Topic de celestintestin5 :

licence de musicologie, c'est bien?

Prof de musique au collège :bave:

Mais à part ça ? :)

Regardez-les ces babouins abrutis : n'a d'intérêt pour eux que ce qui permet d'accéder à un métier bien payé. De vrais singes incultes pour qui l'important dans la vie c'est d'avoir une bonne meuf une bonne bagnole une bonne reconnaissance sociale, mais surtout pas de faire fonctionner son cerveau dans des domaines qui permettent des expériences uniques bien plus utiles que les métiers de cadres de merde qu'ils convoitent tant

Le 25 juin 2016 à 21:35:32 SovietParis a écrit :
Regardez-les ces babouins abrutis : n'a d'intérêt pour eux que ce qui permet d'accéder à un métier bien payé. De vrais singes incultes pour qui l'important dans la vie c'est d'avoir une bonne meuf une bonne bagnole une bonne reconnaissance sociale, mais surtout pas de faire fonctionner son cerveau dans des domaines qui permettent des expériences uniques bien plus utiles que les métiers de cadres de merde qu'ils convoitent tant

oula tu parles de moi? quand je demande si y'a de la baise c'est juste par curiosité hein :hap

Non je parle des crétins "olol 0 débouchés, moi au moins avc mon post de commercial ds une entreprise de ravioli je sui un homme accompli"

Le 25 juin 2016 à 21:47:49 SovietParis a écrit :
Non je parle des crétins "olol 0 débouchés, moi au moins avc mon post de commercial ds une entreprise de ravioli je sui un homme accompli"

dac je comprends mieux, enfin quelqu'un de sensé :)

Si tu es motivé avec un vrai but derrière, why not ?
Le seul débouché c'est les chiottes de Roger
Tu veux aller a Berklee après ?
Il n'y a que de la théorie en musicologie. Ne crois pas que tu vas t'éclater et pratiquer de la musique h24 là bas.
Formation musicale, écriture, commentaire d'écoute, analyse, histoire de la musique, cours d'harmonie au clavier... Parfois de l'organologie, de l'informatique musicale...

Le 25 juin 2016 à 21:59:30 Spooky-Souls a écrit :
Tu veux aller a Berklee après ?

oui

Le 25 juin 2016 à 22:00:05 Roucarnage a écrit :
Il n'y a que de la théorie en musicologie. Ne crois pas que tu vas t'éclater et pratiquer de la musique h24 là bas.
Formation musicale, écriture, commentaire d'écoute, analyse, histoire de la musique, cours d'harmonie au clavier... Parfois de l'organologie, de l'informatique musicale...

c'est mieux que rien

mais genre, perso j'ai ete acceptée en musicologie (lol), j'aimerais juste faire les 2ans et partir direct en licence professionnelle mention jeux vidéos. Parce que j'suis plus dans le sound design/conception sonore m'voyez.
Donc, a votre avis, c'est possible ou pas de devenir sound designer en ayant fait de la musicologie et pas etre un jean-BTS audiovisuel tout simplement car j'ai fais general, et ne pas pouvoir partir en licence musique et metiers du son car issou c'est chez les pariguos :nonnon:

Données du topic

Auteur
celestintestin5
Date de création
25 juin 2016 à 18:10:34
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 124