[Finance] N'allez JAMAIS en M2 de maths-finance
J'ai fais le Laure Elie l'auteur, sûrement moins dur que le EK mais je m'en suis bien sorti et j'ai trouvé un bon stage
t'es sûr que t'as bcp bossé?
Le 17 juillet 2016 à 19:22:03 Hachino a écrit :
Hey Leohh, la forme ?
Tranquille, j'reviens un peu plus souvent sur JVC, le délire risitas me plait bien.
"Oui mais pas en finance quantitative "
Même en étant major ?
Le 17 juillet 2016 à 19:28:11 herzau a écrit :
J'ai fais le Laure Elie l'auteur, sûrement moins dur que le EK mais je m'en suis bien sorti et j'ai trouvé un bon staget'es sûr que t'as bcp bossé?
Le LE est quand même bcp plus facile que le EK
Il y a des branleurs qui passent l'agreg ?
Un mec de ma promo s'est préparé quelques semaines pour l'avoir pendant son M2. Il l'a eue en étant centième, arnaque du siècle.
Tranquille, j'reviens un peu plus souvent sur JVC, le délire risitas me plait bien.
Cool, ça roule là où t'es ?
Le 17 juillet 2016 à 19:35:34 a-haxballgame a écrit :
Le M2R en math pure de P7
Pour les masters purs de faqueu : UPMC > Paris 7. Désolé !
Tu m'as tué
T'es pas au bout de tes peines malheureusement, y a énormément de requins dans le monde professionnel.
Quand je suis sorti de mes études je suis rentré dans une grosse boite. J'étais sans me vanter super bon, meilleur que n'importe lequel des autres entry-level de la branche. Sauf que mon chef voulait absolument me garder dans son équipe parce que je lui sauvais la mise, et voulait pas me laisser partir sur d'autres positions histoire que je puisse évoluer rapidement au sein de la boite. Le pire c'est qu'il me donnait le moins de visibilité possible parce que y avait d'autres directeurs qui me connaissaient et voulaient me "débaucher" (d'un départment à un autre quoi) et qu'il voulait surtout éviter ça.
Au final, j'ai attendu le parfait moment et j'ai donné ma démission avec effet immédiat (j'étais en contrat VIE, j'en avais rien à foutre du préavis) sans faire de passation ni refiler aucun de mes documents de travail persos. Il était au bord des larmes tellement il rageait.
Depuis j'ai rebondit dans une autre boite où j'ai tout de suite fait en sorte de développer une certaine visibilité, me faire un réseau interne, de continuer à faire du très bon boulot et à malgré tout être un soldat vis-à-vis de mon chef. Ca se passe dix fois mieux.
Données du topic
- Auteur
- abordagebu
- Date de création
- 17 juillet 2016 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 489