Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 13:31:11 Jai4problemes a écrit :
Les pro Estrosi vous me faites vomir :) le mec passe son temps à massacrer sa population et les kurdes et vous dites rien?

Estrosi c est le maire de Nice :honte:

Le 16 juillet 2016 à 13:32:14 JVC-Propagande a écrit :
Guzzardo la kehkeh à JVC-Propagande :sournois:

toi irl tu raze les murs, t'en es a foutre tes messages en caps pour te donner de l'importance. :sarcastic:

Le 16 juillet 2016 à 13:33:23 fx_311 a écrit :
Oui gomy c est vrai les turc c'est des vrai monstres... Ca descends un avion russe et ca cours dans les jupes de l'europe pour sucer des bites.

Pardon Hollande est le caniche d'Obama depuis la nuit des temps, je comprends que vous ne sachiez pas ce que "aimer son président" veut dire. :-)))

Ah d'accord,les pro-Erdogan sont anti-français, et vu leur manière de répondre ça donne le ton,j'ai la réponse que je cherchais,franchement vous êtes pitoyable de vous servir de l'attentat de Nice pour nous traîter de lâches,c'est clair que vous auriez réussis mieux que nous à arrêter un camion lancé dans une foule hein ? Vous me faites gerber,vos militaires tiraient pas sur la foule et vous appelez ça du courage de leur faire face en plus,vous êtes juste fier de votre pays et ça peux je peux le comprendre,mais alors être d'une mauvaise foi pareille j'ai encore jamais vu. :ouch2:
Gomy :d) T'as vu comment ils ragent c'est dingue :rire2: mais terriblement jouissif :bave:

Le 16 juillet 2016 à 13:33:26 nemrah a écrit :
Bon les kheys c'est terminé cette tentative de coup d'état ou c'est en cours?

Échec

Résume je viesn de me levé ?
Guzzardo la kehkeh à JVC-Propagande :rire2:

Le 16 juillet 2016 à 13:27:36 -Mordinariste- a écrit :
Bordel non le peuple est réellement aussi con ? :rire:

Bordel la Turquie, ces petits toutou qui obéit à leur maitre :rire:

Putain les turques :rire: cimer pour la barre de rire rarement vu un tel niveau de soumission :rire:

Sinon peut être que le Turc lambda connaît un peu mieux la situation qui toi, pauvre attardé devant son écran ? :rire:

Les Turcs qui se croient forts alors qu'ils nous ont sucé la bite pour qu'on les protège contre le grand méchant Poutine [[sticker:p/1jnc]]

En France Hollande, aussi pourri soit-il, aurait demandé à la population de se mettre à l'abri, tel un dirigeant occidental respectueux de son peuple. Erdogan, lui, demande à son peuple de se faire rouler dessus et ces cons obéissent [[sticker:p/1jnc]]

Le 16 juillet 2016 à 13:34:27 GomyGomy a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 13:33:23 fx_311 a écrit :
Oui gomy c est vrai les turc c'est des vrai monstres... Ca descends un avion russe et ca cours dans les jupes de l'europe pour sucer des bites.

Pardon Hollande est le caniche d'Obama depuis la nuit des temps, je comprends que vous ne sachiez pas ce que "aimer son président" veut dire. :-)))

Si tu l aimes tant, qu est ce que tu fous en Belgique ?
Stop la mauvaise fois.

Le 16 juillet 2016 à 12:43:08 PetitLapino a écrit :
yop je suis parti après l'hélico abattu

les news ?

erdogan toujours en pls sur snapchat ?

Etatdesavoie moi ca a du mal a charger donc bon..

Le 16 juillet 2016 à 13:36:01 God-Usopp a écrit :
Les Turcs qui se croient forts alors qu'ils nous ont sucé la bite pour qu'on les protège contre le grand méchant Poutine [[sticker:p/1jnc]]

En France Hollande, aussi pourri soit-il, aurait demandé à la population de se mettre à l'abri, tel un dirigeant occidental respectueux de son peuple. Erdogan, lui, demande à son peuple de se faire rouler dessus et ces cons obéissent [[sticker:p/1jnc]]

Parce que vous êtes des lâches, avec une victime comme président. :)
Heureusement qu'il leur a demandé de sortir, sinon ça aurait été le bordel.

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 218