[Finance] N'allez JAMAIS en M2 de maths-finance
J'ai ris
Mais si c'est no fake, pourquoi tu te plains ? T'es dans les meilleur M2 de ta branche, redouble, bosse tes cours H24 pendant 9 mois (c'est rien dans une vie, crois moi !) et en tant que redoublant, tu feras un super premier trimestre et trouvera un bon stage (utilise l'xp de ton premier stage pour trouver mieux).
Bonne chance khey
On s'est sûrement croiser si t'es au EK
T'es déjà dans l'élite frère !
Tu veux pas te reconvertir dans l'actuariat ou le big data ?
On m'avait dit que tu pouvait avoir un job dans des petites banque avec un EK pourtant
Allez à plus les pourris, parlez boulot et école et finance le dimanche, moi je vais me détendre.
Après tout je n'ai qu'un mois de vacances
Le 17 juillet 2016 à 18:01:29 JulianSark a écrit :
On s'est sûrement croiser si t'es au EK
T'es déjà dans l'élite frère !Tu veux pas te reconvertir dans l'actuariat ou le big data ?
On m'avait dit que tu pouvait avoir un job dans des petites banque avec un EK pourtant
Cri de Noël qui a honte de ses enfants car ils font pas de supers études
Mais cancer accéléré pour toi
Jai pas valide aussi khey, Tkt pas :noël:
On va se retrouver à Jussieu l'année pro insallah
Non sérieux tu m'as assez amusé mais voilà quoi ça s'estompe
Je comprends pas pourquoi tu rages comme ça, l'auteur fait juste un topic Risitas fun en racontant par la même occasion son expérience, mais non, y a biche_hantee qui en profite pour cracher toute sa haine, son RSA en poche
Reste souple
Rsa
Quoi que.. Pourquoi pas...
Le 17 juillet 2016 à 18:08:06 archux a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 18:07:05 abordageBU a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 18:05:01 JulianSark a écrit :
Jai pas valide aussi khey, Tkt pas :noël:On va se retrouver à Jussieu l'année pro insallah
Si tu vois un mec faire des EDP avec les larmes aux yeux à la BU, c'est moi
Le 17 juillet 2016 à 18:08:28 [Tintin]Ban a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 18:07:05 abordageBU a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 18:05:01 JulianSark a écrit :
Jai pas valide aussi khey, Tkt pas :noël:On va se retrouver à Jussieu l'année pro insallah
Si tu vois un mec faire des EDP avec les larmes aux yeux à la BU, c'est moi
Courage
Y'a du clash là mais flemme de tout lire je veux aller me baigner
Ya une preference sur la notation ou c'était trop dur pour toi
J'ai vue une conference de Franck Page et le mec voulais intégré science po et en gros les notes étais plus clemente pour jean-Sébastien fils de ministre que pour lui
Le 17 juillet 2016 à 18:13:12 ragoutdemodos24 a écrit :
Ya une preference sur la notation ou c'était trop dur pour toiJ'ai vue une conference de Franck Page et le mec voulais intégré science po et en gros les notes étais plus clemente pour jean-Sébastien fils de ministre que pour lui
Données du topic
- Auteur
- abordagebu
- Date de création
- 17 juillet 2016 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 489