[Alerte] La CANICULE arrive lundi en FRANCE
Le 14 juillet 2016 à 18:25:24 Asstiel a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 18:22:33 BimbosHighHeels a écrit :
yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaarddébardeur + short + timberland
Tu met des timberland en été le genie ?
je plaisantais sur les timberland bien sur
je met des tong quand il fait très chaud
JE l'avais prédit dans un post il y'a environ 3 mois . Que la Terre se dérégle , grosse canicule la plus pire viendra cette année , des milliers de morts .
MErci a l'elevage intensif des animaux , et merci aux go muscu ( qui bouffent pour 4 ) , merci aux gros porc , merci aux vanessa cap coiffure de pondre des gosses a 16 ans . Merci aux rebeux de faire 5 gosses par couple pour alloc . Surpopulation = déreglement climatique .
La fin du monde approche . Un jour , il n'y aura plus aucun poisson dans les mers d'aprés des scientifiques , cela arrive bientot .
Le 14 juillet 2016 à 18:42:36 chong2lagalere5 a écrit :
JE l'avais prédit dans un post il y'a environ 3 mois . Que la Terre se dérégle , grosse canicule la plus pire viendra cette année , des milliers de morts .MErci a l'elevage intensif des animaux , et merci aux go muscu ( qui bouffent pour 4 ) , merci aux gros porc , merci aux vanessa cap coiffure de pondre des gosses a 16 ans . Merci aux rebeux de faire 5 gosses par couple pour alloc . Surpopulation = déreglement climatique .
La fin du monde approche . Un jour , il n'y aura plus aucun poisson dans les mers d'aprés des scientifiques , cela arrive bientot .
Le 14 juillet 2016 à 18:42:36 chong2lagalere5 a écrit :
JE l'avais prédit dans un post il y'a environ 3 mois . Que la Terre se dérégle , grosse canicule la plus pire viendra cette année , des milliers de morts .MErci a l'elevage intensif des animaux , et merci aux go muscu ( qui bouffent pour 4 ) , merci aux gros porc , merci aux vanessa cap coiffure de pondre des gosses a 16 ans . Merci aux rebeux de faire 5 gosses par couple pour alloc . Surpopulation = déreglement climatique .
ce génie
Le 14 juillet 2016 à 18:46:36 die[y]oung a écrit :
26°C, je me plains pas.
Pareil , 26° c'est parfait , au dessus de 30° c'est insupportable
Pas improbable qu'on connaisse un petit coup de chalumeau de dimanche à mardi sur ce fameux sud-ouest avec des températures estivales ailleurs. Après ? Retour d'un thalweg atlantique, retour de la pluie, et retour de la "fraîcheur".
Une récurrence bien solide je trouve...
Données du topic
- Auteur
- Topgearuk
- Date de création
- 14 juillet 2016 à 18:16:36
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 78