Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

(Désoler de ne réconforter, aider personne ect, mais mes conseille ne seront pas top pour le moment)
Boarf, à part mon envie omniprésente de pleurer, ça va moi tu sais :noel:

Le 12 juillet 2016 à 00:58:17 UltorgO a écrit :
@Faun Tu veux nous dire pourquoi tu penses cela ?
@putrefiedbeauty Connais tu la ou les raisons de tes idées noires ? Tout n'est pas à jeter tu viens de te réconcilier avec ta copine et tu as des amies...

Oui mon père, mon adolescence, ma mère, une famille heureuse. Pour moi se sont des chose que j'ai "jamais" eu. Et chaque jour sa me hante de plus en plus.

Salut moi ça va super et vous ? [[sticker:p/1kkl]]
J'aimerai te raconter une anecdote putre, mais je sais pas si c'est une bonne idée. Tu es ouverte d'esprit en général ?

parce que je suis une grosse merde, je crois que y a pas plus clair pour me décrire
Après ça vous en dit pas beaucoup...
mais toute ma vie est faite d'échec, même ma personnalité est pourrie

j'ai pas de diplome, je fous rien du tout, j'ai même pas la motivation de me trouver un hobby, rien me plaît, je veux juste rester amorphe dans un coin et me laisser aller à mon imagination où ma vie peut être tellement mieux
à côté de ça j'ai trouvé quelqu'un dans ma vie qui me donne envie de vivre et de faire bouger les choses, c'est agréable, mais dès que j'essaye un truc la vie m'envoie me faire enculer bien profond, y a pas d'échappatoire, ça me désespère et j'ai l'impression que mes efforts sont vains
Et en plus de toute cette merde je suis quelqu'un d’exécrable au possible, tous les jours je me demande comment c'est possible de m'aimer, et cette pensée est désagréable pour la personne que j'aime, évidemment. Mais plus j'y pense plus j'ai peur d'être laissée de côté, d'être abandonnée et qu'il trouve bien mieux parce que c'est pas bien compliqué de toute façon... JE finis toujours par l'emmerder avec mes crises bizarres pour tout et n'importe quoi, ça me fait peur, je veux pas le blesser ni l'embêter mais ça arrive tout le temps, je me déteste pour ça, je me déteste tellement mais lui il me dit qu'il m'aime malgré ça, ça me rend heureuse mais ça recommence toujours du coup dans ma tête ce sont des montagnes russes, je suis vraiment fatiguée de ça mais je l'aime plus que tout au monde et même si je risque de lui faire du mal je veux pas décrocher :snif: je suis égoïste au possible
j'aimerais bien avoir des amis avec qui me changer les idées mais j'ai juste ma soeur, je m'endors toujours avec un mal de tête fou parce que je suis effrayée par le lendemain, et encore j'essaie de ne pas penser à mon avenir lointain qui est un véritable trou noir, je crois que ma vie est foutue, et pire si mon copain me lâche (ce qui n'arrivera pas vu qu'il m'aime vraiment et je le crois même si ça me semble toujours un ptit peu bizarre, je veux plus douter et qu'il soit triste parce que je le crois pas)

bref lisez pas tout j'ai juste déchargé pas mal de choses et je cherche pas vraiment de solution, j'ai déjà retourné la situation dans tous les sens et c'est à moi de changer, même si ça a l'air d'être peine perdue

Le 12 juillet 2016 à 01:11:26 Smail a écrit :
J'aimerai te raconter une anecdote putre, mais je sais pas si c'est une bonne idée. Tu es ouverte d'esprit en général ?

Oui t'inquiète.

Laisse moi le temps d'écrire dans ce cas :p)
j'ai envie de crever mais j'aimerais pouvoir vivre :-(
c'est contradictoire mais ça résume bien ma façon de penser ces dernières années

@putrefiedbeauty Tu sais niveau réconfort je suis un véritable boulet, le seules conseils que je pourrais prodiguer serait contre l'alcoolisme et encore je suis pas certain d'aidé :rire:

Je vois le regret, quelque chose qui me bouffe chaque jours aussi. Tu peux peut-être te concentrer sur le futur, sur ce que tu voudrais plutôt que ce que tu aurais voulu par le passé. Tu te bats depuis que tu es gamine alors rien que pour cela tu es quelqu'un de badass, même pas besoin de go muscu :oui: :noel: Je sais que tu y arriveras la guerrière, courage

Le 12 juillet 2016 à 01:17:16 UltorgO a écrit :
@putrefiedbeauty Tu sais niveau réconfort je suis un véritable boulet, le seules conseils que je pourrais prodiguer serait contre l'alcoolisme et encore je suis pas certain d'aidé :rire:

Je vois le regret, quelque chose qui me bouffe chaque jours aussi. Tu peux peut-être te concentrer sur le futur, sur ce que tu voudrais plutôt que ce que tu aurais voulu par le passé. Tu te bats depuis que tu es gamine alors rien que pour cela tu es quelqu'un de badass, même pas besoin de go muscu :oui: :noel: Je sais que tu y arriveras la guerrière, courage

Merci et courge a toi aussi, je te souhaite le meilleur pour la suite.

Putain je suis bien bas... j'ecoute du "Peste noir" et "Diapsiquir" [[sticker:p/1lmk]]

J'ai eu une amie qui a eu un gros coup de déprime un jour et j'avais essayé beaucoup de choses pour la réconforter, vraiment beaucoup de choses, passer du temps avec, des sorties etc... et rien n'y faisait.

Un jour, elle m'a clairement faire comprendre que vu que j'étais son meilleur ami depuis longtemps, la seule chose qui pouvait la réconforter serait un gros câlin (un rapport sexuel amical). J'ai refusé parce que je ne suis pas comme ça et que c'était ma meilleure amie donc je me sentais pas de lui faire ça même si elle le souhaitait.
Mais ce que je veux en ressortir c'est que je pense que ça peut vraiment aider de coucher avec un ami. Sur le moment tu auras une dose d'adrénaline. Elle m'avait dit que rien que le fait d'en avoir parlé avec moi (et après on avait déliré là dessus un peu), ça lui avait fait du bien.
Alors oui je trouve ça étonnant mais au final j'arrive à me faire à l'idée que c'est peut-être une bonne solution : le sexe.

Voilà :p)

J'ai une copine pour ça tu sais :)
Mais merci, pour se conseille.
Si ça ne t'aide pas, je peux comprendre
Non, avec un/une ami/e
Et je pense que si je devais refaire ce choix, je dirais oui.

re bonsoir tous le monde

Que la mélancolie vous bénisse

je trouve qu'un vrai câlin ça fait plus de bien
rien de mieux que de sentir la chaleur et le coeur battant d'une autre personne :feel:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 214