[Script] JVCStickers++
Le 02 octobre 2016 à 19:04:24 AdemoRisitas a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 18:46:26 Plymouth-Fury58 a écrit :
Je l'ai rajouté comme ça et oui j'ai sauvegardé. J'ai essayé de redémarrer mon navigateur mais ça n'a rien fait.
C'est plutôt ici qu'il faut le rajouter
Là je suis sur safari ça marche toujours pas avec cette manip donc j'ai lancé chrome et je vois que le script marche alors que c'était pas le cas ces derniers jours
Tu as oublié un guillemet, c'est GM_deleteValue('lTimestamp'); c'est pour ça qu'il ne marche pas khey
Mais sinon oui c'est bien ici qu'il faut rajouter la ligne
Le 02 octobre 2016 à 19:07:14 Ticki84 a écrit :
Je l'ai rajouté comme ça et oui j'ai sauvegardé. J'ai essayé de redémarrer mon navigateur mais ça n'a rien fait.
Là je suis sur safari ça marche toujours pas avec cette manip donc j'ai lancé chrome et je vois que le script marche alors que c'était pas le cas ces derniers jours
Tu as oublié un guillemet, c'est GM_deleteValue('lTimestamp'); c'est pour ça qu'il ne marche pas khey
C'est toi qui m'avait dit de mettre ça, j'ai juste copier coller
Moi j'y connais rien là dedans
Mais bon ça marche toujours pas sur safari
Le 02 octobre 2016 à 19:22:40 AdemoRisitas a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 19:07:14 Ticki84 a écrit :
C'est toi qui m'avait dit de mettre ça, j'ai juste copier coller
Moi j'y connais rien là dedans
Mais bon ça marche toujours pas sur safari
Ah j'ai dû me tromper en écrivant
Le 02 octobre 2016 à 19:28:01 Plymouth-Fury58 a écrit :
Bon j'ai essayé en l'ajoutant ici:
Et toujours rien, j'ai safari aussi.
C'est le deuxième screen où il est bien placé
Sinon vous pouvez essayer de faire une capture d'écran de la console (Ctrl + Maj + J normalement) pour voir si il y a éventuellement d'autres erreurs
Le 02 octobre 2016 à 19:36:26 Furuta a écrit :
Y'a moyen de désactiver les màj pour pouvoir en ajouter nous même, sans devoir le refaire à chaque fois ?
Ça m'étonnerait que tu arrives à rajouter des stickers toi même parce que le système charge un fichier contenant les stickers sur un site, mais oui tu peux désactiver les MàJ en cochant Ne plus afficher ce message puis Non à la prochaine MàJ
Le 02 octobre 2016 à 21:05:18 Ticki84 a écrit :
Y'a moyen de désactiver les màj pour pouvoir en ajouter nous même, sans devoir le refaire à chaque fois ?Ça m'étonnerait que tu arrives à rajouter des stickers toi même parce que le système charge un fichier contenant les stickers sur un site, mais oui tu peux désactiver les MàJ en cochant Ne plus afficher ce message puis Non à la prochaine MàJ
Le 02 octobre 2016 à 22:40:45 Furuta a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 21:05:18 Ticki84 a écrit :
Y'a moyen de désactiver les màj pour pouvoir en ajouter nous même, sans devoir le refaire à chaque fois ?Ça m'étonnerait que tu arrives à rajouter des stickers toi même parce que le système charge un fichier contenant les stickers sur un site, mais oui tu peux désactiver les MàJ en cochant Ne plus afficher ce message puis Non à la prochaine MàJ
Ah tu as réussi, ça me semble bien plus simple de rajouter des stickers que d'en remplacer comme tu l'as fais
Le 02 octobre 2016 à 23:08:45 Furuta a écrit :
C'est juste histoire de les avoir à dispo immédiatement, mais si tu ajoutes les créations pourquoi pas.
Si tu les as déjà posté sur le topic ils seront dispo dans la prochaine (ou celle de juste après) mise à jour si tout se passe bien
Données du topic
- Auteur
- ticki84
- Date de création
- 11 juin 2016 à 23:53:46
- Nb. messages archivés
- 4805
- Nb. messages JVC
- 4805