[Finance] N'allez JAMAIS en M2 de maths-finance
Le 30 mars 2022 à 00:16:33 :
La seule personne de mon entourage qui a fait Quant a Sachs a fait X
Il est chez JP Morgan ce qui est top aussi
Après c'était le top des X qui faisaient le El Karoui (maintenant le top des X/ENS Ulm vont au MVA)
Le 18 septembre 2021 à 16:08:22 :
l'op travaille chez JPMorgan à Londres, il vit le Quant-Dream, il avait poster cette photo
Une remontada incroyable
Sauf qu'il faut maintenant se rappeler que nous ne sommes pas lui et que l'on va faire nous des m2 eclaté et finir dans une entreprise random a faire des ppt
Le 30 mars 2022 à 01:03:54 :
l'op travaille chez JPMorgan à Londres, il vit le Quant-Dream, il avait poster cette photoUne remontada incroyable
Sauf qu'il faut maintenant se rappeler que nous ne sommes pas lui et que l'on va faire nous des m2 eclaté et finir dans une entreprise random a faire des ppt
Le 30 mars 2022 à 01:07:26 :
l'op travaille chez JPMorgan à Londres, il vit le Quant-Dream, il avait poster cette photoUne remontada incroyable
bah que la vie n'est pas comme ca et que nous ne sommes pas tous aptes rien que intellectuellement a faire un tel master
Seul l'ingedream nous attends pour la plupart des personnes
Le 30 mars 2022 à 01:10:01 :
Sauf qu'il faut maintenant se rappeler que nous ne sommes pas lui et que l'on va faire nous des m2 eclaté et finir dans une entreprise random a faire des pptbah que la vie n'est pas comme ca et que nous ne sommes pas tous aptes rien que intellectuellement a faire un tel master
Seul l'ingedream nous attends pour la plupart des personnes
Bah c'est le principe des concours et de la sélection
C'est clair que l'OP a des capacités même s'il s'est fait rouler dessus par les X/ENS/CS mais je pense que personne n'a remis en cause ce point
Il a travaillé comme un taré chez lui, à la BU nuit et jour et ça a payé
Il a la vie qu'il a toujours rêvé depuis le lycée
Le 30 mars 2022 à 01:14:43 :
Sauf qu'il faut maintenant se rappeler que nous ne sommes pas lui et que l'on va faire nous des m2 eclaté et finir dans une entreprise random a faire des pptbah que la vie n'est pas comme ca et que nous ne sommes pas tous aptes rien que intellectuellement a faire un tel master
Seul l'ingedream nous attends pour la plupart des personnesBah c'est le principe des concours et de la sélection
C'est clair que l'OP a des capacités même s'il s'est fait rouler dessus par les X/ENS/CS mais je pense que personne n'a remis en cause ce point
Il a la vie qu'il a toujours rêvé depuis le lycée
Je n'ai jamais critiqué l'op je voulais juste remettre la réalité en place
C'est un malade et bien joué a lui c'est un parcours d'autant + exceptionnel au vu de son depart
Mais par contre toi je te vois depuis sur les topics parlant d'etudes ca se voit tu cherches des temoignanes permettant de te rassurer ahi
Le 30 mars 2022 à 01:18:13 :
Le 30 mars 2022 à 01:14:43 :
Seul l'ingedream nous attends pour la plupart des personnesBah c'est le principe des concours et de la sélection
Il a la vie qu'il a toujours rêvé depuis le lycéeJe n'ai jamais critiqué l'op je voulais juste remettre la réalité en place
C'est un malade et bien joué a lui c'est un parcours d'autant + exceptionnel au vu de son depart
Mais par contre toi je te vois depuis sur les topics parlant d'etudes ca se voit tu cherches des temoignanes permettant de te rassurer ahi
J'aime bien voir des témoignages de ceux qui réussissent en effet
C'est déjà assez rare pour se permettre de passer à côté
Et oui avec la sélection on n'a pas tous l'occasion de faire des top études hyper prestigieuses
Données du topic
- Auteur
- abordagebu
- Date de création
- 17 juillet 2016 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 489