⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Enfin bref, je pars dodo !
Bonne nuit, demain est le grand jour !
Le 09 juillet 2016 à 23:24:53 kazkazkazkaz a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:22:30 GomyVousBez a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:22:02 korozifurevenge a écrit :
70% de possession pour les Allemands alors qu'ils leur manquaient Gomez Hummels Khedira BoatengJ'avoue que ça m'a choqué ça aussi !
Bah c'est logique, les camemberts ont eu besoin d'un penalty pour gagner le match
bah non vu qu'il y a eu 2-0
Sérieux en première mi temps j'ai eu pitié d'eux en voyant leurs joueurs asphyxiés qui touchaient pas un ballon
attend tu verras contre le portugal qui te fera pitié
Heureusement qu'il y'a eu une seconde mi-temps sinon y'aurait eu 99 % de possession allemande
ouai heureusement qu'on a gagné le match
Et ça ose encore la ramener après un match pareil
quand on est portugais, on parle pas de la qualité des matchs, vu les non match de votre équipe
m'enfin
tkt demain c'est le jour de ta PLS ultime
Le 09 juillet 2016 à 23:27:27 korozifurevenge a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:24:16 Headspin a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:18:24 korozifurevenge a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:17:16 Yamator a écrit :
Les belges jean-karatay c'est quoi votre excuse pour ça ?je veux une vidéo mais comme cette famosa action n'a jamais existé, t'es en PLS
https://twitter.com/OnefootballEuro/status/744169643670069249
A la 9ème seconde, non ?quel jeu dangereux
juste que la photo a été pris d'un angle douteux
il n'y a aucune faute
Ah peine le kick dans la gueule ^^ Mais c'est pas dangereux tant qu'il n'y a pas fracture sur vos adversaires.
"Heureusement qu'il y'a eu une seconde mi-temps sinon y'aurait eu 99 % de possession allemande"
Heureusement que y'a une seconde mi-temps parce qu'il y aurait eu 99% de defaite portugaises, enfin surtout des prolongations parce que c'était mort ah et aussi la qualification des équipes qui arrivent en 3e position parce que sinon...
70% de possession pour les Allemands alors qu'ils leur manquaient Gomez Hummels Khedira BoatengJ'avoue que ça m'a choqué ça aussi !
Bah c'est logique, les camemberts ont eu besoin d'un penalty pour gagner le match
Sérieux en première mi temps j'ai eu pitié d'eux en voyant leurs joueurs asphyxiés qui touchaient pas un ballon
Heureusement qu'il y'a eu une seconde mi-temps sinon y'aurait eu 99 % de possession allemande
Et ça ose encore la ramener après un match pareil
Tu parles la bouche ouverte rempli de merde la France a gagné 2-0 le portugay et 1 hors- penalty
On n'a joué en contre attaque le maçon y'avais un mur solide en face, sûrement pas construit par les portugay qui finissent toujours par succomber même face à des petite équipe
Le 09 juillet 2016 à 23:25:58 -Dixon- a écrit :
Et ça ose encore la ramener après un match pareilPossession = qualité de match maintenant ? si ils te font une passe à 10 derrière ils sont pas forts hein
Vous étiez asphyxiés dans vos 16 m
J'ai pas vu une fessée pareille de tout l'euro
Et l'arbitre italien qui a peur de se prendre une marée puante de camemberts si ils donnaient un peno aux allemands alors il le donne aux frenchix
J'ai pas vu un match volé pareil depuis 2000
La french touch c'est: le vol, la corruption et la traite négrière
Le 09 juillet 2016 à 23:29:27 RisitasBadass a écrit :
Et ça ose encore la ramener après un match pareilTu parles la bouche ouverte rempli de merde la France a gagné 2-0 le portugay et 1 hors- penalty
On n'a joué en contre attaque le maçon y'avais un mur solide en face, sûrement pas construit par les portugay qui finissent toujours pas succomber même par les petite équipe
Vous avez rien joué du tout. Mais demain vous allez rien comprendre
On troll l'euro depuis le début, on va vous casser le cul
Le 09 juillet 2016 à 23:30:16 kazkazkazkaz a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 23:25:58 -Dixon- a écrit :
Et ça ose encore la ramener après un match pareilPossession = qualité de match maintenant ? si ils te font une passe à 10 derrière ils sont pas forts hein
Vous étiez asphyxiés dans vos 16 m
J'ai pas vu une fessée pareille de tout l'euro
Et l'arbitre italien qui a peur de se prendre une marée puante de camemberts si ils donnaient un peno aux allemands alors il le donne aux frenchix
J'ai pas vu un match volé pareil depuis 2000
La french touch c'est: le vol, la corruption et la traite négrière
Asphyxiés ? la défense a été encensée par tout le monde putain c'est leur meilleur match depuis le début de la compétition pas de match volé depuis 2000 ? As-tu vu la CDM 2002 ?
Le 09 juillet 2016 à 23:31:21 IkerCR7 a écrit :
CR7
Je viens de baiser ta mère dit a ta soeur de se préparé
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210