[Script] JVCStickers++
Le 24 septembre 2016 à 15:17:21 TintinQRCode a écrit :
J'ai fait la maj, plus de stickers
Si tu es sur Chrome il faut ouvrir une seule page JVC et attendre une 10aine de secondes le temps que ça charge.
'fin j'ai trois miniatures d'une vidéo/lien à chaque post contenant un lien YouTube.
Le 24 septembre 2016 à 15:19:47 Kramboyz2 a écrit :
J'ai une question, peut-être très bête certes, comment on fait pour éviter que les liens YouTube apparaissent trois fois ?
'fin j'ai trois miniatures d'une vidéo/lien à chaque post contenant un lien YouTube.
Regarde si tu as pas activé le script 3 fois en cliquant sur l'icône de Tampermonkey
J'ai une question, peut-être très bête certes, comment on fait pour éviter que les liens YouTube apparaissent trois fois ?
C''est un bug, le script doit charger 3 fois chez toi ou quelque chose comme ça pour une raison qui m'échappe Chez moi il fonctionne parfaitement à ce niveau, t'as quel navigateur?
Le 24 septembre 2016 à 15:21:31 Ticki84 a écrit :
'fin j'ai trois miniatures d'une vidéo/lien à chaque post contenant un lien YouTube.C''est un bug, le script doit charger 3 fois chez toi ou quelque chose comme ça pour une raison qui m'échappe Chez moi il fonctionne parfaitement à ce niveau, t'as quel navigateur?
Chrome, bien à jour.
PUTAIN TOUS CES STICKERS
JVC ME TUERA
Le 24 septembre 2016 à 15:21:23 L_Explorateur a écrit :
'fin j'ai trois miniatures d'une vidéo/lien à chaque post contenant un lien YouTube.Regarde si tu as pas activé le script 3 fois en cliquant sur l'icône de Tampermonkey
J'avais regardé déjà mais non.
Au pire c'est pas grave de toute façon.
Données du topic
- Auteur
- ticki84
- Date de création
- 11 juin 2016 à 23:53:46
- Nb. messages archivés
- 4805
- Nb. messages JVC
- 4805