Topic de chapgomuscu :

Je pense battre un gorille a main nue.

Un homme ne vaint pas un gorille,le gorille est tellement massif et puissant meme un Body pro ne fait pas le poids .

Aucun homme peut faire le poids face à un gorille .Seul a seul evidemment.

Je pensais que c'était plus vieux que ça [[sticker:p/1jnh]]
cette bestiole fait des tractions a une patte ,pour grimper c'est dire la puissance de la bête. En combat ,il t'arrache la gueule en 2 sec ,c'est vraiment massif comme animal.
est ce que ce topic est l'original de tous les trolls qu'on voit partout ?
Je post + je veux un lock pour faire parti de l'élite[[sticker:p/1lmh]]
Le gorille et pleins d'autres espèces d'ailleurs…
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501518641-img-0140.png
Ce topic rentré dans la légende https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
c'est ici que tout a commencé [[sticker:p/1lmh]]
C'est du réchauffé ton topic :(
Ce topic de légende quand même :bave:
C'est l'original :bave:
Ce topic mythique et qui rend tout heureux a force de faire couler des larmes de rire :rire:

Il est impossible de battre un gorille à mains nues, ces muscles ne sont pas les même qu'un humain, ils sont beaucoup plus puissants, et il est très agile [[sticker:p/1jnh]]

Le gorille n'a aucune pitié, si il se sens menacé il n'hésitera pas à te défoncer la gueule [[sticker:p/1jnh]]

Ce que je peux te dire c'est que tu peux essayer de lui faire n'importe quelle prise, il t'auras déjà foutu un putain de coup de poing dans le ventre avant même que tu commence à faire quelque chose. Tu seras deja à genoux en train de le supplier, et la il en profitera pour te mettre une putain de patate de forain dans ta sale petite gueule de merde et tu seras K.O, inconscient, tu tomberas au sol comme le déchet que tu as toujours été et tu ne te relèveras pas[[sticker:p/1kkn]]

Il va te casser en deux, et les seuls mots que tu pourras dire c'est "Pitié je voulais pas..." Avant qu'il ne t'empalle la tête contre une branche bien pointue afin de te faire quitter ce monde que tu n'aurais jamais dû connaître, et une fois qu'il t'auras achevé, il poussera son cri de guerre pour montrer sa domination, et il reprendra ses activités quotidiennes comme si il ne s'était rien passé, parce-que pour lui tu es encore moins intéressant qu'une sous-merde[[sticker:p/1jnf]]

Donc t'as beau faire ton sport de combat ou de la muscu, il te boufferas comme une de ses bananes qu'il prend au p'tit déj, alors redescend sur Terre gamin.

Et comment je sais tout ça ? Parceque mon grand-père est mort par la main d'un gorille, il était fou dans sa tête, toujours à vouloir se montrer plus fort que n'importe qui, eh ben il a fini défiguré, il a pas supporté les coups et il est mort d'un coup qu'il a reçu au cerveau

Données du topic

Auteur
chapgomuscu
Date de création
3 juin 2016 à 20:35:59
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1729
En ligne sur JvArchive 119