Topic de xTim3Hn :

Les 2000 qui voient une blague de Jvc

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464626419-image.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464626440-image.jpeg

Γ‰cΕ“urant avec leur "MDRRRRRRR" alors que le first est nul :l :l :malade:

Horrible putain on devrait interdire ces horreurs d'enfanter plus tard

On voit qu'ils n'ont rien dans la tΓͺte

Nan Γ§ava il est marrant le first, mais Γ§a fait bizarre de voir des kikoo-beurettes-Goinsta partager des trucs de JVC :hap: .

Je déclare ce topic très profitable et feedable !

β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–„β–„β–€β–€β–ˆβ–ˆβ–€β–„β–„β–’
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–„β–€β–‘β–„β–€β–€β–‘β–‘β–‘β–’β–’β–€β–€β–„
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–β–‘β–„β–€β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–ˆ
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–Œβ–’β–’β–’β–’β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–ˆ
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–„β–„β–„β–‘β–β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–‘β–‘β–’β–„β–„β–„β–„β–‘β–„β–‘β–‘β–Œ
░░░░▄▀░▄░▐▐▒▒▒▒▒░░░▀░░░░▀░▄▀▐
β–‘β–‘β–‘β–ˆβ–‘β–Œβ–‘β–‘β–Œβ–‘β–β–β–€β–„β–’β–’β–‘β–‘β–‘β–’β–Œβ–ˆβ–ˆβ–β–‘β–‘β–Œβ–„β–
β–‘β–‘β–β–‘β–β–‘β–‘β–‘β–β–‘β–Œβ–β–β–‘β–’β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–€β–€β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–€β–Œ
β–‘β–‘β–Œβ–‘β–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–β–„β–€β–‘β–’β–’β–’β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–„β–€β–„β–‘β–‘β–
β–‘β–β–β–‘β–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–β–β–‘β–Œβ–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–ˆβ–„β–„β–„β–‘β–‘β–‘β–Œ
β–‘β–Œβ–‘β–‘β–Œβ–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–‘β–β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–„β–„β–„β–„β–„β–„β–„β–„β–€β–„β–„β–€
β–‘β–β–‘β–‘β–Œβ–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–β–‘β–‘β–Œβ–’β–’β–’β–’β–’β–„β–€β–ˆβ–„β–„β–„β–„β–€
β–‘β–Œβ–Œβ–‘β–Œβ–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–‘β–β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–€β–„β–€β–€β–€β–„
β–β–‘β–‘β–‘β–β–β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–β–β–‘β–Œβ–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–€β–€β–‘β–„β–€β–ˆ
β–Œβ–Œβ–‘β–‘β–‘β–Œβ–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–ˆβ–β–‘β–Œβ–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–„β–€β–‘β–„β–β–„β–„
β–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–β–β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–€β–‘β–β–’β–’β–’β–’β–’β–„β–€β–‘β–‘β–‘β–€β–€β–„β–€β–Œ
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–„β–€β–ˆβ–„β–ˆβ–„β–€β–€β–‘β–€β–„β–‘β–‘β–‘β–‘β–€β–‘β–€β–
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–β–β–‘β–€β–„β–€β–„β–€β–„β–€
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–ˆβ–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–β–‘β–‘β–‘β–Œβ–‘β–‘β–‘β–ˆβ–€β–€β–„β–€β–„β–€β–„β–€
░░░░░░░░▀▄░░▄▄▄▀▐▄▄▀▀
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–€β–„β–„β–„β–„β–„β–€

Le 30 mai 2016 Γ  18:45:14 Pyrown a Γ©crit :
Je déclare ce topic très profitable et feedable !

β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–„β–„β–€β–€β–ˆβ–ˆβ–€β–„β–„β–’
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–„β–€β–‘β–„β–€β–€β–‘β–‘β–‘β–’β–’β–€β–€β–„
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–β–‘β–„β–€β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–ˆ
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–Œβ–’β–’β–’β–’β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–ˆ
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–„β–„β–„β–‘β–β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–‘β–‘β–’β–„β–„β–„β–„β–‘β–„β–‘β–‘β–Œ
░░░░▄▀░▄░▐▐▒▒▒▒▒░░░▀░░░░▀░▄▀▐
β–‘β–‘β–‘β–ˆβ–‘β–Œβ–‘β–‘β–Œβ–‘β–β–β–€β–„β–’β–’β–‘β–‘β–‘β–’β–Œβ–ˆβ–ˆβ–β–‘β–‘β–Œβ–„β–
β–‘β–‘β–β–‘β–β–‘β–‘β–‘β–β–‘β–Œβ–β–β–‘β–’β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–€β–€β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–€β–Œ
β–‘β–‘β–Œβ–‘β–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–β–„β–€β–‘β–’β–’β–’β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–„β–€β–„β–‘β–‘β–
β–‘β–β–β–‘β–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–β–β–‘β–Œβ–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–ˆβ–„β–„β–„β–‘β–‘β–‘β–Œ
β–‘β–Œβ–‘β–‘β–Œβ–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–‘β–β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–„β–„β–„β–„β–„β–„β–„β–„β–€β–„β–„β–€
β–‘β–β–‘β–‘β–Œβ–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–β–‘β–‘β–Œβ–’β–’β–’β–’β–’β–„β–€β–ˆβ–„β–„β–„β–„β–€
β–‘β–Œβ–Œβ–‘β–Œβ–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–‘β–β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–€β–„β–€β–€β–€β–„
β–β–‘β–‘β–‘β–β–β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–β–β–‘β–Œβ–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–€β–€β–‘β–„β–€β–ˆ
β–Œβ–Œβ–‘β–‘β–‘β–Œβ–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–ˆβ–β–‘β–Œβ–’β–’β–’β–’β–’β–’β–’β–„β–€β–‘β–„β–β–„β–„
β–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–β–β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–€β–‘β–β–’β–’β–’β–’β–’β–„β–€β–‘β–‘β–‘β–€β–€β–„β–€β–Œ
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–„β–€β–ˆβ–„β–ˆβ–„β–€β–€β–‘β–€β–„β–‘β–‘β–‘β–‘β–€β–‘β–€β–
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–Œβ–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–β–β–‘β–€β–„β–€β–„β–€β–„β–€
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–ˆβ–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–β–‘β–‘β–‘β–Œβ–‘β–‘β–‘β–ˆβ–€β–€β–„β–€β–„β–€β–„β–€
░░░░░░░░▀▄░░▄▄▄▀▐▄▄▀▀
β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–‘β–€β–„β–„β–„β–„β–„β–€

:rire:

PUTAIN J'EN PEUX PLUS DE FACEBOOK !!! Tout les jours je vois des enculΓ©s reprendre nos topics, nos dΓ©lires. Chocolatine, on en parle ?, raptor dissident, el blanco (...) j'en ai plein le cul !

A quand le test d'entrΓ©e ??

Ouais mais c'est Γ©cΕ“urant parce que la plupart comprennent mΓͺme pas d'oΓΉ Γ‡a vient :malade:

Le 30 mai 2016 Γ  18:47:18 TintinLeCollabo a Γ©crit :
PUTAIN J'EN PEUX PLUS DE FACEBOOK !!! Tout les jours je vois des enculΓ©s reprendre nos topics, nos dΓ©lires. Chocolatine, on en parle ?, raptor dissident, el blanco (...) j'en ai plein le cul !

Tout ceux ne connaissant pas Cisla devraient Γͺtre recalΓ©

JPP πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚
Quelqu'un pour leur balancer d'autres first ? :hap:

Le 30 mai 2016 Γ  18:48:53 SasukeAmphi a Γ©crit :

C'est qui ? :hap:

Le 30 mai 2016 Γ  18:55:16 TintinLeCollabo a Γ©crit :

Le 30 mai 2016 Γ  18:48:53 SasukeAmphi a Γ©crit :

C'est qui ? :hap:

DΓ©gage du forum [[sticker:p/1jni]]

MDRRRRRRRRRRRR JPP JUI KO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464627434-face-with-tears-of-joy.jpg
votre faute aussi Γ  essayer d'exporter les dΓ©lires :pf:
Le pire pour moi c'est qu'avant j'utilisais l'expression "j'en peut plus" , mais maintenant c'est tellement utilisΓ© par les kikoos que Γ§a passe plus :malade:
Le first va chopper dΓ©sormais πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚

DonnΓ©es du topic

Auteur
xTim3Hn
Date de crΓ©ation
30 mai 2016 Γ  18:41:35
Nb. messages archivΓ©s
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 320