Topic de magya :

Je souris souvent aux filles dans le bus pour voir leur réaction

Pseudo supprimé
j'préfère sortir mes couilles si la meuf est en face de moi la regardé droit dans les yeux en me les caressant lui faire un signe des yeux pour lui dire de regardé mon entrejambe si elle a pas encore capté et ensuite lui faire un ptit clin d'œil :-)))

Le 13 mai 2016 à 17:16:55 2PAC91150 a écrit :
j'préfère sortir mes couilles si la meuf est en face de moi la regardé droit dans les yeux en me les caressant lui faire un signe des yeux pour lui dire de regardé mon entrejambe si elle a pas encore capté et ensuite lui faire un ptit clin d'œil :-)))

[[sticker:p/1jni]]

quand vous aurez comprsi que dans la vie, dans tout les domaines, il suffit juste de simplement oser, vous aurez fait un grand pas.
Pseudo supprimé

Le 13 mai 2016 à 17:17:30 Magya a écrit :

Le 13 mai 2016 à 17:16:55 2PAC91150 a écrit :
j'préfère sortir mes couilles si la meuf est en face de moi la regardé droit dans les yeux en me les caressant lui faire un signe des yeux pour lui dire de regardé mon entrejambe si elle a pas encore capté et ensuite lui faire un ptit clin d'œil :-)))

[[sticker:p/1jni]]

effet garanti ma gueule + num + baise sauvage dans l'heure qui suit

Serieusement ca va t'apporter quoi de faire ça ?
Inutilité

Le 13 mai 2016 à 17:13:46 N00BINATOR-V2 a écrit :
Deja prendre le bus faut oser [[sticker:p/1jne]]

c'est clair ton tuto c'est pour les gens pas timides l'auteur :non:
je pourrais jamais sourire à une fille :non:

Pseudo supprimé
Nouvelle technique de l'auteur cette fois dans les supermarchés.
"Bonjour je m'appelle Magya, j'ai 32 ans et réside à Arcachon, tu veux être ma copine?"
[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé

Le 13 mai 2016 à 17:10:00 DieuKelloid a écrit :
Regardez les mecs, un 18-25ien lambda. Tellement pucix que faire un sourire relève de l'exploit à raconter sur le forum.

Amusant.

C'est sûr que les yes-life baiseurs sourient à toutes les filles comme des psychopathes. :rire:

Quand je suis dans la rue ou les transports en commun, je ne remarque pas trop les gens autour de moi. C'est un peu comme s'ils étaient des gens sans visage, sans signe distinctif. Même pas des êtres humains, quoi. Alors sourire à une fille... Et puis j'ai une copine, je ne vois pas pourquoi je sourirais à une inconnue.
Je souris à tout le monde perso, c'est toujours agréable de recevoir un sourire, vraiment.
Pseudo supprimé
je testerais bien si j'étais pas un prolo qui prend les transports en commun, ça marche dans sa vago avec les piétonnes qui traversent? :(

Le 13 mai 2016 à 17:42:04 Piris69 a écrit :
c'est toujours agréable de recevoir un sourire, vraiment.

Les cyniques du topic qui oublient ce petit point de détail :hap:

Données du topic

Auteur
magya
Date de création
13 mai 2016 à 17:08:57
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 403