Topic de jean-boubacar :

La génération "ouloulou la kekekeh zbeub zbeub jpp"

ouai ouai la kekekeh a mojitoooo

Le 20 juillet 2016 à 01:32:34 sabiani a écrit :
"Ololo la génération actuelle, quelle décadence" Albert Ve siècle avant J-C

c'est pas pour faire l'aigris ou je sais pas mais la on atteint le point de non retour puis je dis pas que les générations d'avant c'était mieux mais tout se faisait discrètement on s'affichait pas

Le 20 juillet 2016 à 01:34:33 Comikaze a écrit :
La génération 90 est une putain de bonne génération mec. On a connu le passage du franc à l'euro, les débuts des bons jeux vidéos, la vie sans internet, puis avec internet, quand on était petits la technologie n'a pas niqué notre enfance, on allait jouer dehors, l'ambiance à l'école primaire, mec, les pogs, les pokémons, DBZ, des putains de bons dessins animés, des trucs cultes partout et à tous les niveaux.

:cute:

Oui sauf que le franc à l'Euro certains devaient avoir 10 et n'étaient pas conscients

Je sais pas si c'est HS mais ce qui me fait halluciner c'est les meuf de 14-20 pige a dire " wesh frère", "frère" qui parlent comme des lascars :malade:

Le 20 juillet 2016 à 01:34:33 Comikaze a écrit :
La génération 90 est une putain de bonne génération mec. On a connu le passage du franc à l'euro, les débuts des bons jeux vidéos, la vie sans internet, puis avec internet, quand on était petits la technologie n'a pas niqué notre enfance, on allait jouer dehors, l'ambiance à l'école primaire, mec, les pogs, les pokémons, DBZ, des putains de bons dessins animés, des trucs cultes partout et à tous les niveaux.

:cute:

on a une génération de débiles aussi

Le 20 juillet 2016 à 01:35:48 Hamvdi a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 01:34:33 Comikaze a écrit :
La génération 90 est une putain de bonne génération mec. On a connu le passage du franc à l'euro, les débuts des bons jeux vidéos, la vie sans internet, puis avec internet, quand on était petits la technologie n'a pas niqué notre enfance, on allait jouer dehors, l'ambiance à l'école primaire, mec, les pogs, les pokémons, DBZ, des putains de bons dessins animés, des trucs cultes partout et à tous les niveaux.

:cute:

Oui sauf que le franc à l'Euro certains devaient avoir 10 et n'étaient pas conscients

J'allais acheter des bonbons à la boulangerie, des jeux d'occasion, ou encore je dépensais des francs dans les vides grenier. :cute:

J'ai connu les francs, ok ? :-p

A mon époque, un tour de manège c'était 10 francs, certains 5 francs.

Maintenant c'est 10 € :)

Je suis de 2000 et j'ai honte des 3/4 de ma génération d'attardés qui se prennent pour des arabes ou les meufs qui utilise des expressions anglaises de fdp lvl 100 [[sticker:p/1lmk]]

Faites pas de généralités [[sticker:p/1lmk]]

Un jour de manège c'est 4/5€ a la fête foraine de ma ville

Le 20 juillet 2016 à 01:36:24 Courrier_Six a écrit :
Je sais pas si c'est HS mais ce qui me fait halluciner c'est les meuf de 14-20 pige a dire " wesh frère", "frère" qui parlent comme des lascars :malade:

en survet chelsea ou real :rire:

Le fameux survet Chelsea :noel:
Y'a trop de meuf qui ont ça
Mon dieu :malade: c'est ça

Le 20 juillet 2016 à 01:39:41 jean-boubacar a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 01:36:24 Courrier_Six a écrit :
Je sais pas si c'est HS mais ce qui me fait halluciner c'est les meuf de 14-20 pige a dire " wesh frère", "frère" qui parlent comme des lascars :malade:

en survet chelsea ou real :rire:

Les meufs s'appellent "gros" entre elles, et se disent des "t'es bonne wesh" dans le plus grand des calmes en 2016. :)

ça veut dire quoi ouloulou ? je l'entends souvent dans la rue mais je suis pas de cette génération de bz moi :( :question:

Le 20 juillet 2016 à 01:42:40 House_mdr a écrit :
ça veut dire quoi ouloulou ? je l'entends souvent dans la rue mais je suis pas de cette génération de bz moi :( :question:

Bah c'est genre "Oulala c'est chaud", ça peut être dit ironiquement, pour rigoler, ou pour quelque chose de tragique. :)

Le 20 juillet 2016 à 01:42:40 House_mdr a écrit :
ça veut dire quoi ouloulou ? je l'entends souvent dans la rue mais je suis pas de cette génération de bz moi :( :question:

c'est une expression de booba en gros c'est pour exprimer plusieurs sentiments l'étonnement, la surprise...

Ouais les meufs se disent t'es trop bonne entre eux :rire:

Le 20 juillet 2016 à 01:42:40 House_mdr a écrit :
ça veut dire quoi ouloulou ? je l'entends souvent dans la rue mais je suis pas de cette génération de bz moi :( :question:

expression de booba durant son premier periscope

+ la frustration des mec d'ici putain :rire:
vous critiquez des gamin wlh vous etes pas mieux qu'eux hein :rire:
limite vous dégoutez plus qu'eux :rire:

House-mdr :d) ce sont des onomatopées qui fait que ces individus régressent verbalement a une époque des temps des cavernes :noel:

En vrai je sais pas :hap:

Données du topic

Auteur
jean-boubacar
Date de création
20 juillet 2016 à 00:49:40
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 289