Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

C'est jamais fiable quand ça va pas dans votre sens. Y'a des photos et vidéos d'islamistes pro erdogan qui descendent dans les quartiers alévis etc... mais c'est pas fiable non plus j'imagine.
J'ai pas dis que cette info était fausse non plus à vrai dire j'ai même pas regardé
Et puis ça va plutôt dans mon sens en fait cette info mais bon, crois pas que je suce Erdogan
Je dis juste que ce mec n'est pas fiable, il a été de nombreuses fois condamné pour avoir appartenu à un groupe terroriste et plein d'autres choses à côté
Et il est clairement pro-Assad et anti-Erdogan, il ne s'en cache pas
Et alors ça change quoi tant que c'est sourcé ?
T'es le genre à dire "olol FdeSouche je clic mem pa" alors que c'est une revue de presse ?

Le 18 juillet 2016 à 03:09:37 Whosdabitch_0 a écrit :
Et alors ça change quoi tant que c'est sourcé ?
T'es le genre à dire "olol FdeSouche je clic mem pa" alors que c'est une revue de presse ?

Bah en fait là pour le coup son tweet n'était pas sourcé
Et connaissant le personnage je me méfie https://fr.wikipedia.org/wiki/Bahar_Kimyongür

Tu dis ça suite aux tweets de Romain Callet enfaite non ?
Pas très "fiable" non plus dans ce cas, ouvertement anti chiites, et pro islamistes. Mais j'y tien pas compte parce qu'il est fiable, même si il peut être orienté.
Pour ceux qui disent, Pourquoi les putchistes avec les F-16 n'ont pas tiré sur l'avion de Erdogan. C'est parce qu'il y a un verrouillage, les avions ne peuvent pas tiré sur leur propre avions.

Crazy footage of the attack against the MIT (Intel Agency) HQ during the coup released by AA #Turkey
https://twitter.com/michaelh992/status/754995247587950592

:rire:
C'est tellement fake ce coup d'état, regardez moi ça. C'est les tirs de l'Apache en POV, aucune marques au sol alors que c'est des obus de 30mm et de la fumée digne des pire productions cinématographiques bollywoodienne.:rire:

+ les agents turcs qui tirent en l'air comme des mongols au 9mm, bien en évidence devant la caméra, avec là encore des effets douteux (flash complètement abusé, balles traçantes etc....).:rire:

Je dis pas que c'est des montage vidéos hein, juste que les munitions utilisées sont fake hollywood à des kilomètres.

Plus de nouvelle de l'auteur ?
Si je vais bien, c'est moi l'op
Erdogan je t'encule, comme si la Turquie était puissante...!!!
J'm'en rappelle de ce topic mdr. Tellement que j'étais occupé à regarder les infos que j'ai rien posté
[[sticker:p/1lmb]]
Erdogan blanc comme une merde de laitier au soir du coup d'état :rire:

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 167