[Script] JVCStickers++
risitas dessin animé
risitas metier
risitas original
risitas religion
risitas jeux video
risitas divers
Il n'y a pas de script comme celui ci, mais où on peut choisir nos propre sticker ?
jvcsticker, il y en a trop, c'est encombrant
Le 20 octobre 2016 à 13:25:16 tipoune- a écrit :
Il n'y a pas de script comme celui ci, mais où on peut choisir nos propre sticker ?jvcsticker, il y en a trop, c'est encombrant
J'approuve, 99% de risitas en trop. Du coup je modifie le script moi même et fait le tri pour un garder une petite dizaine.
Il n'y a pas de script comme celui ci, mais où on peut choisir nos propre sticker ?jvcsticker, il y en a trop, c'est encombrant
Un système de fav va arriver
Mais sinon loteur il faut vraiment faire des sous catégories de stickers risitas, par theme
Le 20 octobre 2016 à 13:26:52 04sopra27 a écrit :
J'approuve, 99% de risitas en trop. Du coup je modifie le script moi même et fait le tri pour un garder une petite dizaine.
Comment tu fais pour modifier ?
C'est le bordel quand je vais dans l'editeur tampermonkey
Du coup, je garde toujours l'autre script, CodeSticker, au moins, j'ai les principaux sticker risita, mais pas il y en a d'autre que j'aime bien qui n'y sont pas
Le 20 octobre 2016 à 13:28:40 PluieDeCapotes- a écrit :
Un système de fav va arriver
Mais sinon loteur il faut vraiment faire des sous catégories de stickers risitas, par theme
Je suis bel et bien toujours vivant les kheys, j'ai pas beaucoup de temps libre donc j'avance pas énormément sur le script pour l'instant.
Je continue toujours de lire vos messages, j'y répondrai quand j'aurai un peu plus de temps.
Et je vais tenter de faire les catégories Risitas pour la prochaine MàJ, mais ça va mettre un moment les kheys (+ je dois intégrer tous les nouveaux stickers) surtout que comme je l'ai dis, j'ai pas beaucoup de temps libre.
Données du topic
- Auteur
- ticki84
- Date de création
- 11 juin 2016 à 23:53:46
- Nb. messages archivés
- 4805
- Nb. messages JVC
- 4805