Topic de jean-boubacar :

La génération "ouloulou la kekekeh zbeub zbeub jpp"

Cette génération "olol bae jui zbeb zbeb" est foutue y'a pas a dire.

Ils savent même pas aligner une phrase sans faute et penser par eux mêmes ces gogoles

Le 20 juillet 2016 à 00:56:07 aragorn-i a écrit :
Comme si il y avait une generation meilleure que l'autre :sarcastic:

j'avoue moi aussi j'ai des défauts mais s'afficher comme ils le font sur internet je pourrais pas

Le 20 juillet 2016 à 01:11:02 WaqziPPL a écrit :
Ces*

Tu m'a compris amigo :)

Sinon ouais c'est chiant comme génération avec les délire de merde qui sont repris en permanence alors que c'est passé de mode
[[sticker:p/1lmk]]Quand tu te rends compte qu' Idiocracy est un film d'anticipation.

Le 20 juillet 2016 à 00:53:43 David-Rockfeler a écrit :
avec dans le top des fdp 2016 les francais qui utilisent "bae" putain meme les anglophones trouvent ca ignoble

ça + crush + besta + bff + y'a trop d'exemples

[[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1kks]]

Mais grave, tout a l'heure je faisais un foot avec des plus jeunes qui devaient avoir 16 ans. Ils criaient des "Ayo", "Fraté", "Très Tatcheur", "Y'en a assez". J'ai compris que ces expression venaient des "Marseillais". J'avais envie de les frapper tous. Comment peut on reprendre fieremement les expressions de ces cassos :honte:
Fraté, y'en a assez c'est des expression normales
Et il reprenait les expressions de mojito aussi "zbeub zbeub mdrrr" :honte:
Je passe pour un aigri mais je supporte plus la jeunesse d'aujourd'hui

Les gens comme ça on toujours exister, c'est juste que maintenant ils ont une scène où se produire. C'est pas pire qu'avant, on se rend juste vraiment compte de l'immensité de la connerie. :hap:

C'est comme quand on parle de sexualité, les gens le faisaient quand même autant c'est juste qu'aujourd'hui les gens ont plus honte de le montrer. :hap:

Ouais mais pour Fraté et y'en a assez, ils le disaient l'accent du sud alors que j'habite en région parisienne. C'était pour imiter les marseillais, c'est sûre :honte:
Si on ressortait les convers MSN 2005, certains tomberaient de haut ici. :)
MDRRR JPP TU MA TUÉ FDP TOUT TES MORT LES PD JPPPPPPPP VIENS À CLIENCOURT JTE BEZ JPPPPP

Bae : before anyone else

Sauf que les fragiles comprennent pas ça et l'utilisent tout le temps :(

pour avoir cotoyé bcp de gars de 15 ans ces derniers temps (et de meufs)

je triple confirme :)

Bae c'est babe, qui veut dire baby
la fameuse generation qui parle franco arabe :) "wlh jvé te hagar vasy" maintenant meme les gens normaux se mettent a parler comme ca, ou alors "wshé etc :)

Données du topic

Auteur
jean-boubacar
Date de création
20 juillet 2016 à 00:49:40
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 282