Topic de ConcealedCarry :

[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police

J'suis triste putain. Le mec rentrait chez lui tranquille :noel:

Le 14 juin 2016 à 00:27:16 esolux a écrit :
L'enfant sera le futur chef des rebelles pendant la guerre civile.

L'EI est en furie ou quoi et pourquoi ils font sa pendant le Ramadan [[sticker:p/1jnh]]

Le 14 juin 2016 à 00:32:09 MarmotteCoquine a écrit :
Putain le gosse de 3 ans qui devient orphelin en moins d'une heure... :-(

quelle horreur

Le 14 juin 2016 à 00:30:31 bunger a écrit :
C'est vraiment la merde..

Mtn en tant que musulman vs voulez qu'on fasse quoi sérieux ?

Comme si faire une manif ou un communiqué ou quoi ou qu'est ce allait changer qque chose à ces tarés de l'EI.

Même nous pour eux on mérite la mort donc bon

Et ben convertie toi et quitte cette religion de barbare

J'espère que l'enfant ne fera pas d'amalgame plus tard [[sticker:p/1lmk]]

Le 14 juin 2016 à 00:32:26 Bylifting a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:27:16 esolux a écrit :
L'enfant sera le futur chef des rebelles pendant la guerre civile.

Putin [[sticker:p/1jnc]]

Le 14 juin 2016 à 00:21:38 seconde874 a écrit :
pourquoi le légionnaire avait une telle haine envers ce policier ? histoire de cul ? argent ?

non : racisme :-p
et folie.
Les religieux quoi :ok:
"amour et paix".
On devrait interdire toutes religions et tuer tous les religieux qui montrent les moindres signes extrêmistes et on résolverait tous les problèmes :)

ALERTE

Le passeport de l'assaillant a été retrouvé dans la cuisine [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Le 14 juin 2016 à 00:32:56 MongolfiereAnal a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:30:31 bunger a écrit :
C'est vraiment la merde..

Mtn en tant que musulman vs voulez qu'on fasse quoi sérieux ?

Comme si faire une manif ou un communiqué ou quoi ou qu'est ce allait changer qque chose à ces tarés de l'EI.

Même nous pour eux on mérite la mort donc bon

Et ben convertie toi et quitte cette religion de barbare

Ta gueule t'y connait rien

Le 14 juin 2016 à 00:30:35 Oyoyoyoy5 a écrit :
mes grosses COUILLES j'y crois pas à leur vieux allahu akbar :rire:

bientôt ça va etre un label :rire:

El famoso complot

Pourquoi on a pas d'infos sur le tueur ? Son nom ?
Si c'est le voisin ils doivent savoir qui c'est.
Padamalgam ou pas ? :(

Ils ont aussi tué sa femme ?

Chez eux :ouch:

Pourquoi il a épargné le fils?

Le 14 juin 2016 à 00:26:17 CrackerFly a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:24:34 leilus93 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:22:41 Starships7 a écrit :
Ce tweet indécent
https://twitter.com/twittine69/status/742479835671482368

Et tout les charognards du forum qui arrête pas cracher a la gueule des musulmans c'est pas indécent ?

Et tous les musulmans qui au lieu de reconnaitre qu'il y a un problème avec leur religion à la con, préfèrent jouer les victimes "mais faut pas tout mélanger :snif:"

Mais putain allez vas y dis moi y a quoi de problématique dans cette religion ? RIEN

En gros : y a plusieurs connards manipulables qui tuent, c'est inexcusable, moi en tant que musulman je leur crache à la gueule à ces terros et je les déteste autant (voire plus) que toi et les "petits bras".

Ce qui semble t'offusquer c'est que les musulmans insistent et répètent à chaque attaque terro "on n'a rien à voir avec ces gars là, mélangez pas !"

Et tu sais ce que veut dire cette réaction au fond, si tu cherches bien :

"On est autant deg et enervés que vous contre ces enculés de terros, mais on a peur, peur d'être amalgamés"

Et pourquoi on a peur ? On a non seulement peur d'être visés par des attentats comme vous, mais on a doublement peut parce que l'histoire a toujours montré qu'en situation de minorité, les amalgames peuvent mener à des atrocités, très facilement.

Crois moi la réaction qu'on a c'est l'expression d'une peur viscérale, on est dans une position très très désagréable (pour te le rappeler : peut d'être visé par des terros + peur d'être persécutés parce qu'on est MINORITAIRES DE TRES TRES LOIN)

Peace.

Le 14 juin 2016 à 00:32:46 RondoSR a écrit :
L'EI est en furie ou quoi et pourquoi ils font sa pendant le Ramadan [[sticker:p/1jnh]]

Ramadan + demande de l'ei pour que ça soit une periode d'ultra violence + les attentats dernièrement +

La liste de cible désigné par l''EI : https://twitter.com/Ibn_Sayyid/status/740515791523696640

+ http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN0YZ2FC

"Les motifs de cette attaque n'ont pas été établis dans l'immédiat. Certains voisins croient avoir entendu des slogans islamistes proférés par l'agresseur."

+ ALLAH AKBAR ENTENDU PAR LES POLICIERS :rire:

C'EST UN ISLAMISTE :fete:

Le 14 juin 2016 à 00:29:54 Polyen a écrit :

Le 14 juin 2016 à 00:29:02 NekoHentai a écrit :
Un petit résumé les kheys ? Je viens de voir le topic.

Oui tien :

Ramadan + demande de l'ei pour que ça soit une periode d'ultra violence + les attentats dernièrement +

La liste de cible désigné par l''EI : https://twitter.com/Ibn_Sayyid/status/740515791523696640

+ http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN0YZ2FC

"Les motifs de cette attaque n'ont pas été établis dans l'immédiat. Certains voisins croient avoir entendu des slogans islamistes proférés par l'agresseur."

+ ALLAH AKBAR ENTENDU PAR LES POLICIERS :rire:

C'EST UN ISLAMISTE :fete:

DDB :)

Trois ans putain

Orphelin

Parents assassinés

Horrible

Données du topic

Auteur
ConcealedCarry
Date de création
13 juin 2016 à 22:28:24
Nb. messages archivés
1843
Nb. messages JVC
1843
En ligne sur JvArchive 310