Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Des décapitations dans un pays qui veut rentrer dans l'UE :rire: :rire:

Une partie du peuple content des décapitations :rire:

Mais non c'est trop ce pays, faut pas les chercher dans les montagnes les terroristes, ils sont en turquie :rire:

Les gens qui sont contre la laïcité sur ce topic sont tous arabes pour la plupart, mais c'est nous qui passons pour des cons, allez comprendre.
Kotobuki : Exactement, je le confirme

Le 16 juillet 2016 à 15:04:53 Qutil-Kaffir a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:58:07 Jacquescheminad a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:56:50 PetitLapino a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:55:51 Celege a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 14:53:27 PetitLapino a écrit :
pourquoi vous répondez encore aux trolls ?
ils s'en foutent d'erdogan, ils étaient content de voir la dissenssion dans un pays peuplé de musulmans, ils soutenaient l'armée qui tiraient sur le peuple

maintenant que les merdes laicardes ont échoués ils ragent et insultent les barbes et les minarets

si c'était en france pour hollande aucun ne serait sorti et ça aurait laché des pets de stress, les laics sont des laches et des haineux

laissez les parler, l'islam vaincra et la turquie est peuplée de musulmans en majorité :) al hamdoulliLlah :)

gardez votre merde de laicité, votre cheval de troie pour la désislamisation :)

Reported, cancer de la société :oui:

report autant que tu veux, rien d'illégal, erdogan est un président soutenu par le peuple et je suis un musulman qui chier sue la laicité :)

En fait t'es plus extremiste que le sont les extremiste turque mais tu vie en france :(

Il a pas le droit de chier sur laïcité mais vous , vous avez le droit de chien sur la Chariah c'est ca en gros ?

Vous vous rendez pas compte a quel point vous êtes en tord et de gros hypocrite aussi :rire:

La laicité met tout le monde d'accord et sur le même pied d'égalité.

La charia non.

Le coup d'Etat n'a pas été mené par toute l'armée turque , c'est juste un groupe.
les turcs ont montré qu'ils avaient des couilles
je vais être ban de toute façon mais couper des tête une culture bien arabes sa bande d'enculer de cancer

Le 16 juillet 2016 à 15:05:13 Citrown a écrit :
Des décapitations dans un pays qui veut rentrer dans l'UE :rire: :rire:

Une partie du peuple content des décapitations :rire:

Mais non c'est trop ce pays, faut pas les chercher dans les montagnes les terroristes, ils sont en turquie :rire:

C'EST MAGIQUE [[sticker:p/1jnc]] ILS SONT HILARANT [[sticker:p/1lmb]]

Allahu Akbar !!

Rager les boloss , boloss qui veulent nous imposer leur mode de vie et genre on doit se laisser faire :rire:

mal-pensance : Je sais je suis musulman.. Et puis t'as pas totalement raison, c'est aussi le Takbir
Les déchets de petits bras français content du coup d état :rire:
"Irdogan l'islamisme "
Bande de déchets on laissera jamais se faire un coup d état, le peuple face aux tanks :cool:

Le 16 juillet 2016 à 15:07:17 AL_BH13 a écrit :
Les turcs ...

https://twitter.com/omar_quraishi/status/754181752340434944?ref_src=twsrc%5Etfw

Une vrai bande de sauvages, des animaux putain

Les déchets qui ragent de voir autant de gens soutenir Erdogan :rire:

Le 16 juillet 2016 à 15:08:37 Qutil-Kaffir a écrit :
Allahu Akbar !!

Rager les boloss , boloss qui veulent nous imposer leur mode de vie et genre on doit se laisser faire :rire:

rassure moi pour tenir ces propos et être crédible tu ne vis pas en France.

ah et que fais tu sur un forum de mécréant ?
site de jeux vidéo qui plus est.

allez hop hop [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

va faire ta sieste jean-célestin :rire2:

Le 16 juillet 2016 à 15:08:37 Qutil-Kaffir a écrit :
Allahu Akbar !!

ça fait des dizaines d'années que le mode de vie occidental a été imposé sur quasiment toute la planète

https://www.youtube.com/watch?v=YQrn1AXBK9s

ça par exemple, ça se passe en Turquie

c'est juste que ya toujours pas mal d'attardés islamisés qui pourrissent la vie des gens normaux et faudrait que ça cesse :)

Le 16 juillet 2016 à 15:03:30 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 15:02:55 kill15ma a écrit :
il y a vraiment eu des décapitations ? :ouch:

oui

source ?

pourquoi vous répondez encore aux trolls ?
ils s'en foutent d'erdogan, ils étaient content de voir la dissenssion dans un pays peuplé de musulmans, ils soutenaient l'armée qui tiraient sur le peuple

maintenant que les merdes laicardes ont échoués ils ragent et insultent les barbes et les minarets

si c'était en france pour hollande aucun ne serait sorti et ça aurait laché des pets de stress, les laics sont des laches et des haineux

laissez les parler, l'islam vaincra et la turquie est peuplée de musulmans en majorité :) al hamdoulliLlah :)

gardez votre merde de laicité, votre cheval de troie pour la désislamisation :)

Le 16 juillet 2016 à 15:10:40 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 15:03:30 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 15:02:55 kill15ma a écrit :
il y a vraiment eu des décapitations ? :ouch:

oui

source ?

dans les derniers liens twitter balancé sur le topic

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13