Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 05:07:10 JustsGanishs a écrit :
Je dormais il y a eu beaucoup de mort ?

oui

Le 16 juillet 2016 à 05:04:04 Xanarius3 a écrit :
On parle d'armée loyaliste mais on a toujours pas vu la gueule de l'armée loyaliste , (mis à part les flic et les forces spéciales de flics) les seuls gars de l'armée qu'on voit c'est les putschistes

Le 16 juillet 2016 à 05:06:01 _Le_Fou a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:04:49 BlasterPro-34 a écrit :
Ils ont fait de sales trucs avec les tanks. Il y a une vidéo sur Twitter, on voit un tank rouler plutôt vite, il y a des gens qui s'écartent, le tank passe hors du camp de la caméra quelques secondes, on entend un bruit de collision et après on voit des corps déchiquetés à l'image. :malade:

C'est vraiment horrible.

LIEN

Je dirais même plus, lien.

Le 16 juillet 2016 à 05:06:56 siboybmg a écrit :
Il n'y a aucune chaîne prise par les putschistes actuellement, il y avait TRT qui a été coupé, CNN qui a été pris d'assaut, on voyait le plateau et on entendait derrière les journalistes qui repousser les putschistes, si des kheys veulent regarder les chaînes turcs aller voir FOX TV, ATV, KANAL D, TRT HABER, SHOW TW

Et arrêtez de croire que c'est tout les soldats qui font un coup d'état, c'est juste 1000-2000 soldats à peine, d'ici 5h ça sera fini

mmm oui oui 1000 à 2000 suicidaires bien sur

Le 16 juillet 2016 à 05:07:27 Ronald_Jenkees a écrit :

oui

Approximativement combien ?

Le 16 juillet 2016 à 05:06:56 Auteur blacklisté a écrit :
Il n'y a aucune chaîne prise par les putschistes actuellement, il y avait TRT qui a été coupé, CNN qui a été pris d'assaut, on voyait le plateau et on entendait derrière les journalistes qui repousser les putschistes, si des kheys veulent regarder les chaînes turcs aller voir FOX TV, ATV, KANAL D, TRT HABER, SHOW TW

Et arrêtez de croire que c'est tout les soldats qui font un coup d'état, c'est juste 1000-2000 soldats à peine, d'ici 5h ça sera fini

Le même discours depuis 00h00 et pourtant les combats sont toujours en cours

Y'avait une meuf au téléphone sur CNN et ça à coupé aussi, on entendait des types gueuler autour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Ça continue de plus belle on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

On ne sait pas qui contrôle Ankara ( Les putschistes y auraient toujours une présence significative )

On ne sait pas qui contrôle réellement instanbul .

On ne sait même pas si les militaires ayant pris positions dans l'aéroport sont du côté ou non d'Erdogan .

En même temps presque personne peut blairer Erdogan à part une partie de son peuple mais la Russie, l UE et les USA ne l aime pas et doivent même être content surtout Poutine

Le 16 juillet 2016 à 05:07:47 MrOwlTest_1994 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:04:04 Xanarius3 a écrit :
On parle d'armée loyaliste mais on a toujours pas vu la gueule de l'armée loyaliste , (mis à part les flic et les forces spéciales de flics) les seuls gars de l'armée qu'on voit c'est les putschistes

[[sticker:p/1kkn]]

Le 16 juillet 2016 à 05:06:40 IssouMarin a écrit :
Ouai [[sticker:p/1mr0]] petit groupe de putchistes, pour l'instant on a toujours pas vu l'armée d'Erdogan ...

La fameuse "grande armée turque, dans le top 5 des meilleures armées, opérationnelles 24/7" qui peine [[sticker:p/1lmh]]

Le 16 juillet 2016 à 05:08:14 JustsGanishs a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:07:27 Ronald_Jenkees a écrit :

oui

Approximativement combien ?

approximativement google

Le 16 juillet 2016 à 05:06:06 VraiDissident63 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:02:22 yana-yana a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:01:13 VraiDissident63 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:59:25 yana-yana a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:57:10 FaitMoiMaL a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:55:31 VraiDissident63 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 04:52:35 FaitMoiMaL a écrit :
rupture de stock de menotte :(

les militaire se a terre et se rendent

http://www.atv.com.tr/webtv/canli-yayin

bon toi t'es lequel pro erdogan qui a spammé avec ses 250 comptes de la propagande et de la désinformation, c'est la majorité de l'armée qui est putchiste en vrai, l'expert turc sur france 24 l'a confirmé

et toi tu vas nous faire croire, que les mecs ils vont laisser tomber en même pas un jour, alors qu'il y a quoi... 20 000 sympathisants d'erdogan dehors

je vous jure votre désinformation...

on verra dans les prochaines heures :)

je suis pro erdogan oui et lucide surtout

encore ce fameux expert :rire:

tu couche avec lui ou c'est comment ? :rire:

et ENCORE des pros erdogan qui supportent pas qu'on detruise leur propagande :oui:

bon bah DDB en masse les gars hein vous avez comment faire

oh mon dieu il me DDB, mais putain t'es reel ? :rire: c'est quoi ce niveau :rire:

ce niveau c'est juste que j'ai passé la nuit à vous voir débarquer avec des comptes random, y a 99% de chances que tu sois un secondaire d'un mec qui a posté y a 2 minutes, depuis tout à l'heure ça arrête pas

donc bon je cherche pas, TOUS LES PRO ERDOGAN et tous les mecs qui supportent pas qu'on essaye d'apporter l'avis d'expert, et de vrais pas de propagandistes, DDB direct

oh putain le mec qui tombe dans la paranoia :rire:
tout ce qui ne sont pas d'accord avec lui sont la meme et unique personne qui lui veut du mal :rire:

IRL tu fais comment quand tu debat, tu traite les autres de secondaire ? :rire:

Le 16 juillet 2016 à 05:08:26 Armee12Singes a écrit :
En même temps presque personne peut blairer Erdogan à part une partie de son peuple mais la Russes, l UE et les USA ne l aime pas et doivent même être content surtout Poutine

L'USA pas trop c'était un bon allié dans la zone quand même

SOURCE ???

parce que bon, si ils étaient 2 000... pour info ça voudrait dire que la majorité de l'armée n'est pas avec eux, HORS DEHORS POUR CE QU'ON VOIT LES SEULS SOLDATS sont des putchistes

conclusion: l'expert turc de france 24 a raison, c'est la majorité des généraux et des soldats qui sont putchistes

votre propagande je te jure...

Le 16 juillet 2016 à 05:08:26 Armee12Singes a écrit :
En même temps presque personne peut blairer Erdogan à part une partie de son peuple mais la Russes, l UE et les USA ne l aime pas et doivent même être content surtout Poutine

Non Poutine et erdo se sont réconcilié et Poutine est pas con il sait que si le putsch passe un mec très pro Usa sera au pouvoir

Le 16 juillet 2016 à 05:08:18 Bannerlords a écrit :
Y'avait une meuf au téléphone sur CNN et ça à coupé aussi, on entendait des types gueuler autour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Ça continue de plus belle on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

D'ailleurs ce sont les mêmes qui font leur propagande sur les médias à savoir les députés du partie d'erdo

les débiles ont essayés de bloquer des véhicules de l'armée donc il y a des civiles écrasés sous des tanks,...

il y a eu des civiles sur le Bosphore qui se sont fait grave allumé (des images extrêmement gore)

...

Le 16 juillet 2016 à 05:09:40 VraiDissident63 a écrit :

SOURCE ???

parce que bon, si ils étaient 2 000... pour info ça voudrait dire que la majorité de l'armée n'est pas avec eux, HORS DEHORS POUR CE QU'ON VOIT LES SEULS SOLDATS sont des putchistes

conclusion: l'expert turc de france 24 a raison, c'est la majorité des généraux et des soldats qui sont putchistes

votre propagande je te jure...

Ba ils sont ou les soldats ?? les keufs les arettent la

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 300