Topic de Kaaamelott :

Les jeunes diplomés sans emploi venez ici

CAP Menuiserie

20 ans

Ni permis

Crise d'anxiété depuis novembre 2016 :pf:

Diplôme d'ingénieur en génie mécanique, taf trouvé 2 mois après mon diplôme et encore j'avais plusieurs possibilités :)

Ecole d'ingé [[sticker:p/1ljr]]

Le 20 juin 2016 à 16:16:06 Kaaamelott a écrit :
Postez ici vos diplomes, votre age et la durée depuis laquelle vous cherchez un job. Je commence :

  • Master 2 urbanisme, aménagement du territoire - Master 1 géographie - licence pro environnement et aménagement - BTS aménagement
  • 23 ans
  • 2 mois de recherche d'emploi (20 candidatures aucune réponse)
[[sticker:p/1lmk]]

Vous ?

vu ton avatar j'espère que tu vas rester au chomage

Le 20 juin 2016 à 16:36:54 bunger a écrit :
l'OP, 20 candidatures en 2 mois seulement ?? :ouch:

Ya pas de taff dans ta branche ou t'es hyper selectif ?

Je suis en stage donc je bosse la journée... Et pour postuler je ne peux pas envoyer la même lettre de motiv' à chaque annonce. Je dois personnaliser à mort sinon ça ne passe pas. :-(

Le 20 juin 2016 à 16:35:33 JanKulaszek a écrit :
Moi je n'ai pas validé ma licence ( de merde, AES ) et je me retrouve sans diplômes à 21 ans [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

T'inquiète pas que tu l'aurais valider, tu n'aurais rien trouvé non plus. Tente ta chance aux concours publiques. Ou fais une formation pour un taff de merde.

- Pas de diplôme
- Développeur web
- 21 ans

Quoi d'autre

Le 20 juin 2016 à 16:38:04 elblancoss a écrit :
tout ces rats qui sont [[sticker:p/1kks]], fallait pas vous lancer dans des études qui mènent à rien, vous croyez que tout le monde peut être bac +5 et ensuite trouver une place ? faut vraiment être naïf, je respecte davantage le maçon qui au moins fait un métier modeste mais qui a une réelle utilité

Mais ferme ta gueule... C'est pas parcequ'on est diplomé qu'on est inutile :honte:
Au contraire, sans diplomés la france serait un pays du tiers monde

Le 20 juin 2016 à 16:39:23 MewCuteTwo a écrit :

Le 20 juin 2016 à 16:35:33 JanKulaszek a écrit :
Moi je n'ai pas validé ma licence ( de merde, AES ) et je me retrouve sans diplômes à 21 ans [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

T'inquiète pas que tu l'aurais valider, tu n'aurais rien trouvé non plus. Tente ta chance aux concours publiques. Ou fais une formation pour un taff de merde.

Non je pense me réorienter quand j'aurais trouver ma voie ( ça commence à devenir urgent :peur: ), mais merci du conseil :ok:

Même sans diplôme vous pouvez tous vous en sortir

On est entré dans un monde hyperconnecté les opportunités sont immenses, il faut pas avoir peur de l'échec essayez des choses c'est maintenant qu'est ce que vous avez à perdre.. peut être que dans 10 ans je serais dehors à dormir sur un banc mais je n'aurais pas de regret

Le 20 juin 2016 à 16:39:55 Saeglopure a écrit :
- Pas de diplôme
- Développeur web
- 21 ans

Quoi d'autre

Tu cherches depuis quand ?

Le 20 juin 2016 à 16:41:07 JanKulaszek a écrit :

Le 20 juin 2016 à 16:39:23 MewCuteTwo a écrit :

Le 20 juin 2016 à 16:35:33 JanKulaszek a écrit :
Moi je n'ai pas validé ma licence ( de merde, AES ) et je me retrouve sans diplômes à 21 ans [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

T'inquiète pas que tu l'aurais valider, tu n'aurais rien trouvé non plus. Tente ta chance aux concours publiques. Ou fais une formation pour un taff de merde.

Non je pense me réorienter quand j'aurais trouver ma voie ( ça commence à devenir urgent :peur: ), mais merci du conseil :ok:

T'as quel age ? Tu veux t'orienter dans quoi ?

Pourquoi cet avatar ? Tu cautionnes cette idéologie nauséabonde qui a faot des centaineq de millions de morts ?

Mon boss (dans une boite de comm) recale systématiquement les bac+5 sans XP.

Pourtant lui aussi a un bac+5 et a à peine 28 ans. Mais c'est le genre 1er de la classe frustré.

Ils savent rien foutre selon lui à part aller en boite de nuit. [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 juin 2016 à 16:42:09 Just_end_myself a écrit :
Pourquoi cet avatar ? Tu cautionnes cette idéologie nauséabonde qui a faot des centaineq de millions de morts ?

C'est surtout parce-que je haies le capitalisme qui a également fait des millions de morts :(

Ca fait plaisir ce genre de topic quand tu es dans une formation avec 0% de chômage à la sortie :oui:
Kiné, j'ai rien à chercher, juste à poser ma plaque [[sticker:p/1jnj]]
Perso j'ai un diplôme de merde mais j'assume. L'école, lycée, fac, j'y allais pour faire plaisir à mes vieux. Je ne me suis jamais vraiment battu pour m'en sortir sur ce plan parce que je m'en suis toujours foutu donc je n'ai pas de regret. Je suis assez vieux mais je vis seul et on me paye tout. J'aviserai quand le spectre de la vie de clochard se présentera. En attendant je vis.

Le 20 juin 2016 à 16:40:42 Kaaamelott a écrit :

Le 20 juin 2016 à 16:38:04 elblancoss a écrit :
tout ces rats qui sont [[sticker:p/1kks]], fallait pas vous lancer dans des études qui mènent à rien, vous croyez que tout le monde peut être bac +5 et ensuite trouver une place ? faut vraiment être naïf, je respecte davantage le maçon qui au moins fait un métier modeste mais qui a une réelle utilité

Mais ferme ta gueule... C'est pas parcequ'on est diplomé qu'on est inutile :honte:
Au contraire, sans diplomés la france serait un pays du tiers monde

non mais je dis que y a plein de boulots modestes qui sont plus honorables que vos titres grandiloquents de docteur en genie mecanique de mes couilles, ou cadre en gestion geographiques des risques :rire:

Le 20 juin 2016 à 16:45:06 DemieMolle a écrit :
Kiné, j'ai rien à chercher, juste à poser ma plaque [[sticker:p/1jnj]]

T'as quel âge ? Tu es encore étudiant ou déjà kiné ? T'es passé par la Paces ?

Pas de la chance mais du travail :)

Données du topic

Auteur
Kaaamelott
Date de création
20 juin 2016 à 16:16:06
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 679