Topic de Vermeerveille :

Avez vous déjà tué des animaux ?

Le 31 mai 2016 à 18:53:11 WackeBack a écrit :
Un pote a pissé sur un hérisson , quand il me l'a dit j'étais mort :rire:

Sinon jamais , sauf que je m'amuse avec les insecte qui me font chier
Genre une mouche bah J'vais l'étouffer avec du deo , la coincer dans de la mousse a raser , la noyer , la mouiller puis la mettre au congelo, la bruler en lui mettant de l'alcool pour désinfecter dessus , etc :hap:

Euh... :hap:

Il y a quelques années, on a trouvé un bébé taupe dans notre jardin. La bestiole aurait jamais pu survivre toute seule, on aurait du la tuer mais mes darons ont pas eu les couilles et l'ont balancé dans le champ d'en face, la condamnant à une mort certaine.

Si j'avais été plus vieux, je lui aurait tordu le coup puis basta.

Ah et sinon, un truc dont j'ai honte et dont je viens de me souvenir :hap:

Pendant des mois, des petites souris nous ont emmerdé et empêché de dormir parce qu'elles faisaient un boucan infernal dans le grenier (et que la nuit comme par hasard). On a appelé un exterminateur qui s'est occupé des bestioles mais d'autres sont revenues. On les a piégées dans des cages et putain, j'ai eu une vengeance sadique et salvatrice :hap: J'ai préparé un sceau d'eau froide et j'ai plongé la cage dans le sceau, sauf que des fois que je remontais la cage hors de l'eau comme un gros fdp pour que la bête souffre, j'étais vraiment un petit con :hap:

J'ai tué pas mal d'animaux quand j'étais petit et de façon assez horrible je ne veut meme pas donner de détails,

Simplement aujourd'hui je trouve ça monstrueux, pour dire je ne tue meme plus les araignées qui sont chez moi je les libere dehors, je ne pourrais jamais refaire ce genre de chose c'est comme si je n'avais pas de conscience à l'époque quand j'étais enfant je me sens très coupable à cause de ça :-(

Un serpent avec un balais.
Ma voiture est surnommé la grande faucheuse par les animaux du coin :oui:

Le 31 mai 2016 à 18:06:04 MechantForumeur a écrit :
Jamais et je ne le ferai jamais [[sticker:p/1kki]]

:rire: une fois en voiture il y avait un bouchon monstre à cause d'un chat à moitié écrasé qui était sur une file, et les voitures devant moi roulaient dessus mais pas totalement, en fait les gens ne pouvaient pas l'éviter mais ils ne voulaient pas l'achever donc le chat devait salement souffrir, du coup j'ai pris sur moi et je lui ai roulé sur la tête histoire d'abréger ses souffrance :( on ne pouvait pas le sauver de toutes manières car il avait tout l'arrière de son corps écrasé, les pattes avant aussi, seule la tête bougeait en fait...

Sinon une fois, dans un virage super serré, limité à 50km/h j'arrive à 50 pile et qu'est-ce que je vois ? Un putain de hérisson qui se la touchait à la sortie du virage, j'ai mis un coup de volant pour l'éviter, mais c'était pas assez pour réussir, je lui ai roulé sur le bout du nez, mort sur le coup :(

une fois j'ai ramassé un oisillon perdu, je lui ai brisé la nuque en voulant le nourrir :-(
j'avais 10 ans et j'étais pleine de bonnes intentions :-(
J'ai déja écrasé des "bébés" grenouille (pas des têtards jens-SVT, juste après avant qu'elles grossissent ) sans faire exprès mais sinon jamais :( (si on compte pas les insectes, même si maintenant je préfère les remettres dehors :hap: )
Mais une fois j'ai sauvé la vie d'une vipère, le chat d'un pote l'avais tué, on la mit dans un bocal, on lui a donné a mangé et après 1 semaine de guérissons on la relâché vu qu'il avait l'air d'aller mieux :oui:

Le 31 mai 2016 à 18:05:53 JakeTyler a écrit :
J'ai écrasé un chat en voiture [[sticker:p/1lmk]]
Je me sens toujours mal [[sticker:p/1lmc]]

sale fragile ddb

Données du topic

Auteur
Vermeerveille
Date de création
31 mai 2016 à 18:01:27
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 150