[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 13:35:44 PulcoParChoix a écrit :
Les français bande de victimes regardez ce que c'est de vrais hommes.
J'doute que t'étais en turquie en train d'empecher les tank de rouler hier soir toi
Le 16 juillet 2016 à 13:39:48 Qutil-Kaffir a écrit :
Toujours les même rageux présent sur ce topicIls ont tous un point en commun : La haine de l'Islam
Normal c'est un peu de la merde
Comme toutes les autres religions d'ailleurs.
Le 16 juillet 2016 à 13:42:05 Bonneannee2018 a écrit :
C'est qui profase? Un nouveau?
Quelqu'un qui pourra te ban s'il se rend compte que tu spam
Le 16 juillet 2016 à 13:41:09 Prophase a écrit :
Je vais être clair.
Si ce topic part en gueguerre puérile, à base de manquement de respect vis à vis d'une origine ou d'une religion, vous mangerez tous un ban.
Il n'y a eu aucune atteinte aux religions. Les seuls qui insultent un peuple qui a subi un attentat c'est les Turcs pro-Erdogan. On est dans un forum Français, je ne comprends pas comment on peut les laisser insulter la france et les français
RESUME
Le coup d'Etat a été avorté. Les forces loyalistes ont repris le contrôle du pays, plus de 2000 militaires putschistes ont été arrêtés. Plus de 200 morts civils, militaires et policiers compris.
Le 16 juillet 2016 à 13:42:36 ElRisitas1994 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 13:39:48 Qutil-Kaffir a écrit :
Toujours les même rageux présent sur ce topicIls ont tous un point en commun : La haine de l'Islam
Normal c'est un peu de la merde
Comme toutes les autres religions d'ailleurs.
Je pisse sur ton atheisme fils de chien
Le 16 juillet 2016 à 13:43:39 Auuumbre a écrit :
RESUMELe coup d'Etat a été avorté. Les forces loyalistes ont repris le contrôle du pays, plus de 2000 militaires putschistes ont été arrêtés. Plus de 200 morts civils, militaires et policiers compris.
Bordel je t'aime.
D'accord merci pour le résumé
Y'a des photos ou vidéos du bombardement au parlement ? + Oui j'ai déjà vu la tête fracasser
Rosbifle c'est ça le problème des français, ils ne conaissent pas l'histoire du pays et se permettent de parler.
Bon, les coup d'Etats en Turquie c'est une vieille histoire, la population n'aime pas vivre sous un régime militaire. La place est dans leur caserne, voila tout.
Bon, petit résumé de la situation pour les retardataires :
Une faction militaire d'environ 3000 soldats a tenté de prendre le pouvoir hier soir en envahissant les locaux TV et en bloquant les ponts
Erdogan, en vacances à Bodrum, a pris l'avion et a demandé via Face Time un soulèvement populaire contre les putchistes
Des heurts armés ont éclaté entre les putschistes et la police aidée de foules de manifestants
Le parlement Turc à Ankara a été bombardé dans la nuit
Un hélicoptère au main des putchistes a été abattu
Plus de 2800 militaires impliqués dans la tentative de coup d'état ont été arrêtés ou neutralisés
L'armée loyaliste a repris le contrôle de la situation
8 putschistes ont fui en Grèce, la Turquie demande leur extradition.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322