Topic de La-Main-Du-Roi :

Pourriez vous vous mettre en couple avec une mère célibataire ?

Si oui ou non , essayer d'expliquer pk ?[[sticker:p/1jnh]]
Non pas envie d'élever le gosse d'un autre
Bah si je l'aime et qu'elle m'aime je vois pas le problème

C'est marrant je me suis posé la question ya pas très longtemps :hap:

Et la réponse est non, en tout cas pas pour "la vie", enfin je me vois pas vivre avec un gosse qui n'est pas le miens :mort: mais je peux encore changer d'avis :noel:

Le 20 juillet 2016 à 17:40:13 Gonifia a écrit :
Bah si je l'aime et qu'elle m'aime je vois pas le problème

ça ne te pose pas problème qu'elle ai déjà un enfant d'un autre homme ?

Non, tout simplement parce-que je serai incapable de me projeter avec une femme comme ça et je parle par expérience.

Le 20 juillet 2016 à 17:42:07 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 17:40:13 Gonifia a écrit :
Bah si je l'aime et qu'elle m'aime je vois pas le problème

ça ne te pose pas problème qu'elle ai déjà un enfant d'un autre homme ?

Non, et je lui ferrai certainement un second marmot

Le 20 juillet 2016 à 17:43:41 lolafoxx a écrit :
Non, tout simplement parce-que je serai incapable de me projeter avec une femme comme ça et je parle par expérience.

Qu'est ce qui fait que ça n'as pas marché avec cet mère célibataire khey ?

Non tout simplement pacque pour moi c'est trop contraignant surtout si c'est pas ton enfant, tu es obligé de supporter/aimer ce gosse, et lui de même. J'ai l'impression que c'est une autre dynamique qu'une relation "normale", si j'avais 30 ans je pense pas que ca me dérangerait plus que ca, mais dans mon cas étant donné que je suis toujours étudiant c'est niet
C'est mort
Deja non vierge j'ai un peu de mal mais je me fais une raison mais alors avec un gosse c'est archi mort
Les mecs qui pensent élever le gosse de l'autre :rire:
Euh vous avez jamais eu de beau/belle père/mere ?
C'est comme commencer un couple en plein milieu de l'histoire, ça le fait pas.

Le 20 juillet 2016 à 18:00:59 GastND0rf a écrit :
C'est comme commencer un couple en plein milieu de l'histoire, ça le fait pas.

Voila une parole qui ne manque pas de sagesse[[sticker:p/1kki]].

Si elle gagne 3000 euros par mois et qu'elle est mignonne, il n'y a pas de problème.

En plus je suis éducateur dans un collège j'ai tissé certaines relations avec des gamins et un en particulier qui arrête pas d'essayer de me caser "subtilement" avec sa mère, qui d'ailleurs a l'air d'enchaîner les "beaux-pères". :hap:

A chaque fois il me posait des questions du genre "pourquoi tu vas pas sur des sites de rencontres? je sais que à [ville] y a des femmes qui cherchent des mecs bien" ou encore "ma mère se retrouve toute seule là elle aimerait bien parler à des gens, t'as pas skype?' "Est-ce que tu me considérerais comme un bon fils?"... Bref pleins de questions chelou du genre, en plus je l'ai rencontrée sa mère c'est une vieille milf dégueu, le genre de Vanessa CAP coiffure qui s'est reconvertie en beauf moyenne.

Le 20 juillet 2016 à 18:08:42 GastND0rf a écrit :
En plus je suis éducateur dans un collège j'ai tissé certaines relations avec des gamins et un en particulier qui arrête pas d'essayer de me caser "subtilement" avec sa mère, qui d'ailleurs a l'air d'enchaîner les "beaux-pères". :hap:

A chaque fois il me posait des questions du genre "pourquoi tu vas pas sur des sites de rencontres? je sais que à [ville] y a des femmes qui cherchent des mecs bien" ou encore "ma mère se retrouve toute seule là elle aimerait bien parler à des gens, t'as pas skype?' "Est-ce que tu me considérerais comme un bon fils?"... Bref pleins de questions chelou du genre, en plus je l'ai rencontrée sa mère c'est une vieille milf dégueu, le genre de Vanessa CAP coiffure qui s'est reconvertie en beauf moyenne.

Chaud :malade:

Le 20 juillet 2016 à 18:05:24 philantropique2 a écrit :
le mioche

Quoi ? :(

non, je ne veux pas m'occuper des gosses de quelqu'un d'autre

Données du topic

Auteur
La-Main-Du-Roi
Date de création
20 juillet 2016 à 17:38:58
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 134