[Script] JVCStickers++
Le 20 octobre 2016 à 16:45:49 Ticki84 a écrit :
Je suis bel et bien toujours vivant les kheys, j'ai pas beaucoup de temps libre donc j'avance pas énormément sur le script pour l'instant.Je continue toujours de lire vos messages, j'y répondrai quand j'aurai un peu plus de temps.
Et je vais tenter de faire les catégories Risitas pour la prochaine MàJ, mais ça va mettre un moment les kheys (+ je dois intégrer tous les nouveaux stickers) surtout que comme je l'ai dis, j'ai pas beaucoup de temps libre.
Cimer chef putain
tu peux add une catégorie manga
et add ceux là ♦stp♥ :
♦Merci♥♥♥
Et d'ailleurs je voulais savoir, pourquoi ne pas avoirs mis une option de repertoir perso ? ou l'on met juste les urls noelshack et sa les enregistres, et ensuite montre l'image.
Normalement ça doit prendre 5 minutes à faire, enfin je crois, genre save url + show image.
Un délire dans le genre.
♦En tout cas merci, kiss♥♥♥
Le 20 octobre 2016 à 19:17:28 HisokaXHisoka a écrit :
tu peux add une catégorie mangaet add ceux là ♦stp♥ :
♦Merci♥♥♥
Et d'ailleurs je voulais savoir, pourquoi ne pas avoirs mis une option de repertoir perso ? ou l'on met juste les urls noelshack et sa les enregistres, et ensuite montre l'image.
Normalement ça doit prendre 5 minutes à faire, enfin je crois, genre save url + show image.
Un délire dans le genre.
non tg avec tes smileys de pd et y a déjà une catégorie pour tes merdes
Le 20 octobre 2016 à 19:17:28 HisokaXHisoka a écrit :
tu peux add une catégorie mangaet add ceux là ♦stp♥ :
♦Merci♥♥♥
Un délire dans le genre.
Pitié ne fait pas ça loteur
+j'ai ddb
Données du topic
- Auteur
- ticki84
- Date de création
- 11 juin 2016 à 23:53:46
- Nb. messages archivés
- 4805
- Nb. messages JVC