Topic de respoz :

Depuis 1 mois je planche sur les énigmes de la chouette d'or

Je bloque sur l'ultime énigme j'ai résolu les 11, je connais "l'emplacement" général mais reste la dernière énigme a résoudre pour connaitre l'emplacement ultime !
Tu bloque sur la combien ?
A mon Avis c'est vers là 47.188810, -1.567790

Le 19 mai 2016 à 23:01:59 DemandeSimple a écrit :
A mon Avis c'est vers là 47.188810, -1.567790

pourquoi?

Si on cherchait tous ensemble sur le forum on y arriverait bande de tocard au lieu de vous branler
450 000€ à partager entre khey ... (1000 RSA).
Apparament certaines énigmes sont de fausses pistes mise exprès part l'auteur du livre . Trop compliqué personne ne la trouvera jamais .

Le 23 mai 2016 à 18:06:44 TintinRadin a écrit :
Apparament certaines énigmes sont de fausses pistes mise exprès part l'auteur du livre . Trop compliqué personne ne la trouvera jamais .

bien vu khey

C'est un gros fake à tout les coups :rire:

Le 08 juin 2016 à 21:58:40 nickellegdi a écrit :
C'est un gros fake à tout les coups :rire:

pas du tout renseigne toi avant de parlé de fake c'est la base khey

déjà les énigmes que l'auteur a posté j'ai rien compris alors laisse tomber :rire:
J'en ai entendu parlé de cette histoire mais sérieux personne a jamais rien trouvé , pourtant ça a rameuté un paquet de personnes c'est juste du foutage de gueule stoo
un pelut l'q trouvé depuis longtemps et ne sachant pas ce que c'est il la donné a son gamin qui l'a pété puis poubelle [[sticker:p/1kku]]

Le 08 juin 2016 à 22:01:59 SainteCoquille a écrit :
déjà les énigmes que l'auteur a posté j'ai rien compris alors laisse tomber :rire:

idem au début je disais pareil que toi mais en fait non elles sont déductibles et raisonne d'un cheminement "logique-mathémathique-tracé a faire sur carte de france-ligne droite,compas etc

Les gars vous allez pas y arriver, la France a changé depuis 1993, ce qui était valable en 1993 en terme de géographie ne l'est plus aujourd'hui.

Il y a plusie

Si le mec a fait faillite ça se trouve qu'il a déjà revendu sa chouette d'or :peur:
Mais bon comme y'a peu de chance qu'elle existe :(

Le 08 juin 2016 à 22:09:47 nickellegdi a écrit :
Mais bon comme y'a peu de chance qu'elle existe :(

biensur qu'elle existe , purée je vous ai foutu le lien

tte ma famille /belle famille connait cette histoire, max valentin a fais énormément de chasses aux trésors, tous ont étaient trouvés sauf la chouette d'or (sa premiere chasse)

certains disent qu'il l'auraient très dur

En plus de 20 ans personne ne l'a trouvé sérieux tu penses vraiment qu'elle existe :rire: ?

Faut pas déconner faut être réaliste :hap:

Données du topic

Auteur
respoz
Date de création
19 mai 2016 à 18:45:55
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 249