⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 09 juillet 2016 à 23:28:57 VraiDissident77 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:24:53 kazkazkazkaz a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:22:30 GomyVousBez a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:22:02 korozifurevenge a écrit :
70% de possession pour les Allemands alors qu'ils leur manquaient Gomez Hummels Khedira BoatengJ'avoue que ça m'a choqué ça aussi !
Bah c'est logique, les camemberts ont eu besoin d'un penalty pour gagner le match
bah non vu qu'il y a eu 2-0
Sérieux en première mi temps j'ai eu pitié d'eux en voyant leurs joueurs asphyxiés qui touchaient pas un ballon
attend tu verras contre le portugal qui te fera pitié
Heureusement qu'il y'a eu une seconde mi-temps sinon y'aurait eu 99 % de possession allemande
ouai heureusement qu'on a gagné le match
Et ça ose encore la ramener après un match pareil
quand on est portugais, on parle pas de la qualité des matchs, vu les non match de votre équipe
m'enfin
tkt demain c'est le jour de ta PLS ultime
T'oses encore répondre après avoir envoyé une photo de ta tête de victime ?
T'étais lequel des deux ? Le skaters gras du bide ou le benzecouille wannabe ?
Le 09 juillet 2016 à 23:30:16 kazkazkazkaz a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:25:58 -Dixon- a écrit :
70% de possession pour les Allemands alors qu'ils leur manquaient Gomez Hummels Khedira BoatengJ'avoue que ça m'a choqué ça aussi !
Bah c'est logique, les camemberts ont eu besoin d'un penalty pour gagner le match
Sérieux en première mi temps j'ai eu pitié d'eux en voyant leurs joueurs asphyxiés qui touchaient pas un ballon
Heureusement qu'il y'a eu une seconde mi-temps sinon y'aurait eu 99 % de possession allemande
Et ça ose encore la ramener après un match pareilPossession = qualité de match maintenant ? si ils te font une passe à 10 derrière ils sont pas forts hein
Vous étiez asphyxiés dans vos 16 m
J'ai pas vu une fessée pareille de tout l'euro
Et l'arbitre italien qui a peur de se prendre une marée puante de camemberts si ils donnaient un peno aux allemands alors il le donne aux frenchix
J'ai pas vu un match volé pareil depuis 2000
La french touch c'est: le vol, la corruption et la traite négrière
et on a gagné le match
même dominé, on gagne
en tout cas j'espérais que tu viennes rager sur ce topic avant le match france portugal
j'espérais que tu rajoutes cette couche, qui ne rendra la victoire de la france que meilleur
cr7 va t'il pleurer de nouveau ?
Le 09 juillet 2016 à 23:18:07 kazkazkazkaz a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:15:45 teulereleu a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:13:16 kazkazkazkaz a écrit :
Ou peut être la pitoyable répression des modos et des petits bras camemberts qui font bannir les comptes qui les mettent en PLSPseudo: 0 jours
Demande à tes petits bras camemberts pq je suis obligé de recréer un compte
Parce que tu es un haineux raciste qui insulte toute la journée sur un site de JV?
A chaque fois que je me connecte, je te vois toujours là en train de déverser ta haine sur ce topic, il faudrait que tu penses à sortir de ta chambre un jour, ta haine t'a complètement ramolli le cerveau à ce que je vois
Le 09 juillet 2016 à 23:28:54 OncleJyMoma a écrit :
Le Portugal Arrive toujours dans le dernier carré mais toujours boloss à à fin 0 cdm Ce fait battre en FINALE À DOMICILE par la Grèce Cette blague
Faut pas la ramener trop vite. On dit toujours ca d'une équipe qui n'a rien gagné.
Le 09 juillet 2016 à 23:31:00 kazkazkazkaz a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:29:27 RisitasBadass a écrit :
Et ça ose encore la ramener après un match pareilTu parles la bouche ouverte rempli de merde la France a gagné 2-0 le portugay et 1 hors- penalty
On n'a joué en contre attaque le maçon y'avais un mur solide en face, sûrement pas construit par les portugay qui finissent toujours pas succomber même par les petite équipe
Vous avez rien joué du tout. Mais demain vous allez rien comprendre
On troll l'euro depuis le début, on va vous casser le cul
Même lui il dit que le Portugal a volé leurs matchs putain
Le 09 juillet 2016 à 23:32:18 GomyVousBez a écrit :
GomyGremlin + GomySuceuse = Pas moi, au cas où !
Parle pas la bouche pleine suceuse
1-1 contre l'Islande et ca veut gagner l'euro
Le 09 juillet 2016 à 23:31:00 kazkazkazkaz a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:29:27 RisitasBadass a écrit :
Et ça ose encore la ramener après un match pareilTu parles la bouche ouverte rempli de merde la France a gagné 2-0 le portugay et 1 hors- penalty
On n'a joué en contre attaque le maçon y'avais un mur solide en face, sûrement pas construit par les portugay qui finissent toujours pas succomber même par les petite équipe
Vous avez rien joué du tout. Mais demain vous allez rien comprendre
On troll l'euro depuis le début, on va vous casser le cul
La France gagne ses match de bon coeur, vous, vous arrivez en demi-finale en ayant gagné aucun match, vous avez construit un jeu comme vous construisez les maisons de chez-vous
Le 09 juillet 2016 à 23:33:30 GomySuceuse a écrit :
GomyGremlin + GomySuceuse = Pas moi, au cas où !
Merde je me suis trompé de compte
Le 09 juillet 2016 à 23:33:12 RenardCancereux a écrit :
GomyGremlin + GomySuceuse = Pas moi, au cas où !Parle pas la bouche pleine suceuse
Le 09 juillet 2016 à 23:29:11 StellaMaxwell a écrit :
"Heureusement qu'il y'a eu une seconde mi-temps sinon y'aurait eu 99 % de possession allemande"Heureusement que y'a une seconde mi-temps parce qu'il y aurait eu 99% de defaite portugaises, enfin surtout des prolongations parce que c'était mort ah et aussi la qualification des équipes qui arrivent en 3e position parce que sinon...
Quel rapport ?
On a tout gagné dans les régles et sans aide d'arbitrage
Les camemberts qui petent nerveusement
Les camemberts qui font diversion en reprenant le haka islandais
Quand j'ai vu le show des supporters j'ai ressenti un malaise ultime
Sérieux cette nation de no brain
GomyGremlin + GomySuceuse = Pas moi, au cas où !Parle pas la bouche pleine suceuse
Rage, le camembert !
Le 09 juillet 2016 à 23:32:11 kazkazkazkaz a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:28:57 VraiDissident77 a écrit :
bah non vu qu'il y a eu 2-0
attend tu verras contre le portugal qui te fera pitié
ouai heureusement qu'on a gagné le match
Et ça ose encore la ramener après un match pareil
quand on est portugais, on parle pas de la qualité des matchs, vu les non match de votre équipe
m'enfin
tkt demain c'est le jour de ta PLS ultime
T'oses encore répondre après avoir envoyé une photo de ta tête de victime ?
on attend la tienne
ah merde on l'a déjà
Le 09 juillet 2016 à 23:34:04 kazkazkazkaz a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:29:11 StellaMaxwell a écrit :
"Heureusement qu'il y'a eu une seconde mi-temps sinon y'aurait eu 99 % de possession allemande"Heureusement que y'a une seconde mi-temps parce qu'il y aurait eu 99% de defaite portugaises, enfin surtout des prolongations parce que c'était mort ah et aussi la qualification des équipes qui arrivent en 3e position parce que sinon...
Quel rapport ?
On a tout gagné dans les régles et sans aide d'arbitrage
Les camemberts qui petent nerveusement
Les camemberts qui font diversion en reprenant le haka islandais
Quand j'ai vu le show des supporters j'ai ressenti un malaise ultime
Sérieux cette nation de no brain
Dans les règles et sans aide d'arbitrage ? On n'a pas vu le même match
Le 09 juillet 2016 à 23:34:17 GomyVousBez a écrit :
Rage, le camembert !
3-1 ma gueule, la france championne d'europe 2016, comment rager quand tout nous sourie
Vous étiez asphyxiés dans vos 16 m
le vérité c est que le pénalty nous a assomé de plus 2 minute avant la mi temps ,et la bléssure de bouateing c est le finale ,mais bon c est un match ,tout n est pas écrit et heureusement
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210