[ALERTE] Prise d'otage chez un commissaire de police
Zoulman sur BFM, il est chauve
J'espère que le p'tit sera un pupille de la nation
Le 14 juin 2016 à 00:25:59 Bozoleclowwn a écrit :
Fdp de terroriste , mais ce qui m'énerve c'est que tout le monde à la haine pour 2 personnes mortes alors qu'en Syrie , Irak etc.. les terroristes en tuent tout le temps et tout le monde s'en bas les couilles , et surtout que c'est à cause des occidentaux que le chaos à été crée au Moyen Orient
Rectification: à cause de certaines élites dirigeantes
Le 14 juin 2016 à 00:26:47 Jojoi11 a écrit :
Vite un communiqué de Cazeneuve pour appeler à la lutte contre le racisme et l'islamophobie.
ça va pas tarder
IL EST OU BRAQUEUR93
ALORS LE PETIT BRAS ROUGE TU TE SEN BIEN CE SOIR ?
Ramadan + demande de l'ei pour que ça soit une periode d'ultra violence + les attentats dernièrement +
La liste de cible désigné par l''EI : https://twitter.com/Ibn_Sayyid/status/740515791523696640
+ http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN0YZ2FC
"Les motifs de cette attaque n'ont pas été établis dans l'immédiat. Certains voisins croient avoir entendu des slogans islamistes proférés par l'agresseur."
+ ALLAH AKBAR ENTENDU PAR LES POLICIERS
C'EST UN ISLAMISTE
Le 14 juin 2016 à 00:26:42 jodo12345 a écrit :
C'est la période de ramadan c'est la ou ils sont le plus fou et attaquent, il va falloir penser a interdire l'islam ce n'est plus possible chaque jours cette religion repousse les limites de l’atrocité
écoute fallait pas intervenir et foutre le chaos au Moyen Orient , dit merci à tes poto les USA
Le 14 juin 2016 à 00:25:59 Bozoleclowwn a écrit :
Fdp de terroriste , mais ce qui m'énerve c'est que tout le monde à la haine pour 2 personnes mortes alors qu'en Syrie , Irak etc.. les terroristes en tuent tout le temps et tout le monde s'en bas les couilles , et surtout que c'est à cause des occidentaux que le chaos à été crée au Moyen Orient
Mais on s'en branle de ces pays putain, un homme n'a aucune valeur là bas, ils sont déshumanisés.
Données du topic
- Auteur
- ConcealedCarry
- Date de création
- 13 juin 2016 à 22:28:24
- Nb. messages archivés
- 1843
- Nb. messages JVC
- 1843