Je pense battre un gorille a main nue.
Le 03 juin 2016 Ă 20:35:59 chapgomuscu a Ă©crit :
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallĂšle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des rĂ©flĂšxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivĂ© et lui donnĂ© des bonnes patates dans la tĂȘtes. Je le lĂącherai pas Ă la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volontĂ© dĂ©jĂ les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lĂąche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraßné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà . A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Dis lui qu'il a une petite bite plutĂŽt
Sans rigoler.
Je pratique les talcs depuis maintenant 6 ans, le 18-25 en parallĂšle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que 4chan depuis 4 ans, 1m87 pour 56 kg
J'ai une associabilitĂ© de fou, et des rĂ©flexes identiques Ă ma vitesse. J'ai juste Ă actualiser la liste des sujets, le cliquerr et lui donner des bons ups dans la tĂȘte. Je le lĂącherai pas Ă la moindre erreur, le topic est dĂ©bidĂ©. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volontĂ© dĂ©jĂ les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lĂąche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraßné peut débider un topic avec un couteau déjà . à main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste une connexion.
Le 20 mai 2018 Ă 12:23:00 _Ghost_Dog_ a Ă©crit :
Ok, mais si le gorille a du sang algérien et que le fight a lieu durant le ramadan ? Ca se passe comment ?
Le pronostic est justement plus en ta faveur, car la plupart des muzs ont la fùcheuse tendance à se rabattre sur des patisseries remplies de sucres rapides lors du ftour, donc coup de pompe par hypoglycémie tout le lendemain assuré, et ce combiné à la déshydratation, autant dire ton gorille sera aussi véloce que dude lebowski
Le 20 mai 2018 Ă 12:35:57 Kheysilience a Ă©crit :
https://www.youtube.com/watch?v=ksZgHbMY50w
Des thons bien zehefs contre un lion, c'est effectivement serré
Données du topic
- Auteur
- chapgomuscu
- Date de création
- 3 juin 2016 Ă 20:35:59
- Nb. messages archivés
- 1745
- Nb. messages JVC
- 1729