Le 23 septembre 2016 à 14:52:32 Fairphone a écrit : En revenant sur JVC j'ai à nouveau eu un freeze de 30sec Je crois qu'il va me le faire à chaque fois que je reviens sur JVC
Je précise que j'avais pas fermé la fenêtre, je suis juste revenu à l'onglet JVC déjà ouvert. Sous chrome bien sûr.
Firefox
Oui c'est parce que les stickers sont retriés tous les x heures à cause des mises à jour de statistiques et/ou ajouts de stickers, tu peux modifier ça dans les options (intervalle de mise à jour).
Je te suggère de faire plus de catégories. C'est assez dur de trouver certains smileys, et ca évitera une surchage des catégories.
Aussi, c'est envisageable que tu fasses une catégorie "favoris" personnelle à chaque personne où l'on pourrait mettre les stickers qu'on veut/utilise le plus ?
Le 23 septembre 2016 à 18:00:05 I_against_I a écrit : Je te suggère de faire plus de catégories. C'est assez dur de trouver certains smileys, et ca évitera une surchage des catégories.
Aussi, c'est envisageable que tu fasses une catégorie "favoris" personnelle à chaque personne où l'on pourrait mettre les stickers qu'on veut/utilise le plus ?
Sinon gg khey
J'ai pas encore d'idée de quelles nouvelles catégories seraient possible.
Sinon pour les favoris ça a déjà été proposé et c'est assez facilement faisable je ferai ça dès que possible