j'préfère sortir mes couilles si la meuf est en face de moi la regardé droit dans les yeux en me les caressant lui faire un signe des yeux pour lui dire de regardé mon entrejambe si elle a pas encore capté et ensuite lui faire un ptit clin d'œil
Le 13 mai 2016 à 17:16:55 2PAC91150 a écrit : j'préfère sortir mes couilles si la meuf est en face de moi la regardé droit dans les yeux en me les caressant lui faire un signe des yeux pour lui dire de regardé mon entrejambe si elle a pas encore capté et ensuite lui faire un ptit clin d'œil
Le 13 mai 2016 à 17:16:55 2PAC91150 a écrit : j'préfère sortir mes couilles si la meuf est en face de moi la regardé droit dans les yeux en me les caressant lui faire un signe des yeux pour lui dire de regardé mon entrejambe si elle a pas encore capté et ensuite lui faire un ptit clin d'œil
effet garanti ma gueule + num + baise sauvage dans l'heure qui suit
Nouvelle technique de l'auteur cette fois dans les supermarchés. "Bonjour je m'appelle Magya, j'ai 32 ans et réside à Arcachon, tu veux être ma copine?"
Le 13 mai 2016 à 17:10:00 DieuKelloid a écrit : Regardez les mecs, un 18-25ien lambda. Tellement pucix que faire un sourire relève de l'exploit à raconter sur le forum.
Amusant.
C'est sûr que les yes-life baiseurs sourient à toutes les filles comme des psychopathes.
Quand je suis dans la rue ou les transports en commun, je ne remarque pas trop les gens autour de moi. C'est un peu comme s'ils étaient des gens sans visage, sans signe distinctif. Même pas des êtres humains, quoi. Alors sourire à une fille... Et puis j'ai une copine, je ne vois pas pourquoi je sourirais à une inconnue.