Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 08 juillet 2016 à 19:46:17 RM5V a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 19:45:08 Bad-dead a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 19:28:57 RM5V a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 19:28:08 Bad-dead a écrit :
Je suis un gros abruti, je redouble pas, en vrai
J'avais mal regarderFaut être fort pour se tromper sur ça bordel
GG en tout cas
Le 08 juillet 2016 à 19:31:35 Lo6 a écrit :
Bad dead ce cas..Merci mais c'est vrai que je suis con
Mais non, la preuve t'as eu ton bac
C'est pas un indicteur
Je suis le plus con de la famille
Mon frère HEC , des deux tantes ENA une autre une école de commerce parisienne .. et moi dans une fac de merde
Le 08 juillet 2016 à 19:49:07 Lo6 a écrit :
Il est pas venu me parler il a enfin du comprendre que je l'aimais pas
Il a fait quoi pour que tu le déteste ?
Le 08 juillet 2016 à 19:53:45 Bad-dead a écrit :
Tout le monde s'en fou de mon histoire, elle est marrante pourtant
Non Bad ça c'est marrent http://www.dailymotion.com/video/xck732_belzeprout-dekatenz-part-ii_music
Encore merchi pour ça.
Tout le monde s'en fou de mon histoire, elle est marrante pourtant
Ouais moi désolé je suis vraiment vraiment triste la, donc faut pas compter sur moi pour rire et tout...
Le 08 juillet 2016 à 19:57:04 RM5V a écrit :
Tout le monde s'en fou de mon histoire, elle est marrante pourtantOuais moi désolé je suis vraiment vraiment triste la, donc faut pas compter sur moi pour rire et tout...
Justement khey vite toi la tête
Le 08 juillet 2016 à 20:08:21 RM5V a écrit :
C'est arrivé y'a même pas une heure donc ça va être dur d'oublier comme ça
Rupture ?
Non non, c'est expliqué la page d'avant, mais en gros, j'ai parlé à une fille pendant 3-4j sans vraiment de pause, les soirs jusqu'à 3-4h du mat', donc c'est normal que je m'attache, que je raconte ma vie, bah ça fait peur et je m'attache vite apparemment...
Surtout le fait d'avoir donné une infos que mon meilleur pote sait pas car il a tout simplement pas demandé comparé à elle, au final t'es gentil tu fais confiance et tu t'attache à quelqu'un a qui tu parles très souvent, t'accepte de pas faire le connard mystérieux tu réponds aux questions, et ça fait flipper...
Le 08 juillet 2016 à 20:19:09 Thuin a écrit :
Faut pas trop raconter sa vie
Mais c'est elle qui m'a demandé de tout raconter... j'ai juste exaucé son souhait moi... je suis gentil je fais plaisir et je me mange ça...
Pour mon renard celui ci est triste, je change selon mon humeur en fait, mais écrit Stupid Fox sur Google tu vas tomber sur le site
Le 08 juillet 2016 à 20:17:52 RM5V a écrit :
Non non, c'est expliqué la page d'avant, mais en gros, j'ai parlé à une fille pendant 3-4j sans vraiment de pause, les soirs jusqu'à 3-4h du mat', donc c'est normal que je m'attache, que je raconte ma vie, bah ça fait peur et je m'attache vite apparemment...Surtout le fait d'avoir donné une infos que mon meilleur pote sait pas car il a tout simplement pas demandé comparé à elle, au final t'es gentil tu fais confiance et tu t'attache à quelqu'un a qui tu parles très souvent, t'accepte de pas faire le connard mystérieux tu réponds aux questions, et ça fait flipper...
Chaud..
Tu compte faire quoi ?
Je vais raconter une toute petite partie de ma vie
J'ai l'habitude d'être apathique, dysthymique, à être un déchet de base (desco no life sans aucun ami ni amie, jamais eu de copine, etc ...)
Et récemment je me suis un peu repris en main niveau travail, j'ai trouvé un job d'été et c'est là que j'ai rencontré une fille parfaite, j'avais l'impression qu'être à ces cotés m'avait ôté cet état d'apathie, mais le problème c'est que je me sens encore plus mal qu'avant quand elle n'est pas là et je m'attache trop vite, résultat je suis encore moins heureux qu'avant alors que je pensait avoir trouvé la solution pour être plus heureux.
Le 08 juillet 2016 à 20:19:37 Thuin a écrit :
il est sacrément mignon ton avatar renard quand même
Je confirme
ça va vous avez parler que 3-4 jour
Moi ça fais 1 mois
Le 08 juillet 2016 à 20:22:12 Bad-dead a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 20:17:52 RM5V a écrit :
Non non, c'est expliqué la page d'avant, mais en gros, j'ai parlé à une fille pendant 3-4j sans vraiment de pause, les soirs jusqu'à 3-4h du mat', donc c'est normal que je m'attache, que je raconte ma vie, bah ça fait peur et je m'attache vite apparemment...Surtout le fait d'avoir donné une infos que mon meilleur pote sait pas car il a tout simplement pas demandé comparé à elle, au final t'es gentil tu fais confiance et tu t'attache à quelqu'un a qui tu parles très souvent, t'accepte de pas faire le connard mystérieux tu réponds aux questions, et ça fait flipper...
Chaud..
Tu compte faire quoi ?
J'en sais rien... j'ai pas envie de perdre une amitié naissante comme ça vu que je me sentais carrément bien avec elle, mais de l'autre si c'est pour qu'elle ait peur de moi tout le temps...
Le 08 juillet 2016 à 20:22:39 Thuin a écrit :
Alors c'est une connasse ta pote
Nan elle a ses raisons je pense, ou sa façon de penser, sois pas si dur :/
Le 08 juillet 2016 à 20:24:07 Lo6 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 20:19:37 Thuin a écrit :
il est sacrément mignon ton avatar renard quand mêmeJe confirme
Roh... c'est vous les mignons
Par contre je vous laisse vous occuper du petit nouveau, je l'aurais bien fait mais vu l'etat ça va pas servir à grand chose que je m'y attèle
J'etait le pire des depressif d'ici.passé lourd ect ect
Voici les livres a lire et relire ce qui sauve :
Taoteking
Tchouang tseu
Lie tseu
Bible
Coran
Et Tout les traité bouddhiste et hindouisme.
Et surtout j´ai commencé a mediter 30mn par jour, au bout de 3 moi il y a de gros effet positif.
Mtn sa fait plus de 6 moi et je medite 1 h par jour voir des journé entiere parfois.
Et j'arrive a faire pleurer de rire n'importe qui^^
Le 08 juillet 2016 à 20:24:48 Thuin a écrit :
est-ce que c'est moi qui doit payer le verre ce week end ?
Non après elle va croire que t'es son pigeon
Non je rigole je sais pas, tu verras bien sur le moment
Le 08 juillet 2016 à 20:24:48 Thuin a écrit :
est-ce que c'est moi qui doit payer le verre ce week end ?
Biensûr, la question ne se pose pas, et même si elle insiste, force la main, si elle insiste encore tu fais 50/50
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422