Topic de Topgearuk :

[Alerte] La CANICULE arrive lundi en FRANCE

20° au plus chaud pour les Aglais bordel. [[sticker:p/1lmb]]

Le 14 juillet 2016 à 18:20:31 LeChacalPuant a écrit :
Putain la fragilité :rire:
30°C "olol c'est la canicule" :rire:
Le pire c'est dans le nord, les gars en caleçon à suffoquer dans leur sueur "putain 20°C c'était pas arrivé depuis 10 ans je meurs" :rire:

les nordistes [[sticker:p/1jnc]]

Le 14 juillet 2016 à 18:22:33 BimbosHighHeels a écrit :
yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaard :cool:

débardeur + short + timberland :bave:

Tu met des timberland en été le genie ?

Putain les pauvres ceux du sud-ouest 41° [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

j'suis bien content nous le max c'st 27° heureusement [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Ceux qui aiment la canicule vous êtes des sadomasos ma parole , vous êtes cinglés , vous croyez qu'on à tous une clim chez nous ? 41° c'est insupportable bordel de merde déjà même 30° j'ai ultra chaud sa mère la pu** [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Le 14 juillet 2016 à 18:25:49 Felipe-Massa-77 a écrit :
Putain les pauvres ceux du sud-ouest 41° [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

j'suis bien content nous le max c'st 27° heureusement [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Je suis animateur en centre de loisir, mardi va être un enfer :peur:

c'est bon ça !! ça va suer du cul un peu
Une raison de plus de rester chez sois [[sticker:p/1kkl]]
Il faut vite acheter des actions des Pompes funèbres à Paris.
Temps de merde.
23° > All
Bordeaux 40°, on va retrouver les gros graisseux entrain de flotter sur le miroir d'eau :)

Rage que je suis dans la zone violet ?

On va bien s'amuser sous 40degrés :)

Le 14 juillet 2016 à 18:33:47 Cruelcommebruel a écrit :
Rage que je suis dans la zone violet ?

On va bien s'amuser sous 40degrés :)

Oui bien sûr , sous 40° tu seras en [[sticker:p/1kks]] , à part aller une énième vois à la piscine tu va faire quoi d'autre ? [[sticker:p/1kki]]

les meufs qui sauront plus quoi mettre tellement il fera chaud :rire: elles vont finir a poil
Bah je vais aller à la piscine :(

Données du topic

Auteur
Topgearuk
Date de création
14 juillet 2016 à 18:16:36
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 353