[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Les gentils pro Erdogan pro "democratie" arrêtent de manière civilisée les méchants laïcards. Nan j'dec c'est juste du lynchage
Le 16 juillet 2016 à 15:07:11 Parat a écrit :
Le coup d'Etat n'a pas été mené par toute l'armée turque , c'est juste un groupe.
Combien ?
Je commence à croire que l'idée du faux coup d'état mené en secret par Erdogan pour se donner plus de pouvoir,n'est peut-être pas si irréaliste.
Le 16 juillet 2016 à 15:10:02 XB1_W10_Exclu a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 15:07:17 AL_BH13 a écrit :
Les turcs ...https://twitter.com/omar_quraishi/status/754181752340434944?ref_src=twsrc%5Etfw
Une vrai bande de sauvages, des animaux putain
+1
Le 16 juillet 2016 à 15:11:21 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le coup d'Etat n'a pas été mené par toute l'armée turque , c'est juste un groupe.Combien ?
Je commence à croire que l'idée du faux coup d'état mené en secret par Erdogan pour se donner plus d'idée,n'est peut-être pas si irréaliste.
ceux arrêtés ~2000
Le 16 juillet 2016 à 15:11:15 Aobeur a écrit :
https://twitter.com/omar_quraishi/status/754181752340434944?ref_src=twsrc%5Etfw
Les gentils pro Erdogan pro "democratie" arrêtent de manière civilisée les méchants laïcards. Nan j'dec c'est juste du lynchage
oooooooh
les pauvres pro laicards qui ont tiré sur la foule avec des hélicoptères d'assaut, pris un ministre en otage et evahi le parlement avec des chars :'(((((
TAKBIR LES FRERES
Le 16 juillet 2016 à 14:46:58 TTOA-008 a écrit :
https://twitter.com/Kimyongur/status/754279961247223809Et ça choque personne ?! Enculé d'Erdogan, tuez moi ce fils de putain.
Ça te choque qu'un militaire, qui a fait parti d'un coup d'état ce fasse lyncher, mais tu veux qu'Erdogan meurt ?
Franchement mérité, ils avaient qu'à pas jouer les fous, à cause d'eux, des civiles sont morts.
Mais putain ça t'arrive de réfléchir ?
Les mecs ont fait un putain de PUTSCH, ils ont tiré sur la foule et écrasé des civils avec leurs chars, tu voudrais qu'ils soient traités avec tendresse ?
Si des gens faisaient pareil en France tu changerais subitement de discours.
Plus sincèrement je suis triste pour les turcs, y'a des tas de gens biens là bas mais ils sont victime d'une minorité islamisée radicale qui nuit gravement à l'image de leur pays.
Honnêtement c'est vraiment triste, c'est une gangrène qu'il faut éliminer de cette planète les islamistes radicaux, y'a aucune autre manière de vivre en paix avec ces gens.
maintenant que les merdes laicardes ont échoués ils ragent et insultent les barbes et les minarets
si c'était en france pour hollande aucun ne serait sorti et ça aurait laché des pets de stress, les laics sont des laches et des haineux
laissez les parler, l'islam vaincra et la turquie est peuplée de musulmans en majorité al hamdoulliLlah
gardez votre merde de laicité, votre cheval de troie pour la désislamisation
le fait que des fanatiques sortent dans la rue comme ça est très loin d'être un bon signe. Vu la propagande à laquelle on a assisté hier, on comprend juste qu'il y a des gens en Turquie qui se sont fait lobotomiser par une propagande de malade pendant des années et qu'ils n'ont aucun recul sur la situation.
Fanatique parce que ils sont musulman pratiquant ?
Qu'est ce qui est plus detestable qu'un peuple occidentale ? Rien
Tu te considère pas comme occidental ? lol
Le 16 juillet 2016 à 15:04:53 Qutil-Kaffir a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 14:58:07 Jacquescheminad a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 14:56:50 PetitLapino a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 14:55:51 Celege a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 14:53:27 PetitLapino a écrit :
pourquoi vous répondez encore aux trolls ?
ils s'en foutent d'erdogan, ils étaient content de voir la dissenssion dans un pays peuplé de musulmans, ils soutenaient l'armée qui tiraient sur le peuplemaintenant que les merdes laicardes ont échoués ils ragent et insultent les barbes et les minarets
si c'était en france pour hollande aucun ne serait sorti et ça aurait laché des pets de stress, les laics sont des laches et des haineux
laissez les parler, l'islam vaincra et la turquie est peuplée de musulmans en majorité al hamdoulliLlah
gardez votre merde de laicité, votre cheval de troie pour la désislamisation
Reported, cancer de la société
report autant que tu veux, rien d'illégal, erdogan est un président soutenu par le peuple et je suis un musulman qui chier sue la laicité
En fait t'es plus extremiste que le sont les extremiste turque mais tu vie en france
Il a pas le droit de chier sur laïcité mais vous , vous avez le droit de chien sur la Chariah c'est ca en gros ?
Vous vous rendez pas compte a quel point vous êtes en tord et de gros hypocrite aussi
Il peut chier sur la laicité mais en vivant en france c'est débile...
Et compare pas la laïcité et la chariah... Yen a une qui autorise toute les religion et garantie la liberté de pratiquer entre autre l'islam et l'autre qui impose une religion et prive de liberté...
C'est pas symetrique, la chariah c'est objectivement barbare
Après si toute la population est d'accord, why not hein. Soit la population soutient erdo, c'est con mais tant pis. Mais moi je vais par vivire en turquie pour me plaindre de ça ensuite
Fanatique parce que ils sont musulman pratiquant ?
Qu'est ce qui est plus detestable qu'un peuple occidentale ? Rien
fanatique parce qu'ils en sont presque à vénérer Erdogan. Et comme je l'ai dit, ils n'ont aucun recul sur lui et sa politique.
Le 16 juillet 2016 à 15:12:06 PetitLapino a écrit :
Les gentils pro Erdogan pro "democratie" arrêtent de manière civilisée les méchants laïcards. Nan j'dec c'est juste du lynchageoooooooh
les pauvres pro laicards qui ont tiré sur la foule avec des hélicoptères d'assaut, pris un ministre en otage et evahi le parlement avec des chars :'(((((TAKBIR LES FRERES
Correction* Ils ont éviter le massacre mais tu peux bien comprendre que tout les putschistes n'ont pas eus la patience de se faire lyncher comme dans cette vidéo et ont voulus se défendre
Le 16 juillet 2016 à 15:10:16 mal-pensance a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 15:08:37 Qutil-Kaffir a écrit :
Allahu Akbar !!Rager les boloss , boloss qui veulent nous imposer leur mode de vie et genre on doit se laisser faire
ça fait des dizaines d'années que le mode de vie occidental a été imposé sur quasiment toute la planète
https://www.youtube.com/watch?v=YQrn1AXBK9s
ça par exemple, ça se passe en Turquie
c'est juste que ya toujours pas mal d'attardés islamisés qui pourrissent la vie des gens normaux et faudrait que ça cesse
Et aussitot on dégagera cette mode de vie de sauvage
" qui pourrissent la vie des autres " ah bon ? Pourtant tu vient de dire que vous imposé votre mode de vie , c'est pas vous qui nous pourrissent la vie par hasard ?
Aller hop hop hop va crier de rage aux toilette
Le 16 juillet 2016 à 15:11:12 paddingtonv22 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 15:10:40 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 15:03:30 paddingtonv22 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 15:02:55 kill15ma a écrit :
il y a vraiment eu des décapitations ?oui
source ?
dans les derniers liens twitter balancé sur le topic
source ?
Le 16 juillet 2016 à 15:11:21 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le coup d'Etat n'a pas été mené par toute l'armée turque , c'est juste un groupe.Combien ?
Je commence à croire que l'idée du faux coup d'état mené en secret par Erdogan pour se donner plus de pouvoir,n'est peut-être pas si irréaliste.
2 régiment, Gendarmerie et armée de l'air ce sont eux qui ont lancé le putsch
Dans le passer ca avait marcher avec si peu de soldat aussi mais personne était descendu dans les rues...
Le 16 juillet 2016 à 15:13:11 Citrown a écrit :
Plus sincèrement je suis triste pour les turcs, y'a des tas de gens biens là bas mais ils sont victime d'une minorité islamisée radicale qui nuit gravement à l'image de leur pays.Honnêtement c'est vraiment triste, c'est une gangrène qu'il faut éliminer de cette planète les islamistes radicaux, y'a aucune autre manière de vivre en paix avec ces gens.
C'est surtout l'islam en général le fléau qu'il faut éradiquer
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322