[Script] JVCStickers++
J'suis sous Firefox, j'ai DL greasemonkey ainsi que le script.
J'ai greasemonkey qui est actif ainsi que JVCSticker++.
Mais ça marche pas. Faut cliquer quelques part?
Le 27 septembre 2016 à 17:47:02 Tbagueur a écrit :
J'suis sous Firefox, j'ai DL greasemonkey ainsi que le script.
J'ai greasemonkey qui est actif ainsi que JVCSticker++.Mais ça marche pas. Faut cliquer quelques part?
Il faut attendre quelques secondes (jusqu'à 15) avant que la barre de stickers ne soit charger.
Le 28 septembre 2016 à 12:39:23 OmegaRidley3 a écrit :
Le script est dispo pour mac?
Tampermonkey
Oui Ticki pour les bugs ça devait être moi qui ai trop bidouillé le truc
C'est bizarre, je ne trouve pas tous les stickers que je t'ai envoyé dans la liste, y a eu un problème ?
Bonsoir l'auteur,
Je voudrais savoir pourquoi les liens Youtube disparaissent rapidement sur mon navigateur, et ce meme en desactivant/activant l'option miniature Youtube sur les options du Script
Le 28 septembre 2016 à 15:29:50 TinNova a écrit :
Oui Ticki pour les bugs ça devait être moi qui ai trop bidouillé le trucC'est bizarre, je ne trouve pas tous les stickers que je t'ai envoyé dans la liste, y a eu un problème ?
J'ai pas encore mis à jour la liste des stickers depuis 2/3 jours donc si ils ont été proposé après ça c’est normal
Le 28 septembre 2016 à 15:57:32 Mp3V0Hipster a écrit :
Bonsoir l'auteur,Je voudrais savoir pourquoi les liens Youtube disparaissent rapidement sur mon navigateur, et ce meme en desactivant/activant l'option miniature Youtube sur les options du Script
C'est étrange, tu as bien validé les changements? Vérifies que le choix a bien été enregistré dans les options
Données du topic
- Auteur
- ticki84
- Date de création
- 11 juin 2016 à 23:53:46
- Nb. messages archivés
- 4805
- Nb. messages JVC
- 4805