Topic de xTim3Hn :

Les 2000 qui voient une blague de Jvc

putain je le hais tellement ce smiley de merde

Le 30 mai 2016 à 18:59:03 Bidarwoo a écrit :
Le pire pour moi c'est qu'avant j'utilisais l'expression "j'en peut plus" , mais maintenant c'est tellement utilisé par les kikoos que ça passe plus :malade:

Le pire reste quand même les mots anglais du genre bae ou crush :malade:

D"ailleurs y'a pas moyen de savoir qui à fais le disign de ce smiley de merde ? :hap:
A chaque fois que je vois des "mdrrrrrr", j'imagine trop ces cons en vrai balancer des "mort de rire rire rire rire rire rire".
L'emoji qui pleure de rire accompagné d'un JPP, OU ES LE RESPECT , TROMDRRRRR, TU MA TUER , IL ES FOU CE GARS JPP :)
L'avenir d'Internet, les millenials :)
Les normalfags qui squattent les repères de geek :)
A quand un bouton Like sur les coms JVC? :)
C'est vraiment un truc de gros fdp ces smiley et " jpp " MDRRRRRR KO OU EST LE RESPECT NEGRO "... [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Des first comme ca y'en a 10 fois par jours.

Le 30 mai 2016 à 19:03:58 FoxRecon a écrit :

Le 30 mai 2016 à 18:48:53 SasukeAmphi a écrit :

Le 30 mai 2016 à 18:47:18 TintinLeCollabo a écrit :
PUTAIN J'EN PEUX PLUS DE FACEBOOK !!! Tout les jours je vois des enculés reprendre nos topics, nos délires. Chocolatine, on en parle ?, raptor dissident, el blanco (...) j'en ai plein le cul !

A quand le test d'entrée ??

Tout ceux ne connaissant pas Cisla devraient être recalé

Cisla c'est un modèle ?
Tout le monde le suce mais personne ne dit qu'au début il était détesté, c'est une "icône" qui n'aurait jamais du voir le jour :ok:

Tu peux penser ce que tu veux de Cisla , je pense que ce qu'il voulais dire c'est que si tu connais pas Cisla t'es pas légitime à venir sur le forum

Pseudo supprimé
Une frappe au napalm sur ce topic avant que l'épidémie se propage, vite ! [[sticker:p/1jng]]
Mais le pire, c'est que c'est même pas la meilleur vanne de JVC quoi :pf:
Matte ça aucun respect jpp mdrrr 😂😂😂😂
Je vous le dis, d'ici quelques années les 2000 deviendront le nouvel ennemi mondial n°1. A up en temps voulu :ok:
:o)) :sarcastic: :gni: :rechercher: :lol: :siffle: :d) Quelqu'un utilise encore ces smileys ?

Le 30 mai 2016 à 19:06:53 Dakar78 a écrit :
JPP MDRRRRRR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464627926-ssss.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464627932-sssssssss.jpg

:rire: :rire:

Le 30 mai 2016 à 19:03:58 FoxRecon a écrit :

Le 30 mai 2016 à 18:48:53 SasukeAmphi a écrit :

Le 30 mai 2016 à 18:47:18 TintinLeCollabo a écrit :
PUTAIN J'EN PEUX PLUS DE FACEBOOK !!! Tout les jours je vois des enculés reprendre nos topics, nos délires. Chocolatine, on en parle ?, raptor dissident, el blanco (...) j'en ai plein le cul !

A quand le test d'entrée ??

Tout ceux ne connaissant pas Cisla devraient être recalé

Cisla c'est un modèle ?
Tout le monde le suce mais personne ne dit qu'au début il était détesté, c'est une "icône" qui n'aurait jamais du voir le jour :ok:

Cisla c'est un avant tout un représentant du "grand" 15-18 :ok:

+ EDIT car owned by tab.

Il e fou ce gar jpp 😂😂😂 le respet il e ou?? @CarolineLaKeh 😂😂👌

Données du topic

Auteur
xTim3Hn
Date de création
30 mai 2016 à 18:41:35
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67