Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 18 juillet 2016 à 01:09:03 L_G a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:05:10 putrefiedbeauty a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=H0muxT5-kGk

[[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=_o2ieEEoRIU

[[sticker:p/1kkq]]
[[sticker:p/1lmh]]

Le 18 juillet 2016 à 01:10:04 JohnPikachu034 a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:06:38 StoneOfChaos a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:05:13 JohnPikachu034 a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:02:28 StoneOfChaos a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:00:12 JohnPikachu034 a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 00:44:27 StoneOfChaos a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 00:43:44 JohnPikachu034 a écrit :
J'ai pas de taf mais j'occupe mes journées à jouer à Pokémon Go avec des potes, which is nice [[sticker:p/1kki]]

Moi je fais une heure de conduite et une heure de code par jour, ça me les brise sévère mais pas le choix + rien d'autre à foutre [[sticker:p/1kki]]

J'ai le permis [[sticker:p/1kki]]

ça me manque cette époque, quand tu passais le code avec des racailles ou des cassos qui essayaient de l'obtenir depuis 4 ans

La mamie qui foire le code pour la 4 ème fois, alors qu'elle faisait 3 fautes quand j'en faisais encore 20, et je l'ai eu du premier coup ISSOU [[sticker:p/1lmb]]

Une fois j'avais fumé comme un porc avec des potes j'avais oublié que j'avais une heure de conduite genre 2-3 heures après, j'étais concentré comme un batard pour pas me faire griller, le moniteur qui me félicite pour avoir fait un super heure ISSOU [[sticker:p/1lmb]]

Pffff, tu parles, moi ma monitrice me les brise à chaque heure à la moindre erreur. Limite j'ai envie de faire exprès d'aller dans un mur en espérant qu'elle passe à travers le pare-brise :hap:
Mais bon, je suis un garçon extrêmement gentil et conciliant (pour pas dire une grosse victime), donc je ferme ma gueule et je dis "Compris..." :hap:

Tu sais mon moniteur était sympa, mais c'était le genre bourru et pète couilles donc j'ai fait pas mal d'heures où il m'a prit la tête, le matin du permis il gueulait que je l'aurai pas et au final je l'ai eu avec tous les points alors que j'avais prit un trottoir en partant [[sticker:p/1lmb]]

Mais bon le gars était pas mauvais et j'ai appris plus de trucs que d'autres qui ont le permis quand même donc bon

Putain, à ma première heure, j'ai pas arrêté de me manger les trottoirs, c'est chaud de rester au milieu de la route quand tu tiens un volant pour la 1ère fois de ta vie :hap:

Moi je galérait avec le passage des vitesses et les manoeuvres

Mais bon maintenant je conduis bien donc je me plains pas :hap:

Bientôt j'aurai pu mon permis alors bon :hap:

J'ai pas de taf mais j'occupe mes journées à jouer à Pokémon Go avec des potes, which is nice [[sticker:p/1kki]]

Moi je fais une heure de conduite et une heure de code par jour, ça me les brise sévère mais pas le choix + rien d'autre à foutre [[sticker:p/1kki]]

ça me manque cette époque, quand tu passais le code avec des racailles ou des cassos qui essayaient de l'obtenir depuis 4 ans

La mamie qui foire le code pour la 4 ème fois, alors qu'elle faisait 3 fautes quand j'en faisais encore 20, et je l'ai eu du premier coup ISSOU [[sticker:p/1lmb]]

Une fois j'avais fumé comme un porc avec des potes j'avais oublié que j'avais une heure de conduite genre 2-3 heures après, j'étais concentré comme un batard pour pas me faire griller, le moniteur qui me félicite pour avoir fait un super heure ISSOU [[sticker:p/1lmb]]

Pffff, tu parles, moi ma monitrice me les brise à chaque heure à la moindre erreur. Limite j'ai envie de faire exprès d'aller dans un mur en espérant qu'elle passe à travers le pare-brise :hap:
Mais bon, je suis un garçon extrêmement gentil et conciliant (pour pas dire une grosse victime), donc je ferme ma gueule et je dis "Compris..." :hap:

Tu sais mon moniteur était sympa, mais c'était le genre bourru et pète couilles donc j'ai fait pas mal d'heures où il m'a prit la tête, le matin du permis il gueulait que je l'aurai pas et au final je l'ai eu avec tous les points alors que j'avais prit un trottoir en partant [[sticker:p/1lmb]]

Mais bon le gars était pas mauvais et j'ai appris plus de trucs que d'autres qui ont le permis quand même donc bon

Putain, à ma première heure, j'ai pas arrêté de me manger les trottoirs, c'est chaud de rester au milieu de la route quand tu tiens un volant pour la 1ère fois de ta vie :hap:

D'ailleurs, la monitrice en a chié pour m'expliquer comment démarrer et m'arrêter.
Je faisais tout à l'envers, style j'enlevais le frein à main et ENSUITE je débrayais :hap:

J'ai ma 1ère heure de conduite mercredi :snif:

Bientôt j'aurai plus mon permis alors bon :hap:

Le 18 juillet 2016 à 01:15:37 Oreille3 a écrit :

C'est toujours chaud la première heure de conduite... :hap:

D'autant qu'elle me demande de commenter en permanence ce que je vois...
Et quand j'ai le malheur de pas reconnaître parfaitement un seul malheureux panneau... :hap:

Le 18 juillet 2016 à 01:18:42 L_G a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:16:54 StoneOfChaos a écrit :

Et quand j'ai le malheur de pas reconnaître parfaitement un seul malheureux panneau... :hap:

Franchement pour moi c'était izi

1ere heure j'avais que le volant et 2e j'avais tout déjà

J'ai passé et eu mon permis a la 20eme heure

Je suis un mec assez anxieux au volant, donc enclin à faire de la merde :hap:

Le 18 juillet 2016 à 01:15:58 L_G a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:13:49 putrefiedbeauty a écrit :
Allez un petit dernier.
https://www.youtube.com/watch?v=5isL9PquuYQ

https://www.youtube.com/watch?v=_Htnn90tnrc

[[sticker:p/1kku]]
[[sticker:p/1kku]]
Moi je vous dis que je vais PERDRE MON PERMIS [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Le 18 juillet 2016 à 01:23:05 Bad-dead a écrit :
Moi je vous dis que je vais PERDRE MON PERMIS [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Raisons ?

Pas grave, moi je prends le métro depuis 24 ans, je m'en plains pas [[sticker:p/1kkl]]

Le 18 juillet 2016 à 01:22:27 L_G a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:19:25 StoneOfChaos a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:18:42 L_G a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:16:54 StoneOfChaos a écrit :

Franchement pour moi c'était izi

1ere heure j'avais que le volant et 2e j'avais tout déjà

J'ai passé et eu mon permis a la 20eme heure

Je suis un mec assez anxieux au volant, donc enclin à faire de la merde :hap:

Moi j'aime pas trop la route en général [[sticker:p/1lmk]]

En plus dans 5 jours je pars pour la Slovénie je vais au Metaldays et les 1000km je vais les faire en pls [[sticker:p/1kks]]

L'année dernière, j'y étais pendant 1 mois dans ce pays a pied, il est magnifique tu verras [[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

Le 18 juillet 2016 à 01:24:40 arikan a écrit :
Pas grave, moi je prends le métro depuis 24 ans, je m'en plains pas [[sticker:p/1kkl]]

[[sticker:p/1ljr]]

Le 18 juillet 2016 à 01:24:26 StoneOfChaos a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 01:23:05 Bad-dead a écrit :

Raisons ?

Il me reste un point je crois :hap:
Et j'ai eu un pète avec ma voiture, du coup ben j'en ai plus
Pas de voiture avant un long moment, du coup je fais tout en bus [[sticker:p/1kks]]

1. JhabiteEnProvince #JeSaisPasFaireUn#

Le 18 juillet 2016 à 01:27:44 L_G a écrit :
 #TeamMetro

Tu viens de dire que t'avais eu ton permis en 20h [[sticker:p/1lmk]]
Moi j'ai même pas le code :noel:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419