Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Je passe en 4ème anneéééééééééé j'ai eu mes résultats ajd :fete: :fete: :fete: :fete:

Le 18 juillet 2016 à 17:04:12 agent-4747 a écrit :
je ne sais pas si c'est du a la chaleur mais grosse deprime cet aprem[[sticker:p/1lmk]]

Grosse lassitude de mon côté, je vais finir par regarder des vidéos de chats pour m'occuper [[sticker:p/1lmk]]

Le 18 juillet 2016 à 17:12:38 Smail a écrit :
Je passe en 4ème anneéééééééééé j'ai eu mes résultats ajd :fete: :fete: :fete: :fete:

Décidément, tu enchaînes les réussites :fete:

J'ai de la chance en ce moment c'est vrai :fete:
Je pensais pas qu'apprendre le norvégien, c'était aussi amusant [[sticker:p/1lmh]]
Toute cette bonne humeur, ces réussites et ses motivations me dégoûtent [[sticker:p/1kki]]
Quelle est ton histoire ultima ?

Le 18 juillet 2016 à 20:36:26 modomon a écrit :

Avec ce genre de phrase, j'ai l'impression d'être dans toute une histoire [[sticker:p/1lmk]]

J'ai des pulsions suicidaires. Je ne me vois bien que morte. Je ne sais plus quoi faire. Je ne vais pas me suicider (inutile d'appeler Gilbert) mais j'arrive à m'endormir la nuit qu'en m'imaginant répandre mes entrailles sur mon canapé-lit miteux.

Ce sera trop long et chiant de tout raconter.. mais en gros : Tentative de suicide il y a 5 ans, Suicide ma copine après 2 ans et demi il y a 4 ans, abandon de mes études il y a deux ans.
Je suis phobique social et dépressif.

Le 18 juillet 2016 à 20:52:09 ___Ultima___ a écrit :

Ce sera trop long et chiant de tout raconter.. mais en gros : Tentative de suicide il y a 5 ans, Suicide ma copine après 2 ans et demi il y a 4 ans, abandon de mes études il y a deux ans.
Je suis phobique social et dépressif.

Je compatis. J'ai fini en HP après deux TS ratées (une qui servait plus à attirer l'attention et une réelle). Courage.

Le 18 juillet 2016 à 20:50:52 InANutshell a écrit :
J'ai des pulsions suicidaires. Je ne me vois bien que morte. Je ne sais plus quoi faire. Je ne vais pas me suicider (inutile d'appeler Gilbert) mais j'arrive à m'endormir la nuit qu'en m'imaginant répandre mes entrailles sur mon canapé-lit miteux.

J'adore m'imaginer en train de mourir pour dormir [[sticker:p/1klb]]
Et j'ai énormément fait le rêve que je me suicidais avec mon ex, l'un contre l'autre, le sang qui tachait nos vêtements blanc [[sticker:p/1klb]]

Je me fais peur quand je dis ça :rire:

Le 18 juillet 2016 à 21:04:42 putrefiedbeauty a écrit :
Oups désoler... https://www.youtube.com/watch?v=JyTtIxnzvFM

C'est pas mieux [[sticker:p/1jng]]

[[sticker:p/1kki]]

Le 18 juillet 2016 à 21:24:02 Bad-dead a écrit :
Mon bébé me manque [[sticker:p/1lmk]]

Ok... ton bébé ?

Le 18 juillet 2016 à 21:27:04 putrefiedbeauty a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 21:24:02 Bad-dead a écrit :
Mon bébé me manque [[sticker:p/1lmk]]

Ok... ton bébé ?