Topic de Topgearuk :

[Alerte] La CANICULE arrive lundi en FRANCE

Le 14 juillet 2016 à 18:25:24 Asstiel a écrit :

Le 14 juillet 2016 à 18:22:33 BimbosHighHeels a écrit :
yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaard :cool:

débardeur + short + timberland :bave:

Tu met des timberland en été le genie ?

je plaisantais sur les timberland bien sur :rire:

je met des tong quand il fait très chaud :ok:

mon lapin va crever putin :-(

JE l'avais prédit dans un post il y'a environ 3 mois . Que la Terre se dérégle , grosse canicule la plus pire viendra cette année , des milliers de morts . :ok:

MErci a l'elevage intensif des animaux , et merci aux go muscu ( qui bouffent pour 4 ) , merci aux gros porc , merci aux vanessa cap coiffure de pondre des gosses a 16 ans . Merci aux rebeux de faire 5 gosses par couple pour alloc . Surpopulation = déreglement climatique .
La fin du monde approche . Un jour , il n'y aura plus aucun poisson dans les mers d'aprés des scientifiques , cela arrive bientot .

Le 14 juillet 2016 à 18:42:36 chong2lagalere5 a écrit :
JE l'avais prédit dans un post il y'a environ 3 mois . Que la Terre se dérégle , grosse canicule la plus pire viendra cette année , des milliers de morts . :ok:

MErci a l'elevage intensif des animaux , et merci aux go muscu ( qui bouffent pour 4 ) , merci aux gros porc , merci aux vanessa cap coiffure de pondre des gosses a 16 ans . Merci aux rebeux de faire 5 gosses par couple pour alloc . Surpopulation = déreglement climatique .
La fin du monde approche . Un jour , il n'y aura plus aucun poisson dans les mers d'aprés des scientifiques , cela arrive bientot .

[[sticker:p/1lmb]]
26°C, je me plains pas.

Le 14 juillet 2016 à 18:42:36 chong2lagalere5 a écrit :
JE l'avais prédit dans un post il y'a environ 3 mois . Que la Terre se dérégle , grosse canicule la plus pire viendra cette année , des milliers de morts . :ok:

MErci a l'elevage intensif des animaux , et merci aux go muscu ( qui bouffent pour 4 ) , merci aux gros porc , merci aux vanessa cap coiffure de pondre des gosses a 16 ans . Merci aux rebeux de faire 5 gosses par couple pour alloc . Surpopulation = déreglement climatique .
La fin du monde approche . Un jour , il n'y aura plus aucun poisson dans les mers d'aprés des scientifiques , cela arrive bientot .

ce génie

Le 14 juillet 2016 à 18:46:36 die[y]oung a écrit :
26°C, je me plains pas.

Pareil , 26° c'est parfait , au dessus de 30° c'est insupportable [[sticker:p/1kks]]

J'adore la chaleur, et meme si la canicule peut etre chiant, jpréfère ça que la pluie torrentielle qu'on a eu en juin.
J'aime beaucoup la chaleur aussi, mais pas quand ça s'étale sur plusieurs semaines. Genre une petite pluie de temps en temps pour garder de la verdure dans les paysages c'est bien
GFS surestime un peu les Tx pour le SO non ?
Pas improbable qu'on connaisse un petit coup de chalumeau de dimanche à mardi sur ce fameux sud-ouest avec des températures estivales ailleurs. Après ? Retour d'un thalweg atlantique, retour de la pluie, et retour de la "fraîcheur". :hap:
Une récurrence bien solide je trouve... :(
c'est sur qu'elle site ces previvision? merci
Je suis à Biarritz perso j'ai perdu mon bronzage il a fait mauvais pendant deux semaines :-( Mais heureusement qu il y a cette canicule je vais être noir :cool: et puis on sait tres bien qu une canicule ca dure 1 semaine max apres il y a la pluie en France calmez vous les jean-fragilux

Données du topic

Auteur
Topgearuk
Date de création
14 juillet 2016 à 18:16:36
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 349