Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 12 juillet 2016 à 02:51:41 JeanOnizuka a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uBYy7yg3Bd0

Je veux ce chien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459892628-tumblr-n2b3bzpfgi1r4xjo2o1-250.gif

[[sticker:p/1kki]]

Le 12 juillet 2016 à 14:32:42 putrefiedbeauty a écrit :
Salut.

La forme ?

Elle n'est plus avec le chinois dépressif mais avec un allemand dégeulasse :rire:
Rien on parle, elle part vivre avec son copain en Allemagne au bout d'un ans ..: :hap:
Elle s'habille encore style pin-up etc..
Elle est encore jolie mais c'est vraiment pas mon style, elle me fait d'ailleurs remarquer "Je sais que tu préfère les types slaves et que je suis latine "
Elle m'envoie pleins de photo d'elle en robe, le ventre à l'air etc... :hap:
Je lui demande pourquoi elle vient me parler 2 ans après, elle me dit je sais pas tu m'as marqué mon esprit et que si elle vient me parler c'est car elle m'a vu dans les contacts whats app... :hap:
Qu'est-ce qui vous arrive Thuin et Putrefied ?
Moi je me sent de plus en plus mal en se moment.

Le 12 juillet 2016 à 16:16:33 Bad-dead a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uSodCuo73ig :coeur:

Je vais arrêter de lui parler, bonne idée non ? :(

:cute:

Oui laisse la.

Cc j ai tant besoin de câlin :honte:
Je me rends compte que je m'en tape de ses conneries, il y a deux ans, lorsqu'elle me parlait j'étais comme un fou, elle m'envoutait maintenant ça me saoule plus qu'autre chose [[sticker:p/1kki]]
Je me rends compte que je me mieux sorti qu'elle, j'ai eu ma petite vengeance d'une certaine manière :hap:

Le 12 juillet 2016 à 16:23:13 Bad-dead a écrit :
Je me rends compte que je m'en tape de ses conneries, il y a deux ans, lorsqu'elle me parlait j'étais comme un fou, elle m'envoutait maintenant ça me saoule plus qu'autre chose [[sticker:p/1kki]]
Je me rends compte que je me mieux sorti qu'elle, j'ai eu ma petite vengeance d'une certaine manière :hap:

Bah sa dépend si elle est heureuse avec cette vie.

Je sais pas mais le besoin irrationnel de me raconter sa vie, j'ai l'impression qu'elle veut prouver quelque chose.
Et limite entrain de m'encenser quand je réponds à ses questions sur ma vie, mes études, ma vie sentimentales etc..
Puis le fait de me reparler, j'ai jamais gardé son numéro ni rien :hap:

j'attends une réponse qui va décider si je réussi ou rate ma vie

je suis à 2 doigts de vomir

Bon moi je vous laisse.
A plus ou pas.
Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.

Bon j'ai donc bien parlé avec mon père , la conversation a été totalement inutile malgrés qu'elle ait duré 2H

Il a passé son temps à se plaindre , à parler de lui , de ses problèmes. Pas une fois il m'a donné raison , a eu de la compassion pour moi.

Je pense que je vais retourner voir mon psychiatre assez vite car je suis au bord de me laisser crever.

Le 12 juillet 2016 à 16:33:50 Smail a écrit :
j'attends une réponse qui va décider si je réussi ou rate ma vie

je suis à 2 doigts de vomir

Quoi donc ?

Y a beaucoup de drama queen quand même sur ce topic [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419