pas le problèmeça ne te pose pas problème qu'elle ai déjà un enfant d'un autre homme ?
Non, et je lui ferrai certainement un second marmot
Le 20 juillet 2016 à 17:43:41 lolafoxx a écrit :
Non, tout simplement parce-que je serai incapable de me projeter avec une femme comme ça et je parle par expérience.
Qu'est ce qui fait que ça n'as pas marché avec cet mère célibataire khey ?
Deja non vierge j'ai un peu de mal mais je me fais une raison mais alors avec un gosse c'est archi mort
Euh vous avez jamais eu de beau/belle père/mere ?
Le 20 juillet 2016 à 17:50:44 nied a écrit :
http://leroidelajungle.fr/mere-celibataire-fuir/cadeau
Le 20 juillet 2016 à 18:00:59 GastND0rf a écrit :
C'est comme commencer un couple en plein milieu de l'histoire, ça le fait pas.
Voila une parole qui ne manque pas de sagesse.
En plus je suis éducateur dans un collège j'ai tissé certaines relations avec des gamins et un en particulier qui arrête pas d'essayer de me caser "subtilement" avec sa mère, qui d'ailleurs a l'air d'enchaîner les "beaux-pères".
A chaque fois il me posait des questions du genre "pourquoi tu vas pas sur des sites de rencontres? je sais que à [ville] y a des femmes qui cherchent des mecs bien" ou encore "ma mère se retrouve toute seule là elle aimerait bien parler à des gens, t'as pas skype?' "Est-ce que tu me considérerais comme un bon fils?"... Bref pleins de questions chelou du genre, en plus je l'ai rencontrée sa mère c'est une vieille milf dégueu, le genre de Vanessa CAP coiffure qui s'est reconvertie en beauf moyenne.
Le 20 juillet 2016 à 18:08:42 GastND0rf a écrit :
En plus je suis éducateur dans un collège j'ai tissé certaines relations avec des gamins et un en particulier qui arrête pas d'essayer de me caser "subtilement" avec sa mère, qui d'ailleurs a l'air d'enchaîner les "beaux-pères".A chaque fois il me posait des questions du genre "pourquoi tu vas pas sur des sites de rencontres? je sais que à [ville] y a des femmes qui cherchent des mecs bien" ou encore "ma mère se retrouve toute seule là elle aimerait bien parler à des gens, t'as pas skype?' "Est-ce que tu me considérerais comme un bon fils?"... Bref pleins de questions chelou du genre, en plus je l'ai rencontrée sa mère c'est une vieille milf dégueu, le genre de Vanessa CAP coiffure qui s'est reconvertie en beauf moyenne.
Chaud
Le 20 juillet 2016 à 18:05:24 philantropique2 a écrit :
le mioche
Quoi ?
Données du topic
- Auteur
- La-Main-Du-Roi
- Date de création
- 20 juillet 2016 à 17:38:58
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC