licence de musicologie, c'est bien?
le mieux entre paris saint etienne nice et strasbourg?
on apprend des trucs en terme de technique musicale?
Aucun debouché
On dirait une caricature de vraies études ce truc,je me souviens avoir lu " Faut que je révise, j'ai partiel de jazz demain"
Partiel de jazz putain.. c'est n'importe quoi
Le 25 juin 2016 à 18:25:35 MilbonaLIDL a écrit :
Aucun debouché
On dirait une caricature de vraies études ce truc,je me souviens avoir lu " Faut que je révise, j'ai partiel de jazz demain"Partiel de jazz putain.. c'est n'importe quoi
je sais qu'il y a aucun débouché, c'est pour avoir une sorte de background et potentiellement lettre de recommandation pour une école de musique beaucoup plus renommée aux US, et la c'est débouchés à gogo
maintenant répondez s'il vous plait, ds mon post jai pas demandé quels étaient les débouchés
Si tas jamais fait de musique avant ne crois pas que tu vas t'eclater au contraire , mais tu peux toujours essayer hein bien sur si tes motivé et doué , ah et aussi y'a que des débouchés de merde quasiment ;)
Le 25 juin 2016 à 20:03:21 ToscaClarinet a écrit :
Le mieux c'est la Sorbonne.
Si tas jamais fait de musique avant ne crois pas que tu vas t'eclater au contraire , mais tu peux toujours essayer hein bien sur si tes motivé et doué , ah et aussi y'a que des débouchés de merde quasiment ;)
jai deja fait de la musique et j'en fais toujours
je m'en fous des débouchés, je vais faire un vrai truc apres avec des vrais débouchés si ça vous tient tant à coeur, la licence de musicologie c'est juste pour etre encadré + lettre de recommandation
Et fac tu veux faire musiques actuelles ou musicologie classique ?
Le 25 juin 2016 à 20:10:28 ToscaClarinet a écrit :
Tu veux faire quoi après ?
Et fac tu veux faire musiques actuelles ou musicologie classique ?
musique actuelles je préfére, on peut continuer en mp?
Le 25 juin 2016 à 20:14:36 ToscaClarinet a écrit :
Mp moi je sais pas comment faire
c'est fait clique en haut a drotie
Données du topic
- Auteur
- celestintestin5
- Date de création
- 25 juin 2016 à 18:10:34
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33