Topic de Vermeerveille :

Avez vous déjà tué des animaux ?

Le titre fais un peu psychopathe mais j'ai pas trouvé d'autres façons d'aborder la question. :)
Je met à part les insectes car je pense que 80% du forum à du torturer des gendarmes, quand ils étaient en maternelles.

Non, moi je veux dire des animaux genre oiseaux, chats, poissons ...

J'ai plein de pigeon chez moi et pour contrôler leur nombre, je dois en tuer une petite vingtaines par an. C'est mon père qui me demande de le faire et j'ai commencé quand j'avais 12 ans.
Et vous ?

Quand j'avais 9/10 ans j'avais recueilli un bébé oiseau abandonné. :cute:

Et j'ai trouvé drole de l'asperger d'eau avec la poire avec laquelle on le faisait boire. Je l'ai pas séché.
Il est mort dans la nuit, de froid surement. :(

Une poule, des oiseaux, des rats + toute la viande que j'ai bouffé
du poisson a la pêche !

Le 31 mai 2016 à 18:02:53 TheBossWolf a écrit :
Quand j'avais 9/10 ans j'avais recueilli un bébé oiseau abandonné. :cute:

Et j'ai trouvé drole de l'asperger d'eau avec la poire avec laquelle on le faisait boire.
Il est mort dans la nuit, de froid surement. :(

C'était involontaire, tu ne voulais pas vraiment le tuer. Moi j'ai du achever mon premier pigeon, vers les 11 ans. A mains nue, la première fois ça fais un choc

J'ai écrasé un chat en voiture [[sticker:p/1lmk]]
Je me sens toujours mal [[sticker:p/1lmc]]
Jamais et je ne le ferai jamais [[sticker:p/1kki]]
Mouches
Gendarmes
Fourmi
Papillon de nuit

Le 31 mai 2016 à 18:05:12 coneaucitron a écrit :
du poisson a la pêche !

A grand coup de tige en fer dans la colonne :malade:
J'ai jamais compris les gens qui relache leurs poissons, je comprend pas trop comment il peut survivre après s'etre fais déglinguer la bouche par l'hamecon

Un lapin quand j'étais petit mais c'était involontaire, et j'ai tirer sur la queue d'un lezard avec un airsoft, le coup est partit tout seul :hap:

Le 31 mai 2016 à 18:06:45 DjamIbraTV a écrit :
Mouches
Gendarmes
Fourmi
Papillon de nuit

Ca ne compte pas + tu devais avoir 8 ans quand tu faisais ça

Le 31 mai 2016 à 18:05:53 JakeTyler a écrit :
J'ai écrasé un chat en voiture [[sticker:p/1lmk]]
Je me sens toujours mal [[sticker:p/1lmc]]

:rire:
Les gens comme toi :malade:

Un blaireau avec un pote en rentrant. C'est moi qui l'ai buté mais c'est mon pote le boloss.
On rentrait en voiture, il conduisait (vite, comme d'hab) et au détour d'un virage y a un blaireau qui a traversé et il lui a roulé sur la nuque.
Il est pas mort sur le coup, il se sentait grave mal. J'ai essayé de voir si on pouvait faire un truc ou quoi, mais ça se voyait qu'il allait clamser. Du coup je l'ai achevé. :hap:
Pseudo supprimé
Une fois j'ai marché sur un jeune campagnol que je n'avais pas vu :(.
Pseudo supprimé

J'étais chez des amis, j'ai écrasé leur bébé tortue sans faire exprès. J'ai jamais osé leur dire qu'elle était morte à cause de moi [[sticker:p/1lmk]]

Le pire c'est qu'elle a couiné quand je l'ai écrasé.

Le 31 mai 2016 à 18:06:55 Vermeerveille a écrit :

Le 31 mai 2016 à 18:05:12 coneaucitron a écrit :
du poisson a la pêche !

A grand coup de tige en fer dans la colonne :malade:
J'ai jamais compris les gens qui relache leurs poissons, je comprend pas trop comment il peut survivre après s'etre fais déglinguer la bouche par l'hamecon

:|

car je pense que 80% du forum à du torturer des gendarmes, quand ils étaient en maternelles.

Je l'ai fais, j'ai honte [[sticker:p/1lmk]]

Ouais j'ai déjà fait ça à la campagne. Là bas tuer des animaux c'est plus courant, comme une portée de chatons quand tu sais pas à qui les vendre ou d'autres trucs du genre.
J'appartiens à la caste supérieure de l'humanité, alors je n'ai jamais fait de mal à une bête ma supériorité m'en empêche.

Données du topic

Auteur
Vermeerveille
Date de création
31 mai 2016 à 18:01:27
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 326