[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Actuman l'avait prédit, l'OTAN est en situation d'alerte, les Russes ont posté des troupes à la frontière.
Actuman l'avait prédit 2016 = WW3
Le 16 juillet 2016 à 04:37:34 Tintin_Autist a écrit :
Quelqu'un connait les revendications de ce putsch ? ils ont reproché quoi au gouv d'erdogan ?
davantage de démocratie et de liberté
respect de la laïcité de l'état,... refaire des élections
mais ça c'est ce qu'ils disent c'est difficile à analyser on ne sait même pas qui est le commendataire.
Le 16 juillet 2016 à 04:34:46 Bannerlords a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:32:05 Limpo_lePhoenix a écrit :
Des militaires reprennent position à l'aéroport d'Istanbul
Des militaires ont repris position samedi à l'aéroport Atatürk d'Istanbul, peu après l'arrivée du président Recep Tayyip Erdogan, qui a interrompu ses vacances.Putain si c'est vrai il s'est fait niquer comme un bleu, ils ont attendu son retour pour prendre l'aéroport
Tu m'étonne qu'il était tout blanc quand les mecs sont venus lui parler en scred durant sa conférence de presse
Dans une heure : Alerte Info - Erdogan encerclé par les militaires
Le 16 juillet 2016 à 04:21:33 Kotobuki66 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:19:03 cohnbandit6ans a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:16:00 UnjustLife a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:11:08 Jacopiere a écrit :
Un groupe de l'armée turque estime que la situation politique actuelle de la turquie (erdogan) est trop bordellique et qu'elle doit donc intervenir en lançant un coup d'état
NON. L'armée se soulève pour éradiquer les islamistes dont fait partie le gouvernement d'Erdogan.
Mais l'armée, elle est composée de musulmans aussi non?
Il y'a plusieurs courant de l'islam même au seins du sunnisme il y'a des désaccord.
Rien à voir avec les branchez de l'Islam, c'est de la politique et c'est lié à l'histoire du pays du 20 ème siécle, trop compliqué à raconter
Le 16 juillet 2016 à 04:21:33 Kotobuki66 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:19:03 cohnbandit6ans a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:16:00 UnjustLife a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:11:08 Jacopiere a écrit :
Un groupe de l'armée turque estime que la situation politique actuelle de la turquie (erdogan) est trop bordellique et qu'elle doit donc intervenir en lançant un coup d'état
NON. L'armée se soulève pour éradiquer les islamistes dont fait partie le gouvernement d'Erdogan.
Mais l'armée, elle est composée de musulmans aussi non?
Il y'a plusieurs courant de l'islam même au seins du sunnisme il y'a des désaccord.
Rien à voir avec les branchez de l'Islam, c'est de la politique et c'est lié à d'histoire du pays du 20 ème siécle, trop compliqué à raconter
Bien sur mais politique et religion sont liés quand je disais branche je parlais de ça
Le 16 juillet 2016 à 04:38:54 VraiDissident63 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:36:45 Shouaju a écrit :
si erdogan se fait abattre là il se passe quoi ?game over
le pays s'embrase, mais par contre les putchistes auront presque gagné
il faudrait savoir qui est le commanditaire de tout ça... et il ne s'affiche pas
Le 16 juillet 2016 à 04:38:26 draagekreik a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:36:06 [Jv]THaNaToS_ a écrit :
A ce stade les Putschistes peuvent plus se rendre de toute façon, se rendre c'est mourirT'as cru que c'étaient des sauvages en Turquie? Tu crois qu'ils vont se faire lapider sur la Place publique?
Ils iront en prison, simplement.
Non les militaires qui se sont rendu sont choppé par la foule, je donne pas cher de leurs peaux.
Le 16 juillet 2016 à 04:38:50 Tintin_Autist a écrit :
Ils ont revendiqué quoi les putschistes ?
renverser le pays pour que la démocratie revienne dans le pays
oui la en l'occurence avec leur loi martiale on a du mal à les comprendre mais bon
par contre je sais pas comment la turquie va tourner après ça
parce que moi je me demande si demain, les anti erdogan vont pas sortir dans la rue aussi, et la... wouaaa la guerre civile
NickiBille
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 juillet 2016 à 04:36:58
Je suis le seul a avoir de la peine pour les soldats putschistes, sur la plupart des images on a l'impression qu'ils savent meme pas se qu'ils foutent là, qu'ils font tout pour rien faire face au peuple, au final ils vont finir soit tué soit defoncer
Je pense qu'ils était même pas au courant les soldats de bases. Ont leur donne des ordres ils obéissent. Ont leur à dit de prendre le contrôle dans certaine zones ils l'ont fait mais tuée des civils pas armée c'est pas vraiment humain. Même si c'est un ordre.
A ce stade les Putschistes peuvent plus se rendre de toute façon, se rendre c'est mourirT'as cru que c'étaient des sauvages en Turquie? Tu crois qu'ils vont se faire lapider sur la Place publique?
Ils iront en prison, simplement.
Tu sais que la peine de mort s'applique en Turquie ?
"Des militaires reprennent position à l'aéroport d'Istanbul
Des militaires ont repris position samedi à l'aéroport Atatürk d'Istanbul, peu après l'arrivée du président Recep Tayyip Erdogan, qui a interrompu ses vacances.
"
Si ce con est tombé dans un piège alors là jubile
Le 16 juillet 2016 à 04:38:57 Broussilov a écrit :
Actuman l'avait prédit, l'OTAN est en situation d'alerte, les Russes ont posté des troupes à la frontière.Actuman l'avait prédit 2016 = WW3
C'est surement l'otan qui a fomenté le coup d'état pour se débarrasser d'Erdogan....
Le 16 juillet 2016 à 04:39:02 paddingtonv22 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:37:34 Tintin_Autist a écrit :
Quelqu'un connait les revendications de ce putsch ? ils ont reproché quoi au gouv d'erdogan ?davantage de démocratie et de liberté
respect de la laïcité de l'état,... refaire des élections
mais ça c'est ce qu'ils disent c'est difficile à analyser on ne sait même pas qui est le commendataire.
Merci
Le 16 juillet 2016 à 04:39:41 Broussilov a écrit :
Ils iront en prison, simplement.Non les militaires qui se sont rendu sont choppé par la foule, je donne pas cher de leurs peaux.
ils laisseront des lynchages se faire c'est certain, les autres seront jugés par un tribunal militaire. A voir si il n'y a pas de peine de mort dans les tribunaux militaires à l'heure actuelle.
Le 16 juillet 2016 à 04:38:33 JustinienII a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:36:45 Just_end_myself a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:35:43 JustinienII a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:28:33 ErdoganFacetime a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:23:31 JustinienII a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:20:22 ErdoganFacetime a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 04:18:54 JustinienII a écrit :
ce coup d'état tout pourri quand mêmeShqiptar !
Arbëresh
Nuk te kuptova !
ti je Shqiptar gjithashtu ?
Non mais oust, les Albanais, Kosovo je Srbija
non
Le 16 juillet 2016 à 04:40:20 Xanarius3 a écrit :
"Des militaires reprennent position à l'aéroport d'Istanbul
Des militaires ont repris position samedi à l'aéroport Atatürk d'Istanbul, peu après l'arrivée du président Recep Tayyip Erdogan, qui a interrompu ses vacances.
"Si ce con est tombé dans un piège alors là jubile
VraiDissident63
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 juillet 2016 à 04:40:07
Le 16 juillet 2016 à 04:38:50 Tintin_Autist a écrit :
Ils ont revendiqué quoi les putschistes ?
renverser le pays pour que la démocratie revienne dans le pays
oui la en l'occurence avec leur loi martiale on a du mal à les comprendre mais bon
par contre je sais pas comment la turquie va tourner après ça
parce que moi je me demande si demain, les anti erdogan vont pas sortir dans la rue aussi, et la... wouaaa la guerre civile
Non mais la plupart des antis erdogan sont pas pour le putsch hein ( moi y compris ). Ils veulent qu'Erdogan perde le pouvoir à l'issue d'élection pas d'un putsch millitaire.
Le 16 juillet 2016 à 04:40:10 AmericanAirways a écrit :
NickiBille
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 juillet 2016 à 04:36:58Je suis le seul a avoir de la peine pour les soldats putschistes, sur la plupart des images on a l'impression qu'ils savent meme pas se qu'ils foutent là, qu'ils font tout pour rien faire face au peuple, au final ils vont finir soit tué soit defoncer
Je pense qu'ils était même pas au courant les soldats de bases. Ont leur donne des ordres ils obéissent. Ont leur à dit de prendre le contrôle dans certaine zones ils l'ont fait mais tuée des civils pas armée c'est pas vraiment humain. Même si c'est un ordre.
ils ne l'ont pas fait justement ils ont tout fait pour éviter un maximum les pertes.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322