Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Ceux qui disent que si le putch réussit un pro us sera au pouvoir vous vivez dans une fosse sous marine ? Obama a apporté son soutien à Erdogan contre les putchistes, faut pas oublier qu'erdogan malgré son double jeu reste le toutou des USA dans la région [[sticker:p/1kkn]]

Le 16 juillet 2016 à 05:18:31 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:17:22 H2L2017-- a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:15:41 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:13:38 H2L2017-- a écrit :
Ha et vraidissident , j'étais la toute la nuit , j'ai suivi tout les lives facebook , dans toute les villes de Turquie il y a eu des manifs pro-erdogan .

Non

Ha et vraidissident , j'étais la toute la nuit , j'ai suivi tout les lives facebook , dans toute les villes de Turquie il y a eu des manifs pro-erdogan .

Non

Si , ne t'en déplaise . Erdogan a aussi été élu au premier tour avec 51% des voix ( 21 000 000 de personnes ont votés pour lui :) ) Beaucoup d'autres ont votés pour encore plus nationalistes et extremistes que lui :oui:

Non et rien à voir putain

Ta gueule putain je suis turc j'ai de la famille des contacts en turquie je connais bien mieux mon pays que toi et je confirme H2L2

Le 16 juillet 2016 à 05:18:59 Securitop120 a écrit :
C'est vraiment étrange de pas voir le reste de l'armée intervenir ...
Si ça se trouve il y a des affrontements entre loyaliste et putschiste dans chaque base du pays...

Mais c'est vraiment pas normal. Si les putschiste sont 10 000, où est le reste des forces ?
Pourquoi ne se mobilisent-elles pas ?
Pourquoi c'est a la police de faire le travail ?
Pourquoi erdogan demande a des CIVILS de contrer les putschiste ? C'est le rôle de l'armée qui lui reste loyale théoriquement.

+1

Si les militaires étaient si peu nombreux ce seraient déjà fini. Après t'as peut être pas mal d'indécis pas super pressés d'aller taper leur copain quoi. Ils attendent peut être juste de voir dans quel sens le vent tourne.

Le 16 juillet 2016 à 05:14:35 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:11:59 Tintin_Autist a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:09:55 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:08:26 Armee12Singes a écrit :
En même temps presque personne peut blairer Erdogan à part une partie de son peuple mais la Russes, l UE et les USA ne l aime pas et doivent même être content surtout Poutine

Non Poutine et erdo se sont réconcilié et Poutine est pas con il sait que si le putsch passe un mec très pro Usa sera au pouvoir

[[sticker:p/1kkn]] en fait ça dépend vraiment de qui prendra le pouvoir mais là ça fait chier tout les dirigeants du monde, c'est l'inconnu.

C'est sur à 100% que ça va être un laïcard pro Usa et pro Ue, donc fondamentalement anti Russe

C'est pour ça les pro Poutine qui sont contre Erdogan sont un peu con sur le coup :rire:

Kerry et Lavrov se sont rencontrés hier à Moscou et ils ont décidé de se débarrasser d'erdogan qui leur cassé les couilles aux deux pays... Avant sur al jaezrra un proche d'erdogan a dit que la France usa et Russie étaient au courant du coup d'état

Si ça se trouve il y a des affrontements entre loyaliste et putschiste dans chaque base du pays...

Mais c'est vraiment pas normal. Si les putschiste sont 10 000, où est le reste des forces ?
Pourquoi erdogan demande a des CIVILS de contrer les putschiste ? C'est le rôle de l'armée qui lui reste loyale théoriquement.

Clair c'est extremement louche, ptetr que l'armée est majoritairement putchiste et que le gouv essaye de sauver les apparences

Le 16 juillet 2016 à 05:18:24 Hassan2-Deter a écrit :
J'espère pas que ça va finir comme la Syrie avec un conflit qui dur des mois :hap:

Moi non plus :-(

Le 16 juillet 2016 à 05:20:06 Tintin_Autist a écrit :

La turquie c'est grand et beaucoup de troupes sont engagé à l'est et dans le sud

non mais... en 10heures si tu constates que ton pays part en couilles tu sais bouger en moins de temps que ça. T'imagines si la Turquie se fait envahir et qu'il faut + de 10 heures pour organiser ton armée et agir?

t'as perdu la moitié de ton pays avant d'avoir réagit surtout à l'heure actuelle.

http://www.atv.com.tr/webtv/canli-yayin

coups de feu et fumée noire !

Le 16 juillet 2016 à 05:18:28 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:16:48 yana-yana a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:14:29 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:13:12 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:11:56 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:10:10 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:09:40 VraiDissident63 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:06:56 siboybmg a écrit :
Il n'y a aucune chaîne prise par les putschistes actuellement, il y avait TRT qui a été coupé, CNN qui a été pris d'assaut, on voyait le plateau et on entendait derrière les journalistes qui repousser les putschistes, si des kheys veulent regarder les chaînes turcs aller voir FOX TV, ATV, KANAL D, TRT HABER, SHOW TW

Et arrêtez de croire que c'est tout les soldats qui font un coup d'état, c'est juste 1000-2000 soldats à peine, d'ici 5h ça sera fini

SOURCE ???

parce que bon, si ils étaient 2 000... pour info ça voudrait dire que la majorité de l'armée n'est pas avec eux, HORS DEHORS POUR CE QU'ON VOIT LES SEULS SOLDATS sont des putchistes

conclusion: l'expert turc de france 24 a raison, c'est la majorité des généraux et des soldats qui sont putchistes

votre propagande je te jure...

Ba ils sont ou les soldats ?? les keufs les arettent la

il y a sans doute des dizaines de milliers de militaires là

Ba c'est ce que je me demandent sinon c'est des gogoles les mecs ! mais on a aucune nouvelles ca soule

ils ont coupés les réseaux sociaux, ils ont coupés les médias indépendants,... DOnc on a que des infos gouvernementales :fete:

autrement dit on ne sait absolument rien ça fait 10heures qu'on entend que la situation est sous contrôle :rire:

pourquoi tu mens j'ai un cousin en turqui qui met en ligne des videos sur facebook de ce qui se passe sur place

http://www.liberation.fr/planete/2016/07/15/tentative-de-putsch-en-turquie_1466533

Comme ce fut le cas lors de l’attentat à Istanbul le 28 juin, revendiqué par l'Etat Islamique, l’accès aux réseaux sociaux a été coupé

strictement rien a foutre de ton lien, mon cousin est sur place, il filme, il poste, et sur facebook, tu passe par un journal pour avoir accés a l'info, moi je l'ai directement.

fin du debat.

Putain les civils qui se sont fait écrasés par un camion ca m'a foutu un coup de bad [[sticker:p/1lmk]]

Si l'armée est réellement en majorité avec les putschistes , alors ils attendent de savoir quoi faire , ils ont vu que l'opinion et les gvt occidentaux y étaient pas trop favorables .

A côté ils savent que le Sultan sera sans pitié .

Si l'armée le voulait réellement , elle pourrait envoyer l'armée entré à Istanbul et réprimé les manifestants ...

:d) Probablement que le reste des troupes ne sont pas sûres ; alors dans le doute, elle restent bien sagement cantonnées dans leurs casernes.

Ce qui est sûre c'est que le régime de la Turquie sera changé à jamais ou pour longtemps après cet évènement autocratie religieuse ou république souveraine et laïque , on verra bien..
Un bombe vient d'être envoyé par un f-16 en pleine ville
Rien ne divisera le grand peuple turc, les précédents coup d'État militaires en Turquie avaient réduit au silence les appels à la prière, mais aujourd'hui c'est le peuple qui reduit au silence le coup d'État militaire avec l'appel à la prière, notre peuple a encore une fois choisi son président cette nuit, force aux peuples TURCS.

Le 16 juillet 2016 à 05:21:35 yana-yana a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:18:28 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:16:48 yana-yana a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:14:29 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:13:12 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:11:56 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:10:10 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:09:40 VraiDissident63 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:06:56 siboybmg a écrit :
Il n'y a aucune chaîne prise par les putschistes actuellement, il y avait TRT qui a été coupé, CNN qui a été pris d'assaut, on voyait le plateau et on entendait derrière les journalistes qui repousser les putschistes, si des kheys veulent regarder les chaînes turcs aller voir FOX TV, ATV, KANAL D, TRT HABER, SHOW TW

Et arrêtez de croire que c'est tout les soldats qui font un coup d'état, c'est juste 1000-2000 soldats à peine, d'ici 5h ça sera fini

SOURCE ???

parce que bon, si ils étaient 2 000... pour info ça voudrait dire que la majorité de l'armée n'est pas avec eux, HORS DEHORS POUR CE QU'ON VOIT LES SEULS SOLDATS sont des putchistes

conclusion: l'expert turc de france 24 a raison, c'est la majorité des généraux et des soldats qui sont putchistes

votre propagande je te jure...

Ba ils sont ou les soldats ?? les keufs les arettent la

il y a sans doute des dizaines de milliers de militaires là

Ba c'est ce que je me demandent sinon c'est des gogoles les mecs ! mais on a aucune nouvelles ca soule

ils ont coupés les réseaux sociaux, ils ont coupés les médias indépendants,... DOnc on a que des infos gouvernementales :fete:

autrement dit on ne sait absolument rien ça fait 10heures qu'on entend que la situation est sous contrôle :rire:

pourquoi tu mens j'ai un cousin en turqui qui met en ligne des videos sur facebook de ce qui se passe sur place

http://www.liberation.fr/planete/2016/07/15/tentative-de-putsch-en-turquie_1466533

Comme ce fut le cas lors de l’attentat à Istanbul le 28 juin, revendiqué par l'Etat Islamique, l’accès aux réseaux sociaux a été coupé

strictement rien a foutre de ton lien, mon cousin est sur place, il filme, il poste, et sur facebook, tu passe par un journal pour avoir accés a l'info, moi je l'ai directement.

fin du debat.

Chaud les mecs qui sont convaincus de connaitre mieux que toi le pays de tes ancetres

Le 16 juillet 2016 à 05:20:25 Forthwin a écrit :
Ceux qui disent que si le putch réussit un pro us sera au pouvoir vous vivez dans une fosse sous marine ? Obama a apporté son soutien à Erdogan contre les putchistes, faut pas oublier qu'erdogan malgré son double jeu reste le toutou des USA dans la région [[sticker:p/1kkn]]

exacte mais si le gouvernement et renverser les americains vont vite retourné leur veste car ils ne peuvent pas se permettre de perdre la turquie qui risque de se tourné vers la russie

Le 16 juillet 2016 à 05:21:50 Xanarius3 a écrit :
Ce qui est sûre c'est que le régime de la Turquie sera changé à jamais ou pour longtemps après cet évènement autocratie religieuse ou république souveraine et laïque , on verra bien..

:d) Les deux partis qui s'affrontent le font pour la Tyrannie .

Le 16 juillet 2016 à 05:18:31 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:17:22 H2L2017-- a écrit :

Non

Non

Si , ne t'en déplaise . Erdogan a aussi été élu au premier tour avec 51% des voix ( 21 000 000 de personnes ont votés pour lui :) ) Beaucoup d'autres ont votés pour encore plus nationalistes et extremistes que lui :oui:

Non et rien à voir putain

Si si lol, c'est un fait, abrutis , le peuple Turc est musulman et nationaliste et soutient Erdogan .

Tout le monde ne pense pas comme toi tu sais Kevin .

Le 16 juillet 2016 à 05:22:19 blackeagle03 a écrit :
Rien ne divisera le grand peuple turc, les précédents coup d'État militaires en Turquie avaient réduit au silence les appels à la prière, mais aujourd'hui c'est le peuple qui reduit au silence le coup d'État militaire avec l'appel à la prière, notre peuple a encore une fois choisi son président cette nuit, force aux peuples TURCS.

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 282