Topic de chapgomuscu :

Je pense battre un gorille a main nue.

arretez de UP ce topic, il va être 410...
Ayaa a l'époque je faisais 140kg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le mec est timbré, un gorille a trop de force :rire:

Il y a effectivement un moyen de ne pas perdre contre un gorille: s'il ne te prends pas pour un ennemi, profites en pour lui grimper sur le dos et fais lui un étranglement des deux bras de toutes tes forces (je dis bien de toutes des forces)
Les Gorilles ayant un instinct familial important, et la force de pression de tes deux bras étant insignifiante comparée à la force de contraction de son cou.... Il pensera alors que tu est un bébé essayant de t'accrocher à lui et continuera à faire sa vie et manger ses racines pépère.

Du coup techniquement tu n'aura pas "perdu"

chapgomuscu est un niveau 10 bordel :rire2:

Et il y en a 3,4 qui sont d'accords avec lui.

Questions : est ce qu'un ne troll pas ? Certains évoquant 4chan.

Est ce l'op poste toujours ?

Est ce l'op poste toujours ?

Chap est mort au Congo en 2018 :snif:

Je suis désolé de vous dire que votre déclaration est très dangereuse et irréaliste. Il est important de comprendre que les gorilles sont des animaux sauvages très forts et agiles, avec une force physique énorme qui est bien au-delà de la portée de la plupart des humains.

Même avec votre expérience en MMA et en boxe, vous ne seriez pas en mesure de vaincre un gorille à mains nues. Les gorilles ont des muscles incroyablement puissants et leur morsure et leurs coups peuvent causer des blessures graves, voire mortelles.

Il est important de respecter les animaux sauvages et de ne pas chercher à les combattre. Je vous recommande de reconsidérer votre déclaration et de ne pas mettre votre vie en danger en voulant affronter un gorille à mains nues.

Réponse générée par ChatGPT

Le 21 mars 2023 à 11:02:39 :
Je suis désolé de vous dire que votre déclaration est très dangereuse et irréaliste. Il est important de comprendre que les gorilles sont des animaux sauvages très forts et agiles, avec une force physique énorme qui est bien au-delà de la portée de la plupart des humains.

Même avec votre expérience en MMA et en boxe, vous ne seriez pas en mesure de vaincre un gorille à mains nues. Les gorilles ont des muscles incroyablement puissants et leur morsure et leurs coups peuvent causer des blessures graves, voire mortelles.

Il est important de respecter les animaux sauvages et de ne pas chercher à les combattre. Je vous recommande de reconsidérer votre déclaration et de ne pas mettre votre vie en danger en voulant affronter un gorille à mains nues.

Réponse générée par ChatGPT

Chap et Chat se rencontrent :ange:

Le 21 mars 2023 à 11:02:39 :
Je vous recommande de reconsidérer votre déclaration

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Une relique ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png
Le fameux topic sorti des catacombes :noel:
Est-ce le topic d'origine ?
Oui c'est le topic originel
Devoir de pélerinage fait.

Données du topic

Auteur
chapgomuscu
Date de création
3 juin 2016 à 20:35:59
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1729
En ligne sur JvArchive 322