Topic de chapgomuscu :

Je pense battre un gorille a main nue.

Je sais pas c'est quoi le pire entre l'op qui croit pouvoir tuer un gorilles à main nue où alors toutes les réponses sérieuses du topic pour lui expliquer que c'est pas possible :rire: sans parler des jean "moi ça fait 20 ans que je fait du kin dju no et jte plie sans forcer :)"
Oh ça faisais longtemps ce topax, par contre je le croyais plus vieux :(

Le 16 avril 2023 à 14:42:52 :
Est-ce le topic d'origine ?

On dirait mais je pensais que ce délire était plus vieux après bon 2016.. ça fait déjà 7 ans

Le 08 mai 2023 à 05:28:53 :
Je sais pas c'est quoi le pire entre l'op qui croit pouvoir tuer un gorilles à main nue où alors toutes les réponses sérieuses du topic pour lui expliquer que c'est pas possible :rire: sans parler des jean "moi ça fait 20 ans que je fait du kin dju no et jte plie sans forcer :)"

les low de ton genre qui feed 10ans plus tard :rire:

Putain de merde c'est donc ça le topic original ? :rire:

Le first qui lui repond sérieusement. :rire:

Le 08 mai 2023 à 05:28:53 :
Je sais pas c'est quoi le pire entre l'op qui croit pouvoir tuer un gorilles à main nue où alors toutes les réponses sérieuses du topic pour lui expliquer que c'est pas possible :rire: sans parler des jean "moi ça fait 20 ans que je fait du kin dju no et jte plie sans forcer :)"

Il y a toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

C'était mieux avant, remonter le temps

Le 08 mai 2023 à 05:47:36 :
Putain de merde c'est donc ça le topic original ? :rire:

Le first qui lui repond sérieusement. :rire:

chaud putain en plus c'est vraiment chap qui a écrit ça ?

Le 03 juin 2016 à 20:39:21 :

Le 03 juin 2016 à 20:37:54 chapGoMuscu a écrit :

Le 03 juin 2016 à 20:37:01 Gibborille a écrit :
C'est possible mais s'il réussit à t'attraper t'es un homme mort.

Il en aura pas l'occasion croit moi. Tous mes réflexes et ma réactivité ont été poussés jusqu'à leurs maximum.

Encore un bouseux qui s'est pris pour Bruce Lee[[sticker:p/1jnc]]

Ce sticker démoniaque :peur:

Faut 410 ce topic c'est raciste
déjà un chimpanzé ce serait chaud, alors un gorille

Le 20 mai 2023 à 06:34:43 :
Faut 410 ce topic c'est raciste

En quoi ? :pf:

Bordel il existe encore ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
ahi ce topic legendaire toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Données du topic

Auteur
chapgomuscu
Date de création
3 juin 2016 à 20:35:59
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1729
En ligne sur JvArchive 313