Topic de Kaaamelott :

Les jeunes diplomés sans emploi venez ici

Postez ici vos diplomes, votre age et la durée depuis laquelle vous cherchez un job. Je commence :

  • Master 2 urbanisme, aménagement du territoire - Master 1 géographie - licence pro environnement et aménagement - BTS aménagement
  • 23 ans
  • 2 mois de recherche d'emploi (20 candidatures aucune réponse)
[[sticker:p/1lmk]]

Vous ?

Master 2 marketing

Je trouve pas de boulot ici ça me gave, je cherche à l'étranger maintenant, pas envie de rester dans ce pays de merde qui recale les jeunes.

Fallait choisir l'informatique, t'as tellement de job à prendre que tu es pénard :hap:
Puis niveau évolution de l'emploi, l'informatique ça évoluera tout le temps :oui: 50% des emplois déjà occupés, c'est des vieux qui sont plus à jour et qu'il faudra remplacer :rire:

Sinon, je suis encore en étude, mais rien que pour chercher un stage, tu tombes sur la masse d'offres pour un job ( si t'es qualifié ) :hap:

Master 2 en recherche clinique.
J'ai bossé 6 mois et rien depuis un an. Mais je cherche plus depuis 6 mois, je donne des cours de français à Moscou

Le 20 juin 2016 à 16:17:17 Shiftyslut a écrit :
Master 2 marketing

Je trouve pas de boulot ici ça me gave, je cherche à l'étranger maintenant, pas envie de rester dans ce pays de merde qui recale les jeunes.

Pareil, j'attends encore quelques mois et je me casse de ce pays de merde. Démerdez vous les français ! Le pays va être beau quand tous les cerveaux seront partis :)

Expérience minimum éxigée : 3 à 5 ans ? [[sticker:p/1lmb]]

ET TA SOEUR !!!!!![[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

brevet des collèges
assr 1 et 2

Le 20 juin 2016 à 16:19:03 Fapeur-Pompier a écrit :
Fallait choisir l'informatique, t'as tellement de job à prendre que tu es pénard :hap:
Puis niveau évolution de l'emploi, l'informatique ça évoluera tout le temps :oui: 50% des emplois déjà occupés, c'est des vieux qui sont plus à jour et qu'il faudra remplacer :rire:

Sinon, je suis encore en étude, mais rien que pour chercher un stage, tu tombes sur la masse d'offres pour un job ( si t'es qualifié ) :hap:

Informatique :malade:
C'est pas du tout pour moi :non:

Le 20 juin 2016 à 16:19:23 KittenLover a écrit :
Master 2 en recherche clinique.
J'ai bossé 6 mois et rien depuis un an. Mais je cherche plus depuis 6 mois, je donne des cours de français à Moscou

Tu le vis comment de ne pas avoir de taf ?

M2 branche qui me plait pas j'ai tout arrêté et je vais créer une boite

Le 20 juin 2016 à 16:25:36 KittenLover a écrit :

Le 20 juin 2016 à 16:19:23 KittenLover a écrit :
Master 2 en recherche clinique.
J'ai bossé 6 mois et rien depuis un an. Mais je cherche plus depuis 6 mois, je donne des cours de français à Moscou

Tu le vis comment de ne pas avoir de taf ?

Depuis que je suis en Russie j'en ai plus rien à foutre, je vis au jour le jour et j'ai largement assez d'argent (merci les bourges qui me filent 20€ de l'heure)
Quand je pourrais travailler légalement ici, je verrais bien. Mais je sais que si je trouve pas dans mon domaine je trouverai ailleurs. Bon il faut améliorer mon russe avant.

Je vais faire comme toi et je vais me casser de ce pays de merde

je refuse le salariat [[sticker:p/1kki]]

Le 20 juin 2016 à 16:26:19 lattjo a écrit :
M2 branche qui me plait pas j'ai tout arrêté et je vais créer une boite

Moi aussi j'aimerais bien monter une boite avec mon idée, mais j'ai aucun capital de départ... Et jamais de la vie je ferais un crédit auprès des banquiers

- Master 2 Droit des affaires internationales /maggle
- Licence Droit public

... Vogue sur les flots de stage en stage [[sticker:p/1kkn]]
L'an prochain un doctorat [[sticker:p/1kki]]

J'ai pas encore terminé mon master mais je sais déjà que le chômage m'attend ! C'est chiant
J'entre en master à la rentrée, vous ne me rassurez pas. :hap:

Le 20 juin 2016 à 16:27:40 kingkhey a écrit :
- Master 2 Droit des affaires internationales /maggle
- Licence Droit public

... Vogue sur les flots de stage en stage [[sticker:p/1kkn]]
L'an prochain un doctorat [[sticker:p/1kki]]

On peut faire un stage quand on a terminé ses études ?

Vous dites pas vos écoles ou vos universités ? Typique des gens qui ont fait un diplôme dans une sous école :rire: La base de nos jours cest le réseau :ok:

Le 20 juin 2016 à 16:27:29 Kaaamelott a écrit :

Le 20 juin 2016 à 16:26:19 lattjo a écrit :
M2 branche qui me plait pas j'ai tout arrêté et je vais créer une boite

Moi aussi j'aimerais bien monter une boite avec mon idée, mais j'ai aucun capital de départ... Et jamais de la vie je ferais un crédit auprès des banquiers

Qu'est ce qui t'empêche de travailler 2-3 ans avant afin de créer un capital de départ ?

-bac EDPI

-23 ans

A la recherche d'un taff depuis 4 mois, j'essaye de survivre avec des petits boulot (bagagiste a l’aéroport 1700 euros je me suis fait pendant quelque mois par chance :hap:)

Le 20 juin 2016 à 16:19:23 KittenLover a écrit :
Master 2 en recherche clinique.
J'ai bossé 6 mois et rien depuis un an. Mais je cherche plus depuis 6 mois, je donne des cours de français à Moscou

Ce master c'est pour quel genre de taff ?

Le 20 juin 2016 à 16:29:15 soru1233 a écrit :
Vous dites pas vos écoles ou vos universités ? Typique des gens qui ont fait un diplôme dans une sous école :rire: La base de nos jours cest le réseau :ok:

rien à voir je refuse de ne pas être mon propre patron

Données du topic

Auteur
Kaaamelott
Date de création
20 juin 2016 à 16:16:06
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 214