[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Un coup d'État réussi ou échoue en fonction du peuple.
Cf. La lybie, l'Irak, l'Égypte ect...
Le 16 juillet 2016 à 08:02:17 --Haloisme-- a écrit :
L'armée turcs
Ils se sont fait battre par des islamistes armés de bâton, des imam et la police municipaleSinon à Ankara sa a foiré ou c'est juste à Istanbul ?
Y'avais pas que la police et les civils contre les putsch, il y avait aussi des militaires avec erdogan hein. Comment tu crois que les hélico ou les avions de chasse se sont fait descendre sinon?
Le 16 juillet 2016 à 08:07:28 paddingtonv22 a écrit :
ce qui est triste dans tout ça c'est que la Turquie va devenir une dictature où il ne fera plus si bon vivre mais que les pro Erdogan ne prennent pas conscience.
je pense pas du tout mais on verra
Le 16 juillet 2016 à 08:07:26 BIedard a écrit :
Je parle avec des kikou-cod. Qui compare coup d'État et guerre.
Un coup d'État réussi ou échoue en fonction du peuple.
Cf. La lybie, l'Irak, l'Égypte ect...
comment expliques tu qu'aucun militaire n'ait bougé son cul pour intervenir? pour la dixième fois si l'armée est si excellente que ça?
Le 16 juillet 2016 à 07:59:16 BIedard a écrit :
Vous avez perdue toutes vos guerres au M.O
La France a perdu contre l'Algérie.France: 228 656 militaires, 423 tanks, 1203 avions et hélicoptères, 120 navires, 43 milliards de dollars pour le budget militaire.
Turquie: 410 500 militaires, 3657 tanks, 989 avions et hélicoptères, 115 navires, 18.18 milliards de dollars pour le budget militaire.
La Turquie nous fume en France hein.
hein ?
200 Char Leclerc
18 Char DNG/DCL
248 AMX-10 RC
30 AMX 30D
248 AMX-10 RC
100 ERC-90 Sagaie
non mais bordel regardez vos chars les gars
https://fr.wikipedia.org/wiki/Char_M48_Patton
et je te mytho pas hein... UN CHAR LECLERC... il a tellement plus de porté que 80% de vos chars, c'est simple... vous pourrez jalais les toucher car la majorité de vos chars n'ont pas la porté et la puissance des notres
car OUI... je sais pas si t'es au courant, mais en ce moment et depuis quelques temps la france elle a comprit une chose, il vaut mieux un equipement moins lourd mais BIEN plus performant, qu'une masse d'épaves
ce soir le peu de chars qu'on a vu... c'était pas fou...
et la on parle de l'armée de terre, t'es au courant que notre marine vous ATOMISE ? vous avez pas ça les gars
Le 16 juillet 2016 à 08:04:39 Guzzardo7 a écrit :
L'armée turcs
Ils se sont fait battre par des islamistes armés de bâton, des imam et la police municipaleSinon à Ankara sa a foiré ou c'est juste à Istanbul ?
ouais bon la police municipale en gilet tactique et scar-h hein. Avec ce genre d'equipement l'attentat de Nice aurait pas fait autant de mort.
Ouais ils auraient arrêté un camion lancé à pleine vitesse avec des balle de 5.56
Le 16 juillet 2016 à 06:39:46 Ofhoer a écrit :
https://twitter.com/KitXenon/status/754171903749873669
Le mec a la main sur sa pétoire, je suis meme surpris qu'il ait pas allumé tout le monde surtout vu comme il se fait lyncher après
Le 16 juillet 2016 à 08:08:18 Kennma a écrit :
Quand même putain ce coup d'état en carton les mecs savent pas ce qu'ils font avec leurs 200 soldats et se font latter la gueule par la Police municipale putain
Je pense qu'ils n'ont pas été suivis tout simplement ils se sont fait fail
Le 16 juillet 2016 à 08:08:18 Kennma a écrit :
Quand même putain ce coup d'état en carton les mecs savent pas ce qu'ils font avec leurs 200 soldats et se font latter la gueule par la Police municipale putain
Il y a eu 17 policiers tués...
On a vu l'armée française à l'oeuvre en 40, on sait de quoi elle est capable (ou incapable d'ailleurs ...)
Mais arrétez de feed bordel; faut vraiment avoir vécu dans le fin fond d'un bled perdu et n'avoir aucune éducation scolaire pour dire que la Turquie est supérieur a l'armée française, ça me parait tellement évident
Dans tout les cas cette histoire pue, ça sent les intérets et les magouilles. Bref la Turquie s'est tiré une grosse balle de magnum dans le pied.
Le 16 juillet 2016 à 08:07:28 paddingtonv22 a écrit :
ce qui est triste dans tout ça c'est que la Turquie va devenir une dictature où il ne fera plus si bon vivre mais que les pro Erdogan ne prennent pas conscience.
Qu'est ce que t'en a à foutre? Occupé toi de la France qui condane des mec qui font des montages de merde et qui défend les pédophiles
Le 16 juillet 2016 à 08:03:29 Symbiotic a écrit :
L'armée turcs
L'alternative c'était quoi, massivement tirer dans la foule? Faut quand même pas raconter n'importe quoi
Ils auraient pu appelé le peuple à sortir dans la rue pour soutenir le coup d'état pour faire comme en Égypte (avant qu'erdogan le fasse) : Sa aurait permis de montrer qu'une parti du peuple soutient le coup d'état
PS : je ne soutient aucun des deux camps
Le 16 juillet 2016 à 08:08:22 VraiDissident63 a écrit :
La France a perdu contre l'Algérie.France: 228 656 militaires, 423 tanks, 1203 avions et hélicoptères, 120 navires, 43 milliards de dollars pour le budget militaire.
Turquie: 410 500 militaires, 3657 tanks, 989 avions et hélicoptères, 115 navires, 18.18 milliards de dollars pour le budget militaire.
hein ?
200 Char Leclerc
18 Char DNG/DCL
248 AMX-10 RC
30 AMX 30D
248 AMX-10 RC
100 ERC-90 Sagaienon mais bordel regardez vos chars les gars
et je te mytho pas hein... UN CHAR LECLERC... il a tellement plus de porté que 80% de vos chars, c'est simple... vous pourrez jalais les toucher car la majorité de vos chars n'ont pas la porté et la puissance des notrescar OUI... je sais pas si t'es au courant, mais en ce moment et depuis quelques temps la france elle a comprit une chose, il vaut mieux un equipement moins lourd mais BIEN plus performant, qu'une masse d'épaves
et la on parle de l'armée de terre, t'es au courant que notre marine vous ATOMISE ? vous avez pas ça les gars
Le 16 juillet 2016 à 08:08:22 VraiDissident63 a écrit :
hein ?
200 Char Leclerc
18 Char DNG/DCL
248 AMX-10 RC
30 AMX 30D
248 AMX-10 RC
100 ERC-90 Sagaienon mais bordel regardez vos chars les gars
et je te mytho pas hein... UN CHAR LECLERC... il a tellement plus de porté que 80% de vos chars, c'est simple... vous pourrez jalais les toucher car la majorité de vos chars n'ont pas la porté et la puissance des notrescar OUI... je sais pas si t'es au courant, mais en ce moment et depuis quelques temps la france elle a comprit une chose, il vaut mieux un equipement moins lourd mais BIEN plus performant, qu'une masse d'épaves
Mais de toute façon je comprends pas, ça sert à rien de comparer la quantité de matériel si t'as pas la qualité... C'est inutile ce genre de comparaison.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322