Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Du coup l'autre s'est barré..alors que je lui demande de réexpliquer ses problèmes..

Je suis dysmorphobe paraîtrait-il :noel:

J'aurai 20 ans en Septembre..

Le 10 juillet 2016 à 00:04:06 Bad-dead a écrit :
Du coup l'autre s'est barré..alors que je lui demande de réexpliquer ses problèmes..

L'autre à un nom, merci

Dysmorphophobe* jcrois

Le 10 juillet 2016 à 00:05:08 RM5V a écrit :

L'autre à un nom, merci

Marrant quand je te cite, tu réponds pas mais par contre tu te sens visé dans ce message.. :hap:

Le 10 juillet 2016 à 00:07:02 Bad-dead a écrit :

L'autre à un nom, merci

Marrant quand je te cite, tu réponds pas mais par contre tu te sens visé dans ce message.. :hap:

Mec, t'es le roi des connards ou ça se passe comment ? Tu me dis de reprendre mes problèmes, je suis en train d'écrire un pavé pour expliquer, et la sur Jvforum je vois quoi ? toi qui dit que " l'autre " s'est barré alors qu'on lui demande de raconter ses problèmes, dans la dernière heure il y a qu'à moi que t'as dit ça, c'est obvious que tu me parle

Manger un yaourt blanc alors qu'on a une barbe, c'est une mauvaise idée surtout lorsqu'on ne sait pas manger [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Le 10 juillet 2016 à 00:04:39 Spouec a écrit :
Je suis dysmorphobe paraîtrait-il :noel:

J'aurai 20 ans en Septembre..

Ca va t'as que 20 ans
T'as jamais eu de copine ?

Le 10 juillet 2016 à 00:08:40 RM5V a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 00:07:02 Bad-dead a écrit :

L'autre à un nom, merci

Mec, t'es le roi des connards ou ça se passe comment ? Tu me dis de reprendre mes problèmes, je suis en train d'écrire un pavé pour expliquer, et la sur Jvforum je vois quoi ? toi qui dit que " l'autre " s'est barré alors qu'on lui demande de raconter ses problèmes, dans la dernière heure il y a qu'à moi que t'as dit ça, c'est obvious que tu me parle

Alors continue a rédiger ton pavay :hap:

Le 10 juillet 2016 à 00:05:52 Thuin a écrit :
Et du coup, pour la pilosité Lo6 ? :noel:

Bah ca dépend du mec :hap:

Le 10 juillet 2016 à 00:09:25 Thuin a écrit :
Rm5v, fait pas attention à baddead. Fais comme moi ignore le

Ah y'a pas qu'avec moi qu'il est comme ça ? Ok :(

Non j'ai jamais rien eu.

Le plus proche contact que j'ai pu avoir c'est un baiser avec une fille qui essayait de me faire prendre confiance en moi lol :)

Terriblement gênant qd j'y repense

Le 10 juillet 2016 à 00:09:52 RM5V a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 00:09:25 Thuin a écrit :
Rm5v, fait pas attention à baddead. Fais comme moi ignore le

Ah y'a pas qu'avec moi qu'il est comme ça ? Ok :(

Fais ce que tu veux, lui s'en branle de tes problèmes, prends même pas la peine de te lire.
Depuis le début je lis et j'essaye d'y répondre.
Fais ton choix mais te plains pas après.

Le 10 juillet 2016 à 00:10:07 Thuin a écrit :
Comment ça ça dépend ? :ouch:
j'avoue ne pas comprendre !

Bah y a des mecs + mignons sans barbe qu'avec !
Et inversement :(

ouais et t'es sur ce topic un samedi soir à minuit :ok: :noel:

Le 10 juillet 2016 à 00:10:49 Spouec a écrit :
Non j'ai jamais rien eu.

Le plus proche contact que j'ai pu avoir c'est un baiser avec une fille qui essayait de me faire prendre confiance en moi lol :)

Terriblement gênant qd j'y repense

Tu rencontres souvent des filles ?
Pourquoi t'as aussi peu confiance en ton physique ? Ca viens seulement de toi ou on s'est déjà moquer de toi ?

La pilosité corporelle c'est pas ouf

Thuin :d) :noel:

Je suis moche parce que c'est un fait avéré, pas besoin de discuter sur le sujet. Après des potes moches qui pécho et qui sont très heureux j'en ai. Ça devrait pas tant être un soucis pour moi mais j'ai vrmt trop de mal avec ça :noel:
Lo6 :d) J'ai une question, un homme avec des longs cheveux et une longue barbe, ça donne une image de négligé ? :(

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 267